***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2016/2017***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Pascal, on ne va pas en revenir toujours à la même chose, une descente serait, je pense, bien plus couteuse et dommageable pour le club, et ça n'a rien d'impossible, au bout d'un moment, à force de te sauver sur le fil, tu finis par ne plus te sauver du tout !
En ce moment, le grand débat, c'est les Orsi Ribelli, mais redevenons des conquérants, jouons au ballon au lieu d'avoir peur de toutes les équipe qui se présentent à Timi, et avec ça tu verras que le public reviendra sans problème.
Panta, c'est zéro passion qu'on perde, ou qu'on gagne (c'est rare), il y a une constante, on s'emmerde au stade.
Pour moi c'est très clair. Si on veut changer d'entraîneur ça a un coût .
En admettant que l'on paye, qui prendre pour le remplacer ? Pour nous apporter un plus ? Préférez payer un licenciement ou recruter peut être 1 ou 2 joueurs ?
Perso, je ne me sent pas menacé par une descente. Nous avons 5 pts d'avances et nous gagnerons d,autres matchs... J'ai confiance en cette equipe et ce staff ! (Mais ça tu t'en doutes un peu... :mrgreen: )
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pascal, on ne va pas en revenir toujours à la même chose, une descente serait, je pense, bien plus couteuse et dommageable pour le club, et ça n'a rien d'impossible, au bout d'un moment, à force de te sauver sur le fil, tu finis par ne plus te sauver du tout !
En ce moment, le grand débat, c'est les Orsi Ribelli, mais redevenons des conquérants, jouons au ballon au lieu d'avoir peur de toutes les équipe qui se présentent à Timi, et avec ça tu verras que le public reviendra sans problème.
Panta, c'est zéro passion qu'on perde, ou qu'on gagne (c'est rare), il y a une constante, on s'emmerde au stade.
Pour moi c'est très clair. Si on veut changer d'entraîneur ça a un coût .
En admettant que l'on paye, qui prendre pour le remplacer ? Pour nous apporter un plus ? Préférez payer un licenciement ou recruter peut être 1 ou 2 joueurs ?
Perso, je ne me sent pas menacé par une descente. Nous avons 5 pts d'avances et nous gagnerons d,autres matchs... J'ai confiance en cette equipe et ce staff ! (Mais ça tu t'en doutes un peu... :mrgreen: )
Ah, je m'en doute, mais j'espère que même les plus fan, finirons par se lasser de ne jouer que le maintien et de quelle manière !
Mais tu as surement raison, recrutons des joueurs qui viendront chauffer notre banc. Parce que, que tu le veuille ou non, Pascal, si tu donnes Messi, Ronaldo et Nemar à Panta, c'est sur, deux d'entre eux feront la saison sur le banc
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Pascal, on ne va pas en revenir toujours à la même chose, une descente serait, je pense, bien plus couteuse et dommageable pour le club, et ça n'a rien d'impossible, au bout d'un moment, à force de te sauver sur le fil, tu finis par ne plus te sauver du tout !
En ce moment, le grand débat, c'est les Orsi Ribelli, mais redevenons des conquérants, jouons au ballon au lieu d'avoir peur de toutes les équipe qui se présentent à Timi, et avec ça tu verras que le public reviendra sans problème.
Panta, c'est zéro passion qu'on perde, ou qu'on gagne (c'est rare), il y a une constante, on s'emmerde au stade.
Pour moi c'est très clair. Si on veut changer d'entraîneur ça a un coût .
En admettant que l'on paye, qui prendre pour le remplacer ? Pour nous apporter un plus ? Préférez payer un licenciement ou recruter peut être 1 ou 2 joueurs ?
Perso, je ne me sent pas menacé par une descente. Nous avons 5 pts d'avances et nous gagnerons d,autres matchs... J'ai confiance en cette equipe et ce staff ! (Mais ça tu t'en doutes un peu... :mrgreen: )
Ah, je m'en doute, mais j'espère que même les plus fan, finirons par se lasser de ne jouer que le maintien et de quelle manière !
Mais tu as surement raison, recrutons des joueurs qui viendront chauffer notre banc. Parce que, que tu le veuille ou non, Pascal, si tu donnes Messi, Ronaldo et Nemar à Panta, c'est sur, deux d'entre eux feront la saison sur le banc
Sinon blague à part, je vais essayer de resté sérieux ... :mrgreen:
Je ne suis pas "fan" de Pantaloni ... Avant tout je suis aceiste, et pour moi l'intérêt du club passe avant les hommes.
J'aimerais jouer autre chose que le maintien (sans parler de montée forcément), et je pense que l'on peut le faire avec cette équipe. Et quand on regarde le classement, on est pas largué pour jouer "autre chose" ...

