Bien préparer la saison prochaine (2016/2017)

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bien, maintenant que nous sommes maintenu nous alors pouvoir nous pencher sur la saison prochaine . Selon vous quels sont les joueurs indispensables à conservé et quels sont ceux qui pour vous peuvent partir ?
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015


Riffi MANDANDA----------------- IN
FJ SOLLACARO------------------- IN
Pape Abou CISSE---------------- IN
Joris SAINATI ------------------- IN
Anthony LIPPINI---------------- IN
Zia DIABATE--------------------- IN
Riad NOURI---------------------- IN
Vincent MARCHETTI------------IN
Christophe VINCENT-----------IN
Johan CAVALLI -----------------IN
Laurent ABERGEL ------------ IN
Julien TOUDIC--------------------IN
Andrey PANYUKOV--------------IN




Marvin DIOP -----------------OUT
Anthony SCRIBE--------------OUT
Zakaria DIALLO---------------OUT
Claude GONCALVES----------OUT
Hugo VIDEMONT-------------OUT
Zana ALLEE-------------------OUT
Rayan FRIKECHE-------------OUT
Mouaad MADRI -------------OUT
Hugo AINE-------------------OUT
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

riffi mandanda-2017 garder gardien titulaire
françois joseph sollacaro toujours pas contrat pro pour l'instant le garder en doublure
anthony scribe fin de contrat il va partir merci pour ses matchs la saison dernière

joris sainati-2017 le garder il peut jouer aussi à droite
anthony lippini-2017+1an en option le garder
zie diabaté-2017 le garder
zakaria diallo-2017 le garder mais ça va etre très dure
pape abou cisse-2018 le garder je pense qu'il va faire encore une saison chez nous puis il partira
paul babiloni-2017 trop juste il faut qu'il parte
nicolas borodine faire signer un contrat pro pour être pour l'instant la doublure de diabaté

christophe vincent-2017 le garder bon joueur
rayan frikeche-2017 le garder pour être doublure en défense et à la récupération
hugo aine fin de contrat malheureusement il va partir dommage
claude goncalves-2017 il faut qu'il parte
laurent abergel-2018 très bon joueur il devrait rester
vincent marchetti-2019 avec abergel ça sera costaud la saison prochaine
johan cavalli-2017 peut être la dernière saison chez nous à garder
riad nouri-2017 bon joueur il fait une bonne saison même si un peu irrégulier à garder
mouaad madri-2017 énormes progrès cette saison plus régulier à garder
hugo vidémont-2017 mauvaise saison pour lui je sais pas si il faudrait le garder ou pas il a du talent il l'a montrer hier soir et l'année dernière
zana allée-2017 qu'il parte

marvin diop-2017 il va très certainement partir pourtant c'est un bon joueur
andrei panyukov fin de prêt in va partir joueur irrègulier mais merci pour ces buts important
julien toudic fin de contrat il va prolonger bon joueur
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Moi je garde :
Mandanda
Sollacaro
Cissé
Diallo
Sainati
Lippini
Diabate
Nouri
Vidémont
Marchetti
Vincent
Cavalli
Abergel
Frikeche
Toudic


Peuvent partir:
Diop
Scribe
Goncalves
Allée
Madri
Aine
Babiloni
Panyukov
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

