Tous les jeunes corses s.en vont au gaz :(:(:(

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je n'avais pas dit un mot sur squillacci lors du derby, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.[/quote]

Oui enfin Pascal ce gars il marque contre nous,et en plus il fête son but alors qu'il sait qu'il nous envoie en national. Pour moi il n'a absolument aucun intérêt,il a une mauvaise mentalité !! C'est peut être pour cela qu'il ne jouait plus à Arsenal,Wenger a dû voir son côté mauvais et dans les grands clubs cela ne pardonne pas. Finalement il a sa place à Bastia,mais qu'il y reste surtout si les nordistes descendent en ligue 2!!!! Question de point de vue.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Je n'avais pas dit un mot sur squillacci lors du derby, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié.
Oui enfin Pascal ce gars il marque contre nous,et en plus il fête son but alors qu'il sait qu'il nous envoie en national. Pour moi il n'a absolument aucun intérêt,il a une mauvaise mentalité !! C'est peut être pour cela qu'il ne jouait plus à Arsenal,Wenger a dû voir son côté mauvais et dans les grands clubs cela ne pardonne pas. Finalement il a sa place à Bastia,mais qu'il y reste surtout si les nordistes descendent en ligue 2!!!! Question de point de vue.[/quote]
Fred, toto est un joueur que j'avais bien connus lorsqu'il était chez nous, et c'est quelqu'un que j'ai toujours apprécié.
Après il s'est révélé chez nous, puis il est parti ailleurs, mais on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous...
Alors oui il a marqué contre nous et il nous a envoyé en L2 mais de toute façon on savait que l'on descendrait et le seul moyen pour éviter cela était de gagner le derby mais nous n'en n'avions pas été capable !
Alors oui ça m'a fait mal, de le voir marquer contre nous (même s'il n'a fait que le job pour lequel il est payé!), ça m'a fait mal de le voir fêter son but , mais le foot est comme ça maintenant les joueurs qui ont vraiment qu'un seul club de cœur sont rares, tres rares !
Alors après squillacci n'est pas mon joueur préféré non plus je ne faisais que répondre à Rolland sur un détail sur "les vrais corses", et j'ai lu dans un post plus haut que si tu avais le choix entre squillacci et medjani, tu choisirais Carl et bien moi aussi je te rassures !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

qu'il reste où il est celui là
AIACCIU E BASTA
Répondre