Mercato Hivernal

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pace e salute !
Difficile de répondre à ta question étant donné que notre club ne communique pratiquement plus, sauf pour nous demander de passer à la caisse.
Mais j'aimeras, à mon tour te poser une question, combien de temps penses tu qu'un entraineur avec les résultats de Pantaloni pourrait rester en poste à Bastia ?
Pour mémoire, en championnat 43 matchs, 19 défaites, 16 nuls, 8 victoires.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Pace e salute !
Difficile de répondre à ta question étant donné que notre club ne communique pratiquement plus, sauf pour nous demander de passer à la caisse.
Mais j'aimeras, à mon tour te poser une question, combien de temps penses tu
qu'un entraineur avec les résultats de Pantaloni pourrait rester en poste à Bastia ?
Pour mémoire, en championnat 43 matchs, 19 défaites, 16 nuls, 8 victoires.
HAHAHAHAHAHA !! ALPANA VS PANTALONI : le RETOUR DE LA MORT QUI TUE DE LA VENGEANCE DU NON RETOUR DE LA TUERIE !!!! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!! :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi ça me fait même plus rire,ca en devient largement pathétique. Ce gars est obnubilé par le coach et son coaching,à tel point qu'il arrive à trouver les joueurs bon,et que pour lui le seul fautif aux problèmes de paix dans le monde c'est Olivier !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Moi ça me fait même plus rire,ca en devient largement pathétique. Ce gars est obnubilé par le coach et son coaching,à tel point qu'il arrive à trouver les joueurs bon,et que pour lui le seul fautif aux problèmes de paix dans le monde c'est Olivier !!!
Faut en rire justement Fred. Alpana il est pas méchant. Il est juste borné. Alors ca sert à rien de rentrer dans son jeu. On fera les comptes a la fin de la saison. Et comme je le lui ai déjà dit, même si le club se maintenait, il aurait toujours une dent contre OP. Meme si l'ACA terminait en tête de L1, Alpana aurait toujours une dent contre OP. Et meme si l'ACA gagnait la Ligue des Champions, Alpana aurait toujours une dent contre OP !!! :mrgreen:
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Bon, par contre à part éventuellement la première proposition, tous le reste n'arrivera certainement jamais :wink:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland, je ne vois vraiment pas pourquoi je critiquerais le coach si il avait des résultats, si je le critique c'est justement parce que depuis son arrivée c'est une calamité.
Je peux te garantir que si l'équipe était simplement dans le ventre mou du championnat, je m'en contenterais largement. Hors, là on en est à se demander quelle équipe est inférieur à la notre, même quand on joue des DH.
L'an dernier nous avions le 8ème budget du championnat et cette année le 13ème, si pour considérez que se sauvez chaque année en catastrophe c'est un bon résultat, tant mieux pour vous, mais vous savez pertinemment que dans n'importe quel autre club, il ne serait plus à son poste et vous savez aussi que si c'était un autre que Pantaloni, vous le critiqueriez aussi et peut être de façon plus virulente encore, si vous ne voulez pas l'avouer ici, soyez au moins honnêtes avec vous même.
Donc, je trouve légitime de s'interroger sur les motivations du club à le maintenir à son poste, d'autant que comme je l'ai dit, celui ci de communique pas à se sujet. Et plus qu'a vous mes messages s'adressent au dirigeants du club, si par hasard il lisaient ce forum, parce que j'aimerais bien connaître justement leur avis sur la faillite de l'équipe.
Fred, je n'est jamais dit que nos joueurs étaient des cadors, mais juste que la plus part on largement le niveau de la ligue 2, voir plus pour certains d'entre eux et que donc ça n'est pas la qu'il faut rechercher la cause de nos mauvais résultats, mais même en admettant que c'est toi qui à raison et que nos joueurs sont mauvais, il y a tout au moins une erreur de casting, je te promet en tous cas, que je n'ai recruté aucun des joueurs qui évoluent à l'ACA, alors à qui la faute ?
Maintenant, puisqu'on en parle , j'aimerais vraiment que tu nous donne ton avis et que tu nous dise quels joueurs précisément sont la cause de tous nos maux (en te rappelant au passage, qu'à de rares exceptions près, ils ne sont plus les mêmes que la saison passée).
Je pense que ça ne doit pas être un problème pour toi, d'une part parce que, toi au moins tu t'y connais en football et que d'autre part, parce que comme tu me l'as conseillé pour Pantaloni, tu n'as certainement pas manqué l'occasion, d'aller voir les intéressés pour leurs dire de vive voix ta façon de penser.
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