Je persiste à penser qu'il vaut mieux renforcer l'équipe que de faire un chèque pour se séparer d'un homme.
D'autant que tout ces changements d'entraîneurs ces dernières années n'ont pas été très "payants".... :mrgreen: (sans jeu de mots)
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

chacun sa vision des choses, mais je peux te dire que la saison et demi à venir va me paraître très longue !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Des départs vont sûrement s'opérer au mercato , car il y a des offres qui ne se refusent pas et pour les finances du club et pour l'avenir du joueur .... Je pense qu'il faudra faire confiance à des joueurs de la cfa 2 qui ont des qualités et qui peuvent désormais se faire une place dans l'effectif pro ; un gars comme par exemple Trojani peut être de ceux-là ....mais il n'est pas le seul ; et comme la réserve ne risque rien cette année ( refonte totale des divisions et donc personne ne descend ) , le moment est arrivé de lancer dans le bain nos joueurs qui ont le potentiel pour jouer à l'étage supérieur .
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Qui a des offres dans cet effectif ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Qui a des offres dans cet effectif ?
des joueurs comme cissé et abergel ont une valeur marchande et on le niveau pour jouer en ligue 1
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Des départs vont sûrement s'opérer au mercato , car il y a des offres qui ne se refusent pas et pour les finances du club et pour l'avenir du joueur .... Je pense qu'il faudra faire confiance à des joueurs de la cfa 2 qui ont des qualités et qui peuvent désormais se faire une place dans l'effectif pro ; un gars comme par exemple Trojani peut être de ceux-là ....mais il n'est pas le seul ; et comme la réserve ne risque rien cette année ( refonte totale des divisions et donc personne ne descend ) , le moment est arrivé de lancer dans le bain nos joueurs qui ont le potentiel pour jouer à l'étage supérieur .
si tu cites trojani qui est un milieu défensif il me semble c'est qu'abergel va partir et je vois bien aussi cissé partir son départ sera combler par le retour de sainati
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Abergel ok mais cissé franchement.... Ca fait deux ans qu'on nous dit qu'il a des offres et on a pas vu grand chose. Et son niveau pour jouer en ligue 1, j'attends de voir. En tout cas c'est sur que c'est pas en ligue 1 avec nous qu'on le verra.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Abergel ok mais cissé franchement.... Ca fait deux ans qu'on nous dit qu'il a des offres et on a pas vu grand chose. Et son niveau pour jouer en ligue 1, j'attends de voir. En tout cas c'est sur que c'est pas en ligue 1 avec nous qu'on le verra.
abergel je pense qu'on peut en tirer 1 million et pour cisse 500 000 sans exagération après je vois qu'après l'épisode de la dncg orsoni avait annoncer dans cm foot le retour à l'équilibre au niveaux des finances là avec ces ventes je pense qu'on sera enfin tranquille
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :Qui a des offres dans cet effectif ?
Pantaloni, le Barça ! :mrgreen:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
Real a écrit :Des départs vont sûrement s'opérer au mercato , car il y a des offres qui ne se refusent pas et pour les finances du club et pour l'avenir du joueur .... Je pense qu'il faudra faire confiance à des joueurs de la cfa 2 qui ont des qualités et qui peuvent désormais se faire une place dans l'effectif pro ; un gars comme par exemple Trojani peut être de ceux-là ....mais il n'est pas le seul ; et comme la réserve ne risque rien cette année ( refonte totale des divisions et donc personne ne descend ) , le moment est arrivé de lancer dans le bain nos joueurs qui ont le potentiel pour jouer à l'étage supérieur .
si tu cites trojani qui est un milieu défensif il me semble c'est qu'abergel va partir et je vois bien aussi cissé partir son départ sera combler par le retour de sainati
Sans Abergel et Cissé, on descendra, ça ne fait pas un pli !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :
Real a écrit :Des départs vont sûrement s'opérer au mercato , car il y a des offres qui ne se refusent pas et pour les finances du club et pour l'avenir du joueur .... Je pense qu'il faudra faire confiance à des joueurs de la cfa 2 qui ont des qualités et qui peuvent désormais se faire une place dans l'effectif pro ; un gars comme par exemple Trojani peut être de ceux-là ....mais il n'est pas le seul ; et comme la réserve ne risque rien cette année ( refonte totale des divisions et donc personne ne descend ) , le moment est arrivé de lancer dans le bain nos joueurs qui ont le potentiel pour jouer à l'étage supérieur .
si tu cites trojani qui est un milieu défensif il me semble c'est qu'abergel va partir et je vois bien aussi cissé partir son départ sera combler par le retour de sainati
Sans Abergel et Cissé, on descendra, ça ne fait pas un pli !
si les deux partent ça sera en effet très dure
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu' un sait si des joueurs de l 'aca sont concernés par la CAN ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

doum's a écrit :Bonjour à tous,

est-ce que quelqu' un sait si des joueurs de l 'aca sont concernés par la CAN ?
bonjour oui il y a goda et mandanda avec le cameroon et le congo qui peuvent être sélectionnes autrement plus personne le niger de maazou est éliminé donc il restera avec nous
Verrouillé