On est maintenu !!!

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

fanfan a écrit :
fred2A a écrit :
fanfan a écrit :8 pts d'avance à 4 journées de la fin … vous vous posez encore des questions ?
Pourquoi Fanfan tu te contentes des matchs que tu vois de l'Aca? Tu te contentes de ces contenus la toi? Moi pas!!
Je me contente de rien Fred… Je suis réaliste et je regarde la saison dans son ensemble, je regarde notre production depuis 3 ans et je me dis que cette année le maintien est largement inespéré au vu de nos prestations…
Vous regardez 3 matchs perdus et vous criez au scandale, je regarde l'ensemble et je dis vive le maintien !
Subitement vous devenez bien difficiles, mais il y a encore quelques mois, vous auriez tous signés pour un maintien à la dernière journée pour finir 17e au goal average !!!!!

N'ayez pas la mémoire courte ! cette saison se termine bien, puisque l'objectif est atteint : le maintien ! Pour ce qui est des ambitions au classement nous verrons ça la saison prochaine !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

santacroce a écrit :Avec 8 pts d'avance à 4 journées de la fin , on est maintenu d'autant que certains des relégables se rencontrent (PFC-Créteil ou encore Niort-Créteil) . Donc pas de problème . Il faut être indulgent avec l'équipe qui a beaucoup donné pour se sortir de la zone de relégation . C'est donc normal qu'il y ait un relâchement. Maintenant j'aimerai que les joueurs fassent l'effort , pour les 2 derniers matchs à domicile , de se remotiver même si on ne joue plus rien . Histoire de faire plaisir à leurs supporters.
C'est exactement ce que je dis,faire plaisir aux supporters c'est un minimum surtout quand tu sais que les efforts des joueurs ont été fait depuis seulement le 01 janvier jusqu'à fin mars!!!!!!!
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Ils sont peut etre au taqué...ils ne peuvent pas plus....en effet la fin de saison est une souffrance
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pour l'instant rien n'est fait

et vu la maffre qu'on a , je supprimerai ce post de suite
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Depuis l'ouverture du post on arrive à rien...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Comme j'aime bien jouer avec le feu et que certains font trop rire, je le répète : on est maintenu :mrgreen:
Et pour anticiper Manu, hier comme il y a 15 jours, s'il n'y avait personne au 2nd poteau sur le but, c'était encore de ma faute...

Un'abbracciu :love:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

U totanu a écrit :Comme j'aime bien jouer avec le feu et que certains font trop rire, je le répète : on est maintenu :mrgreen:
Et pour anticiper Manu, hier comme il y a 15 jours, s'il n'y avait personne au 2nd poteau sur le but, c'était encore de ma faute...

Un'abbracciu :love:
On a 8 pts d'avance, il en reste 9 à prendre ...bon sauf cataclysme on devrait toujours etre en L2
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Manufrankin a écrit :
loloaix a écrit :ao mais arrêtez un peu avec vos calculs en mousse, vous croyez quoi qu'ils vont gagner les quatre derniers matchs les équipes qui sont derrière nous, il est acquis le maintien, arrêtons un peu la parano

d'ou il est acquis?? mathématiquement y a rien qui est fait , rappelle toi le Havre en 2003, ils avaient besoin d'un point en 6 matchs pour se sauver

résultat 6 défaites et une relégation, dont ils ne se sont toujours pas relevés d'ailleurs
:aca: :love:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Maintien officiel à la 37 éme journée super !!!!!!
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

vince per noi a écrit :Maintien officiel à la 37 éme journée super !!!!!!

Merci Nancy,merci Nancy merci,merci Nancy,merci Nancy,merci!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Oui parce que le boulot n'a pas été fait à la 37ème journée, ça c'est sûr !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

quelle saison de merde quand même... une de plus
Répondre