alpana a écrit :Pace e salute !
Difficile de répondre à ta question étant donné que notre club ne communique pratiquement plus, sauf pour nous demander de passer à la caisse.
Mais j'aimeras, à mon tour te poser une question, combien de temps penses tu qu'un entraineur avec les résultats de Pantaloni pourrait rester en poste à Bastia ?
Pour mémoire, en championnat 43 matchs, 19 défaites, 16 nuls, 8 victoires.
A bastia selon l' époque et la situation cela aurait varié !
On a viré le mak avec des résultats similaires à ceux de Printant, alors qu' il y avait plus de jeu. Donc la réalité peut varier en fonction de la personne et de la situation je pense.
Pantaloni je ne pense pas qu'il soit l' intégralité du problème. Je pense qu'il y a comme à bastia fut un temps, des clans à tout les niveaux, et comme souvent, c' est l' entraineur qui en paye les frais. On a vu le cas avec Hantz chez nous.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

EUSKEUBEU a écrit :
alpana a écrit :Pace e salute !
Difficile de répondre à ta question étant donné que notre club ne communique pratiquement plus, sauf pour nous demander de passer à la caisse.
Mais j'aimeras, à mon tour te poser une question, combien de temps penses tu qu'un entraineur avec les résultats de Pantaloni pourrait rester en poste à Bastia ?
Pour mémoire, en championnat 43 matchs, 19 défaites, 16 nuls, 8 victoires.
A bastia selon l' époque et la situation cela aurait varié !
On a viré le mak avec des résultats similaires à ceux de Printant, alors qu' il y avait plus de jeu. Donc la réalité peut varier en fonction de la personne et de la situation je pense.
Pantaloni je ne pense pas qu'il soit l' intégralité du problème. Je pense qu'il y a comme à bastia fut un temps, des clans à tout les niveaux, et comme souvent, c' est l' entraineur qui en paye les frais. On a vu le cas avec Hantz chez nous.
Et bien voila Alpana ! tu l'as ta réponse ! OP n'est pas l'intégralité du problème. Et EUSKEUBEU semble savoir de quoi il parle. ;)
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Après mon avis est décroché du fait que je ne connais pas vraiment la réalité du club. Il y a des faits qui sont curieux autour de certains évènements.
La non reconduction d' O.P après le maintien, la nomination du bling bling Ravanelli etc...
Le limogeage de Dupont est certainement le plus incompréhensible, et si je me lançais dans une interprétation de ce changement à cette époque, je dirais qu'on a préféré faire sauter l' entraineur pour préserver le groupe et des joueurs dit "cadres" au lieux de se séparer de brebis galeuses.
Alors que dans ce genre de situation, on a besoin de signes forts, pas de conforter les fouteurs de merdes dans leurs conneries...
Au niveau dirigeants, je ne peut me prononcer je ne suis pas assez informé sur la situation, et vu la complexité de savoir qui fait quoi, il me faudrait surement des semaines avant d' apporter un point de lumière au milieu de ce trou noir.