D'accord avec cette liste. Par contre, je sais pas si on peut garder Panyukov mais franchement je vais le regretter. Il est russe, il est très jeune, a joué dans un championnat très faible avant de venir chez nous. Mais Il a marqué des buts importants quand même et en plus quand il a joué en cfa2, il a souvent marqué, ce qui prouve son bon état d'esprit et son implication. Il pourrait être utile encore. Après je reste dubitatif sur la charnière centrale notamment Diallo qui est venu avec un statut de joueur confirmé de ligue 2 et qui pour moi ne m'a pas complètement convaincu même si il a des qualités. Je reste persuadé qu'on doit réfléchir dans ce secteur si on veut faire un meilleur championnat.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :D'accord avec cette liste. Par contre, je sais pas si on peut garder Panyukov mais franchement je vais le regretter. Il est russe, il est très jeune, a joué dans un championnat très faible avant de venir chez nous. Mais Il a marqué des buts importants quand même et en plus quand il a joué en cfa2, il a souvent marqué, ce qui prouve son bon état d'esprit et son implication. Il pourrait être utile encore. Après je reste dubitatif sur la charnière centrale notamment Diallo qui est venu avec un statut de joueur confirmé de ligue 2 et qui pour moi ne m'a pas complètement convaincu même si il a des qualités. Je reste persuadé qu'on doit réfléchir dans ce secteur si on veut faire un meilleur championnat.
panyukov va nous quitter mais il va être de nouveau prêter en ligue 1 je crois , et pour diallo je trouve que tu es très dure c'est quasiment notre meilleur joueur sur les 35 matchs qu'il a jouer il a du en faire maximum 3 de mauvais matchs autrement il est énorme tout comme cissé il faut pas oublier qu'on aura le retour de sainati qui est un bon joueur
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :D'accord avec cette liste. Par contre, je sais pas si on peut garder Panyukov mais franchement je vais le regretter. Il est russe, il est très jeune, a joué dans un championnat très faible avant de venir chez nous. Mais Il a marqué des buts importants quand même et en plus quand il a joué en cfa2, il a souvent marqué, ce qui prouve son bon état d'esprit et son implication. Il pourrait être utile encore. Après je reste dubitatif sur la charnière centrale notamment Diallo qui est venu avec un statut de joueur confirmé de ligue 2 et qui pour moi ne m'a pas complètement convaincu même si il a des qualités. Je reste persuadé qu'on doit réfléchir dans ce secteur si on veut faire un meilleur championnat.
Je suis pas d'accord concernant Diallo, il a fait une grosse saison avec son acolyte Cissé ! En gardant les deux ça nous fait deux grandes tours de contrôle avant un très bon Mandanda ! Pour moi il faut les gardé tous les deux
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut recruter un défenseur dans l'axe en cas de départ , deux milieux offensifs et un buteur
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :il faut recruter un défenseur dans l'axe en cas de départ , deux milieux offensifs et un buteur
Et un goal pour jouer N2 ou N3
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :D'accord avec cette liste. Par contre, je sais pas si on peut garder Panyukov mais franchement je vais le regretter. Il est russe, il est très jeune, a joué dans un championnat très faible avant de venir chez nous. Mais Il a marqué des buts importants quand même et en plus quand il a joué en cfa2, il a souvent marqué, ce qui prouve son bon état d'esprit et son implication. Il pourrait être utile encore. Après je reste dubitatif sur la charnière centrale notamment Diallo qui est venu avec un statut de joueur confirmé de ligue 2 et qui pour moi ne m'a pas complètement convaincu même si il a des qualités. Je reste persuadé qu'on doit réfléchir dans ce secteur si on veut faire un meilleur championnat.
Je suis pas d'accord concernant Diallo, il a fait une grosse saison avec son acolyte Cissé ! En gardant les deux ça nous fait deux grandes tours de contrôle avant un très bon Mandanda ! Pour moi il faut les gardé tous les deux
Moi pas d'accord pour diallo,garder un joueur qui s'est accroché avec son entraîneur,et dont tu vois les répercussions sur le terrain,ce n'est pas très sérieux. Pour moi le laisser partir est impératif car,il peut de nouveau manquer de respect à son coach ce qui n'est pas très bon pour le moral des troupes.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :D'accord avec cette liste. Par contre, je sais pas si on peut garder Panyukov mais franchement je vais le regretter. Il est russe, il est très jeune, a joué dans un championnat très faible avant de venir chez nous. Mais Il a marqué des buts importants quand même et en plus quand il a joué en cfa2, il a souvent marqué, ce qui prouve son bon état d'esprit et son implication. Il pourrait être utile encore. Après je reste dubitatif sur la charnière centrale notamment Diallo qui est venu avec un statut de joueur confirmé de ligue 2 et qui pour moi ne m'a pas complètement convaincu même si il a des qualités. Je reste persuadé qu'on doit réfléchir dans ce secteur si on veut faire un meilleur championnat.
Je suis pas d'accord concernant Diallo, il a fait une grosse saison avec son acolyte Cissé ! En gardant les deux ça nous fait deux grandes tours de contrôle avant un très bon Mandanda ! Pour moi il faut les gardé tous les deux
Moi pas d'accord pour diallo,garder un joueur qui s'est accroché avec son entraîneur,et dont tu vois les répercussions sur le terrain,ce n'est pas très sérieux. Pour moi le laisser partir est impératif car,il peut de nouveau manquer de respect à son coach ce qui n'est pas très bon pour le moral des troupes.
Fred, Pantaloni a décider de titulariser diallo malgré leur accrochage cela signifie qu'il n'en a pas fait une affaire d'état .
Un joueur et un entraîneur qui s'accroche ce n'est pas nouveau et sa arrive dans d'autres clubs, et c'est déjà arriver chez nous avec d'autres entraîneurs , donc moi ça ne me choque pas plus que ça après je n'étais pas présent donc je ne connais pas les tenants et les aboutissants
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est même une priorité de garder diallo si on veut jouer la montée la saison prochaine depuis zubar c'est notre meilleur défenseur centrale
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il me semble qu'ahmed touré s'entraîne avec le club il signera sûrement à la fin de la saison c'est le joueur qui devait signer au mercato hivernal .
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est moi ou JB Pierazzi s'entraine avec le groupe?
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :c'est moi ou JB Pierazzi s'entraine avec le groupe?
oui il s'entraîne avec nous pour garder la forme , mais il signera probablement pas chez nous trop de joueurs à son poste
Répondre