Sondage : Allez-vous, vous réabonner la saison prochaine ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

Allez vous, vous réabonner la saison prochaine ?

Oui
9
56%
En fonction de qui on recrute et de notre objectif
2
13%
Pas décidé
1
6%
Non
4
25%
 
Nombre total de votes : 16
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Vu le nombre de gens mécontents vendredi soir, la question se pose : allez vous, vous réabonner ?
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

malgré les saisons compliqués depuis trois ans quand on est supporter de son club on doit monter au stade tout le temps que ça soit en ligue 1 ou ligue 2 il faut pas faire comme certains cette année qui on tourner le dos à l aca on remontera en ligue 1 forza aca :drap: :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Exactement Bati, peut importe la division, les résultats, le jeu de l'équipe ou le temps qu'il fait...quand on supporte une équipe on doit aller au stade ! Forza ACA

:drap: :drap: :fumi2: :bache: :fumi2: :fumi-tm: :ech: :drap: :drap: :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

aucune raison que je ne me réabonne pas, et même si demain on devait repartir en Ph ça serait pareil
SOLU ACA :love: :love: :love: :love: :love: :love:
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je me fous de savoir quel joueur va venir ou pas,cela dépendra de la prise de conscience des dirigeants,et de leur faculté à s'investir réellement dans la gestion de ce club,notamment sur les joueurs qui foutent le bordel et qui ne s'investissent pas dans les matchs!!!!!!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour moi non , ça fait 2ans , supporter oui , passer pour un con non , on nous porte en chanson depuis des années , le stade , on a pris 2 pts en 7 matchs ! , le black out complet , aucune ambition , on bat Nancy , Clermont , donc on avait un potentiel , on se demande si les joueurs sont payés pour tomber aussi bas
Répondre