***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2016/2017***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est bon ça, avec tous ces départs (et ceux à venir), on a du rentrer des pépettes, on va pouvoir préparer au mieux le maintien rapide de la saison prochaine ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vincent , allee , videmont en effet des salaires en moins donc pas mal d'économies plus l'indemnité du transfert de cissé de l'argent qui rentre tant mieux surtout qu'on a pas du le vendre pour moins d' un million
lecteurdelest
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017

Bonjour. Je me suis enregistré juste pour vous poser des questions sur Hugo Videmont. On nous a signalé qu'il viendrait à Cracovie aujourd'hui et moi je suis supporteur de Wisla Cracovie. Il est attaquant ou milieu? Comment on peut le caractériser? Vous pensez qu'il pourra se débrouiller en Pologne ou le jeu est plutôt physique que technique?
Merci d'avance pour vos reponses
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

lecteurdelest a écrit :Bonjour. Je me suis enregistré juste pour vous poser des questions sur Hugo Videmont. On nous a signalé qu'il viendrait à Cracovie aujourd'hui et moi je suis supporteur de Wisla Cracovie. Il est attaquant ou milieu? Comment on peut le caractériser? Vous pensez qu'il pourra se débrouiller en Pologne ou le jeu est plutôt physique que technique?
Merci d'avance pour vos reponses

Il joue en position milieu gauche avec un jeu assez offensif. Je dirais qu'il est plutôt bon techniquement.

C'est sur qu'il au Wisla ? c'est quand même un gros club en Pologne!
INSEME VINCEREMU
lecteurdelest
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017

Merci pour ta reponse...
Wisla est un club en train de reorganisation et l'été dernier il était en danger d'être relegué en Ligue 4 pour des problèmes de financement quand le propriétaire précédent l'a vendu à un imposteur. Maintenenant c'est l'organisation de supporters qui gère le club et on est en train de faire bcp de changements.
Vous savez pourquoi serait-il interessé à évoluer en Pologne? Je ne sais pas combien il pouvait gagner chez vous, mais en Pologne on ne paye pas grande chose.
Un peu de technique serait souhaitable, mais il faut savoir qu'on aura à faire à des defenseurs parfois trop agressifs :wink:
Est-ce qu'il vient?
https://twitter.com/19sariachan06
Et d'après ce site http://futmal.pl/news,41473.html il a besoin de passer seulement des tests medicaux, car des conditions de transfert ont déjà été établies entre Wisla et Ajaccio
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

donc on gagne des sous aussi sur Videmont ?
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
lecteurdelest
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017

Antò a écrit :donc on gagne des sous aussi sur Videmont ?
apparamment le contrat doit être résilié sans rien payer à Aja
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

merci pour tout videmont grand artisan de notre maintien lors de la saison en 2014 - 2015 avec des buts très importants , bonne mentalité malheureusement depuis pas mal de mois il n'y arrivait plus plus trop pas trop à son niveau peut être un manque de confiance du a ça blessure en début de saison dernière ??? j'espère qu'il va rebondir en pologne il le mérite je suivrai son parcours la bas
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Poggi du GFCA chez nous c'est la rumeur de ce jour,quelqu'un a des infos??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Poggi du GFCA chez nous c'est la rumeur de ce jour,quelqu'un a des infos??
j’espère que c'est faux pas le niveau ce joueur...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Poggi du GFCA chez nous c'est la rumeur de ce jour,quelqu'un a des infos??
Du même style que , Cavalli au sporting, que maoulida a l'ACA ...et j'en passe ! Intox..
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Encore un qui va perdre son football au contact de Pantaloni !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
Encore un qui va perdre son football au contact de Pantaloni !
:TMha :TMha quand même pas il est capitaine de son équipe mais Pantaloni a aussi fait progresser des joueurs : Madri , Abergel (avant il jouait latéral )
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ça a l'air d'être une bonne pioche. Et je trouve assez bien que l'on prépare la saison prochaine. Vivre une intersaison tranquille ça va faire du bien à tout le monde... quand on se souvient de l'été dernier (DNCG, recrutement tardif...etc) finalement avec du recul notre maintien est presque "un exploit"....
STINTU POPULU NAZIONE
Verrouillé