Tous les jeunes corses s.en vont au gaz :(:(:(

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

veracciu a écrit : Demande à rentrer au conseil d'administration, il y a 3 places de libre ...
Tu pourra éclairer tous les bigleux qui le compose grâce à ton ÉNORME et GIGANTESQUE connaissance du football ...
sur les 3 dernières années je crois que ça doit être très dur de faire pire que ce qui a été fait....
Riposa In Pace Presidente
Image
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

veracciu a écrit :Vous êtes complètement à côté de la plaque ...
Surtout toi Fiumorbu ... Tu ne connais RIEN mais alors RIEN du tout au football c'est pas possible.
Change de sport s'il te plait !!!

Tu as raison sur un ou deux jeunes, mais pour le reste tu es hors sujet ...
C'est pénible de te le lire surtout quand tu écris des conneries plus grosses que toi ...

Mais tu as le droit de rester dans ton rêve éveillé ou l'ACA aurait 10 joueurs Corse formés au club !
Il faut arrêter un peu, même les meilleurs centres ne sortent que 2-3 pros par an et nous on va en sortir 4 par saisons ...
Demande à rentrer au conseil d'administration, il y a 3 places de libre ...
Tu pourra éclairer tous les bigleux qui le compose grâce à ton ÉNORME et GIGANTESQUE connaissance du football ...

Deville , yakouvenko , pupescu voila quelques noms de
grands joueurs qui ont marqué l histoire du club il y a 2 ans !!
D autres l annee dernière : babiloni, quintilla, baradji
encore de grands footballeurs recrutes par des grands connaisseurs
du football.
Tout cela au detriment des finances du club et de nos jeunes
.
En ce qui concerne l entre au CA donne moi la marche a suivre .
Je t en remercie par avance.

Au fait : le scb a aligné 7 corses lors du dernier
match .
Si on veut on peut .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

FIUMU ORBU a écrit : Au fait : le scb a aligné 7 corses lors du dernier
match .
Si on veut on peut .
Tu peux nous donner la liste des 7 parce que moi je n'en compte que 5
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
FIUMU ORBU a écrit : Au fait : le scb a aligné 7 corses lors du dernier
match .
Si on veut on peut .
Tu peux nous donner la liste des 7 parce que moi je n'en compte que 5
Moi j'en compte 6 (Leca cioni squillacci modesto palmieri Cahuzac)
STINTU POPULU NAZIONE
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
FIUMU ORBU a écrit : Au fait : le scb a aligné 7 corses lors du dernier
match .
Si on veut on peut .
Tu peux nous donner la liste des 7 parce que moi je n'en compte que 5
Moi j'en compte 6 (Leca cioni squillacci modesto palmieri Cahuzac)
Julien Romain pour celui qui te manquait.

Il est intéressant de savoir aussi pourquoi il y a 3 sièges vacants au conseil d'administration du club .
Plus d'info de la part des uns et des autres serait intéressant SUR LES VERITABLES RAISONS DE CES DEPARTS.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

FIUMU ORBU a écrit : Tu peux nous donner la liste des 7 parce que moi je n'en compte que 5
Moi j'en compte 6 (Leca cioni squillacci modesto palmieri Cahuzac)[/quote]

Julien Romain pour celui qui te manquait.

Il est intéressant de savoir aussi pourquoi il y a 3 sièges vacants au conseil d'administration du club .
Plus d'info de la part des uns et des autres serait intéressant SUR LES VERITABLES RAISONS DE CES DEPARTS.[/quote]

Les sièges vacants au CA sont ceux des membres qui ont démissionnés.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
FIUMU ORBU a écrit : Au fait : le scb a aligné 7 corses lors du dernier
match .
Si on veut on peut .
Tu peux nous donner la liste des 7 parce que moi je n'en compte que 5
Moi j'en compte 6 (Leca cioni squillacci modesto palmieri Cahuzac)

Ah bon ? Squilacci il est Corse ? Je croyais qu'il était Italo-Corse....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Ah bon ? Squilacci il est Corse ? Je croyais qu'il était Italo-Corse....[/quote]
Après si on rentre dans les débats pour savoir si il est Corse a 100% ou non on va y passer la nuit...
Et puis si tous les "corses" qui ont aussi des origines italiennes ou sardes n'étaient pas des vrais corses ça diminuerait considérablement le nombre de "Corses" sur l'île...
Pour moi il était Corse lorsqu'il était chez nous, à Monaco, à Séville, à Arsenal et même s'il est à Bastia il est Corse aussi !
Et puis que je sache il a joué dans la squadra Corsa non ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Pour moi un joueur corse c'est un joueur qui à grandi en corse, peut importe l'origine de ses parents.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bon quelques jeunes partent peut être au gaz, mais on a du garder les meilleurs puisque cette aprèm nos U17 Nat ont gagnés 3-1 contre le gaz !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Ah bon ? Squilacci il est Corse ? Je croyais qu'il était Italo-Corse....

