***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2016/2017***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Trojani perso je ne le connais pas car je n'ai pas le temps d'aller voir la réserve,je vous fais confiance pour l'analyse. En tout cas si à la place de Cissé on a le droit à Sainati,c'est la catastrophe assurée,notre ratio but encaissé va explosé !!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A mon avis Cisse partira pas, il était annoncé partant cet été avec des supers offres et il est pas parti. C'est rare qu'au mercato d'hiver que les clubs prennent des risques.
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

bati2a a écrit :
doum's a écrit :Bonjour à tous,

est-ce que quelqu' un sait si des joueurs de l 'aca sont concernés par la CAN ?
bonjour oui il y a goda et mandanda avec le cameroon et le congo qui peuvent être sélectionnes autrement plus personne le niger de maazou est éliminé donc il restera avec nous

Merci Bati
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

De son côté, après avoir débuté la saison correctement en apparaissant régulièrement sur les pelouses de L2, Chaibi a peu à peu disparu du groupe corse depuis la mi-octobre. Ainsi, sa dernière apparition remonte au 25 novembre et 12 minutes de jeu contre Niort. Apparu à 13 reprises sous le maillot ajaccien (1 but), il déclarait pourtant avoir trouvé à Ajaccio un climat favorable à son épanouissement. Finalement, l'aventure pourrait tourner court et l'ancien joueur d'Évian Thonon Gaillard pourrait ne pas participer au 32ème de finale de Coupe de France entre l'ASM et l'ACA prévu le 6 janvier prochain.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

J'aime bien le conditionnel
Manu LONJON ‏@ManuLonjon 22 hil y a 22 heures
Ilyes Chaibi, prêté, devrait quitter l'AC Ajaccio et retourner à Monaco... Fares Bahlouli pourrait lui faire le chemin inverse !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

abergel pourrait partir des clubs de ligue 1 sont intéresser , apparement chaibi et toujours au club donc pour l'instant toujours chez nous , goda devrait partir à la can mandanda est revenu de blessure il devrait être disponible , ça serait bien de recruter un attaquant mais comme on a la masse salarial encadrée ça sera compliquer il faudra certainement faire partir un joueur
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si Abergel part, grosses difficultés à venir. Mais comme il est en fin de contrat à la fin de la saison....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Si Abergel part, grosses difficultés à venir. Mais comme il est en fin de contrat à la fin de la saison....
en plus je pense pas qu'on le remplacera on a boe kane , vincent , frikeche et trojani montera sûrement avec les pros contenue de ses gros matchs avec la reserve
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Zana allée devrait être libéré
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pascal2@ a écrit :Zana allée devrait être libéré
C'est confirmé par son nouveau club . L'US Concarneau a annoncé l'arrivée de Zana Allee
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

comme on dit surtout quand on a la masse salariale encadrer un départ une arrivée je pense que ça pourra peut être nous permettre de prendre un joueur
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Zana Allée est libéré effectivement. Il a signé un contrat fédéral à Concarneau qui va jouer la montée en Ligue 2.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les pauvres... Ils peuvent dire adieu à la montée :D :D
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Allez, Allée n'a plus qu'a s'en aller ! :mrgreen: :tamb:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Orsoni va s'entretenir avec les dirigeants de l'ASM ce soir pour le prêt de Bahlouli et Lorient veut faire signer Abergel
INSEME VINCEREMU
Verrouillé