On est maintenu !!!

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ahhhhh, on va pouvoir monter un peu plus tranquillement au stade !
MERCI !!!

Il faut dores et déjà préparer la saison prochaine et... LA MONTÉE :fumi:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La montée ???? TIÉ FOU OU QUOI ????

Le titre, sinon rien :D
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

U totanu a écrit :Ahhhhh, on va pouvoir monter un peu plus tranquillement au stade !
MERCI !!!
*mode GRAND corbeau noir activé *

Et si Sochaux gagne ses 7 prochains matches et que nous on les perd ? :kermit:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

maintenant ça serait bien de prolonger certains joueurs , faire signer pro marchetti , avancer sur les prochaines recrues il faudra un attaquant , un défenseur polyvalent et un milieu offensif , garder mandanda , essayer de garder la charnière cissé-diallo mais je me fait pas d'illusion ils partiront très certainement même diabaté , garder lippini , babiloni en doublure , on voit qu'on peut faire jouer frikeche dans l'axe il est même meilleur en défense qu'au milieu à la récupération , on aura le retour de sainati , essayer de conserver nouri , cavalli restera certainement , garder absolument abergel , vincent , aine peut rendre service , goncalves je sais vraiment pas il va vouloir du temps de jeu qu'il aura peut être pas ici , malgré sa saison mitigé garder vidémont , mardi énormément de progrès cette saison mais il faut vraiment qu'il s'améliore dans la finition c'est impératif à ce niveau , garder diop il est polyvalent et toudic le prolonger .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :maintenant ça serait bien de prolonger certains joueurs , faire signer pro marchetti , avancer sur les prochaines recrues il faudra un attaquant , un défenseur polyvalent et un milieu offensif , garder mandanda , essayer de garder la charnière cissé-diallo mais je me fait pas d'illusion ils partiront très certainement même diabaté , garder lippini , babiloni en doublure , on voit qu'on peut faire jouer frikeche dans l'axe il est même meilleur en défense qu'au milieu à la récupération , on aura le retour de sainati , essayer de conserver nouri , cavalli restera certainement , garder absolument abergel , vincent , aine peut rendre service , goncalves je sais vraiment pas il va vouloir du temps de jeu qu'il aura peut être pas ici , malgré sa saison mitigé garder vidémont , mardi énormément de progrès cette saison mais il faut vraiment qu'il s'améliore dans la finition c'est impératif à ce niveau , garder diop il est polyvalent et toudic le prolonger .
entierement d accord avec to sur marchetti , il est tres tres bon ,mandanda genial , la defense pas de soucis ca a tenu la route meme si quelque fois je les ai trouve aux abonnes absent mais bon ...FRIKECHE ce n est pas ma tasse de the , joueur bcp trop lent que ce soit derriere ouu au milieu ,sainati on pet compter sur lui , nouri et cavalli sont des piliers fautt les garder ,abergel est le detonateur de l equipe l homme par qui les bons resultats sont arrives ,vincent a ete blesse donc on verra , aine on aurait du lui donner plus de temps jeu car il a un enorme potentiel , goncalves doit trouver un club je suis d acrd il est en fin de cycle a l aca ,videmont ne pas oublier qu il ns a sauve l annee derniere donc joker , toudic est en pleine bourre donc je prends et diop aurait merite bcp plus de confiance de la part du coatch ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

après ça serait vraiment bien de garder diallo et cissé mais c'est quasiment impossible de les garder d'ailleurs encore énorme diallo ce soir ce joueur je le répète il n'a rien à faire en ligue 2 tout comme cissé les dirigeants peuvent en tirer pas mal d'argents sur ces deux joueurs pour pouvoir prendre un très bon attaquant avec toudic , maintenant qu'on est sauvés on va pouvoir donner plus de temps jeu à des jeunes comme aine , diop , des jeunes de la réserve prometteurs , en tout cas c'est vraiment une belle année , la ligue 2 sauvée , la réserve se maintiendra , les U19 si ils gagnent demain seront quasiment sure de monter , les u17 sont maintenues , maintenant aux dirigeants de bien travailler sur l'effectif de la saison prochaine et trouver un attaquant .
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Il faut surtout garder PANTALONI !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :Il faut surtout garder PANTALONI !!!!
Je pense que la question ne se pose même pas...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

saison prochaine :

gardiens : mandanda , sollacaro

latéraux : lippini , diabaté , babiloni

axe de la défense : sainati , frikeche , aine , prendre un joueur dans l'axe

milieux récupérateurs : marchetti , abergel , vincent

milieux offensif : nouri , madri , vidémont , cavalli

attaquant de pointe : diop et toudic

après scribe partira fin de contrat ainsi que panyukov fin de prêt , cissé et diallo partiront très certainement , goncalves partira pour le temps de jeu , allée ne joue jamais il essayera certainement de se trouver un club , il faudra recruter un défenseur polyvalent qu'il puisse jouer sur les côtés et dans l'axe , recruter un milieu offensif et un attaquant
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :saison prochaine :

gardiens : mandanda , sollacaro

latéraux : lippini , diabaté , babiloni

axe de la défense : sainati , frikeche , aine , prendre un joueur dans l'axe

milieux récupérateurs : marchetti , abergel , vincent

milieux offensif : nouri , madri , vidémont , cavalli

attaquant de pointe : diop et toudic

après scribe partira fin de contrat ainsi que panyukov fin de prêt , cissé et diallo partiront très certainement , goncalves partira pour le temps de jeu , allée ne joue jamais il essayera certainement de se trouver un club , il faudra recruter un défenseur polyvalent qu'il puisse jouer sur les côtés et dans l'axe , recruter un milieu offensif et un attaquant
Le club ne se passera pas de Diallo et Cissé ! Ce sera soit l'un, soit l'autre. Mais pas les deux
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est une info ou un avis ????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :c'est une info ou un avis ????
Un avis plus que réfléchis après avoir discuté avec certaines personnes
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

d'accord c'est déjà très bien de pouvoir garder un des deux joueurs perso je garderais diallo pour son expérience et cissé si on le vend il y aura une belle valeur marchande , après on en parle pas beaucoup mais diabaté risque de partir il fait une grosse saison tout comme nouri et mandanda
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :d'accord c'est déjà très bien de pouvoir garder un des deux joueurs perso je garderais diallo pour son expérience et cissé si on le vend il y aura une belle valeur marchande , après on en parle pas beaucoup mais diabaté risque de partir il fait une grosse saison tout comme nouri et mandanda
Non je pense que pour diabate Nouri et Mandanda il n'y aura pas de problème
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tant mieux si on arrive à conserver mandanda , diallo ou cissé , diabaté , nouri , cavalli , toudic ,abergel , marchetti , toudic et même madri on aura une bonne équipe à condition de prendre un attaquant parce que toudic tout seul c'est trop juste .
Répondre