Après si on rentre dans les débats pour savoir si il est Corse a 100% ou non on va y passer la nuit...
Et puis si tous les "corses" qui ont aussi des origines italiennes ou sardes n'étaient pas des vrais corses ça diminuerait considérablement le nombre de "Corses" sur l'île...

Pour moi il était Corse lorsqu'il était chez nous, à Monaco, à Séville, à Arsenal et même s'il est à Bastia il est Corse aussi !
Et puis que je sache il a joué dans la squadra Corsa non ?[/quote]

Oui c'est sur ... En revanche quand il nous crucifie lors du derby contre Bastia, et que l'on descend, la c’était tous les noms d'oiseau pour sa pomme. Alors hein...A ce moment il n'etait plus Corse, plus italien, il n'etait plus rien....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Être Corse ou pas ne rends pas intelligent,en tout cas lui à la mémoire courte. Si il a gagné le pognon qu'il a gagné c'est aussi et surtout grâce à l'aca qui lui a donné sa chance en monde pro,mais apparemment il a la mémoire courte le nordiste!!
Être Corse n'est pas forcément un héritage identitaire,ce n'est pas parce que ses parents le sont que lui doit l'être,rien n'est acquis d'office !!!!!!!!
La Corse il l'a toujours vu en photo,il n'y à jamais vécu. Moi je connais des personnes qui vivent en Corse,qui sont nés en Corse,et qui ont la Corse dans le sang mais qui n'ont pas un non forcément un nom qui sonne locale. Et alors??!!
Pourquoi celui qui ne vit pas ou n'a jamais vécu en Corse et qui hérite d'un nom Corse,serait plus Corse qu'un gars qui a toujours vécu et dépensé son argent ici mais qui a un patronyme continental ????
Moi je préfère cent fois un mec comme Carl Medjani plutôt qu'un squillacci !!!! Question de point de vue.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Être Corse ou pas ne rends pas intelligent,en tout cas lui à la mémoire courte. Si il a gagné le pognon qu'il a gagné c'est aussi et surtout grâce à l'aca qui lui a donné sa chance en monde pro,mais apparemment il a la mémoire courte le nordiste!!
Être Corse n'est pas forcément un héritage identitaire,ce n'est pas parce que ses parents le sont que lui doit l'être,rien n'est acquis d'office !!!!!!!!
La Corse il l'a toujours vu en photo,il n'y à jamais vécu. Moi je connais des personnes qui vivent en Corse,qui sont nés en Corse,et qui ont la Corse dans le sang mais qui n'ont pas un non forcément un nom qui sonne locale. Et alors??!!
Pourquoi celui qui ne vit pas ou n'a jamais vécu en Corse et qui hérite d'un nom Corse,serait plus Corse qu'un gars qui a toujours vécu et dépensé son argent ici mais qui a un patronyme continental ????
Moi je préfère cent fois un mec comme Carl Medjani plutôt qu'un squillacci !!!! Question de point de vue.
+10000
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

En même temps Medjani c'est L'EXEMPLE !
+1
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Ah bon ? Squilacci il est Corse ? Je croyais qu'il était Italo-Corse....

Après si on rentre dans les débats pour savoir si il est Corse a 100% ou non on va y passer la nuit...
Et puis si tous les "corses" qui ont aussi des origines italiennes ou sardes n'étaient pas des vrais corses ça diminuerait considérablement le nombre de "Corses" sur l'île...

Pour moi il était Corse lorsqu'il était chez nous, à Monaco, à Séville, à Arsenal et même s'il est à Bastia il est Corse aussi !
Et puis que je sache il a joué dans la squadra Corsa non ?
Oui c'est sur ... En revanche quand il nous crucifie lors du derby contre Bastia, et que l'on descend, la c’était tous les noms d'oiseau pour sa pomme. Alors hein...A ce moment il n'etait plus Corse, plus italien, il n'etait plus rien....[/quote]
Je n'avais pas dit un mot sur squillacci lors du derby, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre