Bien préparer la saison prochaine (2016/2017)

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

non même si les discutions n'aboutissent pas je pense qu'on aura au pire une interdiction de recrutement mais pour rocca ça devrait être bon après il y anchetti et danone , le club va recevoir des subventions de la ctc , on va avoir des sponsor maillots , finit macron on va être avec adidas , et plusieurs personnes m'ont assurer qu'on aurait pas de problèmes avec la dncg dont une personne très proche du club
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :non même si les discutions n'aboutissent pas je pense qu'on aura au pire une interdiction de recrutement mais pour rocca ça devrait être bon après il y anchetti et danone , le club va recevoir des subventions de la ctc , on va avoir des sponsor maillots , finit macron on va être avec adidas , et plusieurs personnes m'ont assurer qu'on aurait pas de problèmes avec la dncg dont une personne très proche du club
est ce que ces personnes tres proches du club t ont parle de salaires non payes ? ce qui voudrait dire si le bruit est reel que les investisseurs non seulement devraient enmener de l argent pour la saison a venir mais aussi eponger les trois derniers mois d excercice sportif ....... il va falloir vraiment trouver des investisseurs tres tres genereux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :non même si les discutions n'aboutissent pas je pense qu'on aura au pire une interdiction de recrutement mais pour rocca ça devrait être bon après il y anchetti et danone , le club va recevoir des subventions de la ctc , on va avoir des sponsor maillots , finit macron on va être avec adidas , et plusieurs personnes m'ont assurer qu'on aurait pas de problèmes avec la dncg dont une personne très proche du club
est ce que ces personnes tres proches du club t ont parle de salaires non payes ? ce qui voudrait dire si le bruit est reel que les investisseurs non seulement devraient enmener de l argent pour la saison a venir mais aussi eponger les trois derniers mois d excercice sportif ....... il va falloir vraiment trouver des investisseurs tres tres genereux
c'est des conneries je pense des salaires non payes d'ou tu tiens ces informations encore des conneries ......
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :
papy2a a écrit :
bati2a a écrit :non même si les discutions n'aboutissent pas je pense qu'on aura au pire une interdiction de recrutement mais pour rocca ça devrait être bon après il y anchetti et danone , le club va recevoir des subventions de la ctc , on va avoir des sponsor maillots , finit macron on va être avec adidas , et plusieurs personnes m'ont assurer qu'on aurait pas de problèmes avec la dncg dont une personne très proche du club
est ce que ces personnes tres proches du club t ont parle de salaires non payes ? ce qui voudrait dire si le bruit est reel que les investisseurs non seulement devraient enmener de l argent pour la saison a venir mais aussi eponger les trois derniers mois d excercice sportif ....... il va falloir vraiment trouver des investisseurs tres tres genereux
c'est des conneries je pense des salaires non payes d'ou tu tiens ces informations encore des conneries ......
tu dois etre plus au courant que moi bati , avec toutes les personnes proche du club que tu frequentes ....mon info est surement une connerie tu as raison .....desole de vous avoir derange .....mais bon il n y a jamais de fumee sans feu , tu connais ce proverbe ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le club n'aurait pas pu prolonger olivier pantaloni et le club aurait été suspendu du championnat si c'était le cas
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

renseigne toi quand meme ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je peux te dire qu'on ne ma jamais parler des salaires impayés tu peux être rassurer
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Papy, la situation financière de l'ACA tous le monde la connais. Le président Luciani la même re-dit dans RCFM le déficit cumulé du club atteint les 4M€ . Les raisons nous les connaissons:
- la subvention pour les MIG bloquée par la préfecture
- les changements d'entraîneurs
- la relégation en L2
- les différents lourds contrôles fiscaux

A cela s'ajoute les difficultés financières que connaissent tous les clubs français.
Maintenant le président a affirmé que tout serait fait pour rétablir la situation avant le début de la saison avec le changement de statut (c'est fait), l'arrivée de potentiels investisseurs et sponsors (ce serait en bonne voie), ainsi qu'une nouvelle subvention de la CTC.
Les rumeurs pour les salaires impayés, laissons courir, nous ne sommes pas le seul club à avoir des difficultés de trésorerie en fin de saison. Sachant, en plus, que le coach a prolongé c'est qu'il existe un projet et qu'il a reçu des garanties
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Ce que devient ce forum... :? :? :?
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Y'a même plus personne pour dégager les trolls c'est un calvaire...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

U totanu a écrit :Y'a même plus personne pour dégager les trolls c'est un calvaire...
dèjà qu'il n'y a plus personne tout court...
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

http://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Com ... _LFP-08358

Je n'ose même pas imaginer un barrage avec le SCB 18 ème de L1 et l'ACA 3 ème de L2 :roll:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :http://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Com ... _LFP-08358

Je n'ose même pas imaginer un barrage avec le SCB 18 ème de L1 et l'ACA 3 ème de L2 :roll:
Je préfère déjà cette hypothèse, à celle d'un barrage avec le 3eme de Nationnal.....
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Nouveau chant :
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Nouveau chant :
bravo magnifique chant bravo à eux :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Répondre