Modifié en dernier par EUSKEUBEU le mer. 06 janv. 2016 - 14:04, modifié 1 fois.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Roland, je ne vois vraiment pas pourquoi je critiquerais le coach si il avait des résultats, si je le critique c'est justement parce que depuis son arrivée c'est une calamité.
Je peux te garantir que si l'équipe était simplement dans le ventre mou du championnat, je m'en contenterais largement. Hors, là on en est à se demander quelle équipe est inférieur à la notre, même quand on joue des DH.
L'an dernier nous avions le 8ème budget du championnat et cette année le 13ème, si pour considérez que se sauvez chaque année en catastrophe c'est un bon résultat, tant mieux pour vous, mais vous savez pertinemment que dans n'importe quel autre club, il ne serait plus à son poste et vous savez aussi que si c'était un autre que Pantaloni, vous le critiqueriez aussi et peut être de façon plus virulente encore, si vous ne voulez pas l'avouer ici, soyez au moins honnêtes avec vous même.
Donc, je trouve légitime de s'interroger sur les motivations du club à le maintenir à son poste, d'autant que comme je l'ai dit, celui ci de communique pas à se sujet. Et plus qu'a vous mes messages s'adressent au dirigeants du club, si par hasard il lisaient ce forum, parce que j'aimerais bien connaître justement leur avis sur la faillite de l'équipe.
Fred, je n'est jamais dit que nos joueurs étaient des cadors, mais juste que la plus part on largement le niveau de la ligue 2, voir plus pour certains d'entre eux et que donc ça n'est pas la qu'il faut rechercher la cause de nos mauvais résultats, mais même en admettant que c'est toi qui à raison et que nos joueurs sont mauvais, il y a tout au moins une erreur de casting, je te promet en tous cas, que je n'ai recruté aucun des joueurs qui évoluent à l'ACA, alors à qui la faute ?
Maintenant, puisqu'on en parle , j'aimerais vraiment que tu nous donne ton avis et que tu nous dise quels joueurs précisément sont la cause de tous nos maux (en te rappelant au passage, qu'à de rares exceptions près, ils ne sont plus les mêmes que la saison passée).
Je pense que ça ne doit pas être un problème pour toi, d'une part parce que, toi au moins tu t'y connais en football et que d'autre part, parce que comme tu me l'as conseillé pour Pantaloni, tu n'as certainement pas manqué l'occasion, d'aller voir les intéressés pour leurs dire de vive voix ta façon de penser.
Toi tu est impressionnant,tu répond à une question par une autre question !!!!!
Je ne t'ai jamais parlé de joueurs plus mauvais que les autres relis bien mes posts,je t'ai parlé d'entente entre les joueurs,pour qu'une équipe rame comme elle le fait,c'est qu'il y a forcément des clans qui se sont créer. Le jour où j'aurais envie de dire quelque chose à quelqu'un,je passerais pas par toi,tu est un mauvais exemple car moi je cherche des explications et je ne vais pas au clash. Tu critiques le coach mais jamais tu ne vas ne serais ce lui demander pourquoi il fait ses choix tactiques plutôt que d'autres. Essaye au moins déjà de lui demander pourquoi avant de lui dire qu'il n'est pas bon,crois moi il te répondra avec grand plaisir car lui n'est pas têtu !!!!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

