On est maintenu !!!

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

C'est bien . Nous allons enfin pouvoir savourer tranquillement cette fin de saison . Pour ce qui est de la saison prochaine , je crois que malheureusement les choix vont être dictés par notre situation financière qui je crois n'est pas au top , nous sommes d'ailleurs interdit de recrutement . On sera peut être obligé de vendre pour ne pas être rétrogradé par la DNCG . Aujourd'hui CIssé, Diallo , Marchetti et Abergel ou encore Mandanda ont une valeur marchande qui pourrait nous sauver . Après en U19 , il y en a certains qui sont très prometteurs , on peut être optimiste . L'ACA , avec Olivier Pantaloni , est en train d'entamer un nouveau cycle . Oui l'ACA est de retour :drap: :drap: :drap: :bache: :drap: :drap: :drap:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pour moi 40 points on est pas encore maintenu . C'est sur que le plus dur est fait mais j'y croirais définitivement quand on aura 42 points.

En tout cas, je donnais pas cher de de notre peau au mois de novembre quand on était au fond du trou, on va avoir une fin de saison moins stressante c'est déjà ça !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

santacroce a écrit :C'est bien . Nous allons enfin pouvoir savourer tranquillement cette fin de saison . Pour ce qui est de la saison prochaine , je crois que malheureusement les choix vont être dictés par notre situation financière qui je crois n'est pas au top , nous sommes d'ailleurs interdit de recrutement . On sera peut être obligé de vendre pour ne pas être rétrogradé par la DNCG . Aujourd'hui CIssé, Diallo , Marchetti et Abergel ou encore Mandanda ont une valeur marchande qui pourrait nous sauver . Après en U19 , il y en a certains qui sont très prometteurs , on peut être optimiste . L'ACA , avec Olivier Pantaloni , est en train d'entamer un nouveau cycle . Oui l'ACA est de retour :drap: :drap: :drap: :bache: :drap: :drap: :drap:

ça serait bien qu'on sache ou on en est au niveau des finances si on pourra recruter mais je pense pas qu'on sera obliger de vendre si quelqu'un a des informations sur ça qui le dise ?????????
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Objectif n°1 pour moi : Faire signer un beau contrat pro à Marchetti, il le mérite.
Ensuite, il faudrait essayer de donner du temps de jeu à Diop d'ici la fin de saison si c'est possible, ça serait bien de l'avoir au top pour l'an prochain !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Pour moi 40 points on est pas encore maintenu . C'est sur que le plus dur est fait mais j'y croirais définitivement quand on aura 42 points.

En tout cas, je donnais pas cher de de notre peau au mois de novembre quand on était au fond du trou, on va avoir une fin de saison moins stressante c'est déjà ça !
40 points seront suffisants cette saison sochaux et créteil ont 29 points ...... bravo à pantaloni et tout le staff d'avoir réussie à nous sortir de cette situation maintenant il faut bien préparer la saison prochaine mais ça serait bien de savoir si on pourra recruter ou pas !!!!!! si on peut pas j'ai peur que beaucoup de joueurs partent :mandanda , cissé , diallo , diabaté , abergel , marchetti et nouri enfin tous les joueurs qui ont sûrement une belle valeur marchande .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

U totanu a écrit :Objectif n°1 pour moi : Faire signer un beau contrat pro à Marchetti, il le mérite.
Ensuite, il faudrait essayer de donner du temps de jeu à Diop d'ici la fin de saison si c'est possible, ça serait bien de l'avoir au top pour l'an prochain !
exactement faire signer marchetti impressionnant encore hier soir et diop c'est un bon joueur il mérite plus de temps de jeu et en plus il est polyvalent
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pour l'instant on a 10 pts d'avance il reste 6 journées, expliquez moi ou on est maintenu ??
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et le programme des prochains matchs est copieux : Red Star et Lens
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manufrankin a écrit :pour l'instant on a 10 pts d'avance il reste 6 journées, expliquez moi ou on est maintenu ??
derrière ça n'avance pas ....... le maintien va se jouer entre créteil , sochaux , niort , évian , nîmes , laval et valenciennes même si ce n'est pas officiel le maintien à mon avis on peut préparer la saison prochaine .
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

bati2a a écrit :
Manufrankin a écrit :pour l'instant on a 10 pts d'avance il reste 6 journées, expliquez moi ou on est maintenu ??
derrière ça n'avance pas ....... le maintien va se jouer entre créteil , sochaux , niort , évian , nîmes , laval et valenciennes même si ce n'est pas officiel le maintien à mon avis on peut préparer la saison prochaine .

d'accord avec toi sauf que si on perd les 6 prochains Matchs et que Sochaux et creteil, niort, evian nimes et laval gagnent leur 6 matchs tu fais comment

bon ok je cherche la petite bête, mais bon comme la maffre n'est jamais la, on est jamais trop prudent
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si on perd nos six matchs, on pourra dire que tu es un sacré corbeau Manu, quand même ça serait abusé ! :mrgreen:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

U totanu a écrit :Si on perd nos six matchs, on pourra dire que tu es un sacré corbeau Manu, quand même ça serait abusé ! :mrgreen:


ca sera surtout toi le corbeau, avec le message on est maintenu

si on prend un point à Lens ça sera déjà bien
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel gâchis mon Dieu...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Manufrankin a écrit :
U totanu a écrit :Si on perd nos six matchs, on pourra dire que tu es un sacré corbeau Manu, quand même ça serait abusé ! :mrgreen:


ca sera surtout toi le corbeau, avec le message on est maintenu

si on prend un point à Lens ça sera déjà bien
J'avoue que si on descend en national, ce que je n'éspère pas, ça sera complètement de ma faute.
D'ailleurs si sur le corner du 2-1 hier il n'y avait personne au 1er poteau, si toute la faedda l'a vu et que les 10 joueurs n'ont rien vu, ne cherche plus, c'est aussi à cause du message "on est maintenu"...
Ahahah, tu fais du vodoo aussi ? :TMha
A MUZZA AIO !!!
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

U totanu a écrit :
Manufrankin a écrit :
U totanu a écrit :Si on perd nos six matchs, on pourra dire que tu es un sacré corbeau Manu, quand même ça serait abusé ! :mrgreen:


ca sera surtout toi le corbeau, avec le message on est maintenu

si on prend un point à Lens ça sera déjà bien
J'avoue que si on descend en national, ce que je n'éspère pas, ça sera complètement de ma faute.
D'ailleurs si sur le corner du 2-1 hier il n'y avait personne au 1er poteau, si toute la faedda l'a vu et que les 10 joueurs n'ont rien vu, ne cherche plus, c'est aussi à cause du message "on est maintenu"...
Ahahah, tu fais du vodoo aussi ? :TMha
A MUZZA AIO !!!

et comment!!!! c'est a cause du message on est maintenu qu'ils ont pu remonté tout la filière dhjihadiste et choper Brahimi , puisque son cousin aurait été vu faisant diversion sur la faute amenant le penalty de l'égalisation
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre