Mercato Hivernal

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :D après corse matin on pourrait pas recruter ????????
Nous sommes interdit de recruter en effet...bye bye Toure !

on est très mal sans recrues en attaque le maintien va être très difficile et si on descend en national dépôt de bilan
En tout cas c'est ce que j'ai compris de l'article de CM...
Peut être que si on vend on pourra recruter mais il me semble que lorsque la DNCG prend cette décision elle ne revient jamais dessus...
Donc oui on est mal, mais après cette décision est logique et normal
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le problème c'est vendre qui ??????? je comprends pas pourquoi le club n'a toujours pas toucher l'argent qu'ils réclament tant qu'attendent-ils pour ce bouger ??????? j'ai vu que le club à laisser 8000 euros au club de volvic après les dirigeants se plaignent qui n'y a plus d'argent ??????? après il l'affaire sainati qui est toujours au club qui touchent un salaire sans jouer pendant encore longtemps ?????? pourquoi le club gardent babiloni qui doit surement toucher un salaire très correct alors qu'on peut s'en séparer comme begeorgi et lesoimier pareil pour zana allée pourquoi le garder ???????
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :le problème c'est vendre qui ??????? je comprends pas pourquoi le club n'a toujours pas toucher l'argent qu'ils réclament tant qu'attendent-ils pour ce bouger ??????? j'ai vu que le club à laisser 8000 euros au club de volvic après les dirigeants se plaignent qui n'y a plus d'argent ??????? après il l'affaire sainati qui est toujours au club qui touchent un salaire sans jouer pendant encore longtemps ?????? pourquoi le club gardent babiloni qui doit surement toucher un salaire très correct alors qu'on peut s'en séparer comme begeorgi et lesoimier pareil pour zana allée pourquoi le garder ???????
On a quand même empoché 60.000 € pour la victoire sur Volvic ..... Vont servir a quoi ces thunes ? A payer les pizzas chez "Nadine" ??? :shock:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :le problème c'est vendre qui ??????? je comprends pas pourquoi le club n'a toujours pas toucher l'argent qu'ils réclament tant qu'attendent-ils pour ce bouger ??????? j'ai vu que le club à laisser 8000 euros au club de volvic après les dirigeants se plaignent qui n'y a plus d'argent ??????? après il l'affaire sainati qui est toujours au club qui touchent un salaire sans jouer pendant encore longtemps ?????? pourquoi le club gardent babiloni qui doit surement toucher un salaire très correct alors qu'on peut s'en séparer comme begeorgi et lesoimier pareil pour zana allée pourquoi le garder ???????
Ce ne sont pas 8000€ qui vont changer l'affaire...
Et puis l'affaire de la subvention je ne sais pas quoi en penser franchement...si on devait la toucher on nous l'aurait donner et basta ! Et puis sur 4M € de déficit la subvention représente combien (1,6 M€ je crois ?) alors le reste est dû à une mauvaise gestion.
La DNCG nous avait déjà averti en encadrant notre masse salariale et qu'ont fait les dirigeants pour résoudre le problème du déficit ?
Aujourd'hui nous sommes interdit de recruter c'est normal, vous remarquerez la communication sur un sujet aussi important...heureusement que corse matin est là pour nous tenir informés
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut trouver des investisseurs maintenant
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :il faut trouver des investisseurs maintenant
C'est comme lorsque je dis : "il faut que je gagne au loto" !
Mais ça n'arrive jamais :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :il faut trouver des investisseurs maintenant
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faudra tout miser sur nos attaquants
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :il faudra tout miser sur nos attaquants
Il faudra tout miser sur un sursaut d'orgueil des joueurs, je crois en cette équipe et en ce coach !
Nous pouvons le faire, seulement si les joueurs ce défoncent sur tout les matchs.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :il faudra tout miser sur nos attaquants
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :il faudra tout miser sur nos attaquants
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D :TMha
Mieux vaut rire en ce moment, parce que ça fait 3 ans qu'on pleure...
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :il faudra tout miser sur nos attaquants
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D :TMha
Mieux vaut rire en ce moment, parce que ça fait 3 ans qu'on pleure...


Wouais, on pleure...de rire !!! :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Moi ce qui ne me fait pas rire du tout c'est de voir ces mêmes caves gérer ce club aussi mal et s'entêter à rester... Et en plus ils osent encore se montrer. Moi j'aurais honte d'avoir saboté 15 ans de travail en 2 ans....
Oh ghjenti, vous voulez qu'on recrute ? Allez sur Give In Sport !!! En fait tu as raison Roland CI CAMPEMU !!!!!!!!!!!!! :TMha
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Fernando Aristeguieta l'aca voudrait l'avoir en prêt très bon joueur
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Fernando Aristeguieta l'aca voudrait l'avoir en prêt très bon joueur
Tu es sur que c'est l'ACA ? :TMha

http://www.20minutes.fr/nantes/1761491- ... isteguieta
Répondre