EUSKEUBEU a écrit : Le limogeage de Dupont est certainement le plus incompréhensible, et si je me lançais dans une interprétation de ce changement à cette époque, je dirais qu'on a préféré faire sauter l' entraineur pour préserver le groupe et des joueurs dit "cadres" au lieux de se séparer de brebis galeuses.
Alors que dans ce genre de situation, on a besoin de signes forts, pas de conforter les fouteurs de merdes dans leurs conneries...
Tu as tout dit, ni plus ni moins. Si les joueurs se sentent plus important que le club, c'est foutu... et le comble, c'est de virer l'entraineur qui était compétent, avec une personnalité qui collait parfaitement, qui faisait très bien jouer son équipe... tout ça au profit des belghazouani et consort...

Les grands clubs structurés sont ceux où l'institution est plus forte que les indivualités. Toute proportion gardée, le modèle parfait est le Bayern, aucune star (et dieu sait qu'ils en ont) n'est indispensable. Lyon aussi depuis 20 ans (même si c'est moins évident ces dernières années).

Selon moi, c'est avant tout une Faute professionnelle des dirigeants sur ce coup-là. Et elle coûte très cher (depuis 3 ans déjà).
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D après corse matin on pourrait pas recruter ????????
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
alpana a écrit :Roland, je ne vois vraiment pas pourquoi je critiquerais le coach si il avait des résultats, si je le critique c'est justement parce que depuis son arrivée c'est une calamité.
Je peux te garantir que si l'équipe était simplement dans le ventre mou du championnat, je m'en contenterais largement. Hors, là on en est à se demander quelle équipe est inférieur à la notre, même quand on joue des DH.
L'an dernier nous avions le 8ème budget du championnat et cette année le 13ème, si pour considérez que se sauvez chaque année en catastrophe c'est un bon résultat, tant mieux pour vous, mais vous savez pertinemment que dans n'importe quel autre club, il ne serait plus à son poste et vous savez aussi que si c'était un autre que Pantaloni, vous le critiqueriez aussi et peut être de façon plus virulente encore, si vous ne voulez pas l'avouer ici, soyez au moins honnêtes avec vous même.
Donc, je trouve légitime de s'interroger sur les motivations du club à le maintenir à son poste, d'autant que comme je l'ai dit, celui ci de communique pas à se sujet. Et plus qu'a vous mes messages s'adressent au dirigeants du club, si par hasard il lisaient ce forum, parce que j'aimerais bien connaître justement leur avis sur la faillite de l'équipe.
Fred, je n'est jamais dit que nos joueurs étaient des cadors, mais juste que la plus part on largement le niveau de la ligue 2, voir plus pour certains d'entre eux et que donc ça n'est pas la qu'il faut rechercher la cause de nos mauvais résultats, mais même en admettant que c'est toi qui à raison et que nos joueurs sont mauvais, il y a tout au moins une erreur de casting, je te promet en tous cas, que je n'ai recruté aucun des joueurs qui évoluent à l'ACA, alors à qui la faute ?
Maintenant, puisqu'on en parle , j'aimerais vraiment que tu nous donne ton avis et que tu nous dise quels joueurs précisément sont la cause de tous nos maux (en te rappelant au passage, qu'à de rares exceptions près, ils ne sont plus les mêmes que la saison passée).
Je pense que ça ne doit pas être un problème pour toi, d'une part parce que, toi au moins tu t'y connais en football et que d'autre part, parce que comme tu me l'as conseillé pour Pantaloni, tu n'as certainement pas manqué l'occasion, d'aller voir les intéressés pour leurs dire de vive voix ta façon de penser.
Toi tu est impressionnant,tu répond à une question par une autre question !!!!!
Je ne t'ai jamais parlé de joueurs plus mauvais que les autres relis bien mes posts,je t'ai parlé d'entente entre les joueurs,pour qu'une équipe rame comme elle le fait,c'est qu'il y a forcément des clans qui se sont créer. Le jour où j'aurais envie de dire quelque chose à quelqu'un,je passerais pas par toi,tu est un mauvais exemple car moi je cherche des explications et je ne vais pas au clash. Tu critiques le coach mais jamais tu ne vas ne serais ce lui demander pourquoi il fait ses choix tactiques plutôt que d'autres. Essaye au moins déjà de lui demander pourquoi avant de lui dire qu'il n'est pas bon,crois moi il te répondra avec grand plaisir car lui n'est pas têtu !!!!
Mais non Fred, c'est toi qui va au clash, moi je ne fait que donner mon avis sur la situation, sauf que comme c'est Panta certains ne l'acceptent pas, il y a eu des critiques bien plus virulentes ( voir des menaces) sur certains joueurs, entraineurs ou dirigeants et c'est passé comme une lettre à la poste, et puisque beaucoup considèrent que j'ai tort et que je n'y comprend rien, pourquoi réagir aussi mal ? Après tout, mon avis n'est que celui d'un ignorant, et comme je l'ai déjà dit, Pantaloni a de toutes façons bien plus de responsabilités dans la situation du club que je n'en ai, même si tu ne partage pas mes idées, l'équipe va peut être mal par sa faute mais certainement pas par la mienne !
Et ce dont je ne doute pas Fred, c'est que si tu refuse la possibilité que Pantaloni soit responsable des échecs, tu n'hésiteras pas en cas de succès (et je les lui souhaite, parce que j'en ai marre de voir notre équipe être à "a risa"), à lui en attribuer tous les mérites.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :D après corse matin on pourrait pas recruter ????????
Nous sommes interdit de recruter en effet...bye bye Toure !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :D après corse matin on pourrait pas recruter ????????
Nous sommes interdit de recruter en effet...bye bye Toure !

on est très mal sans recrues en attaque le maintien va être très difficile et si on descend en national dépôt de bilan
Répondre