L'ACA lance son coachsearching !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit : J'ai dit excepté Bourg (et encore, ils risquent fort de baisser le pied), Créteil se battra avec nous pour le maintien, le Red Star à marqué 8 points depuis notre rencontre et Lens 6, enlève les leur et tu verras à quel niveau étaient ces équipes, Sochaux n'est apparemment pas à sa place, mais n'avait de toute évidences pas besoin de flamber hier tant chez nous c'était le néant !
Toi tu veux enlever des points aux equipes qui les ont gagné, juste pour voir le niveau qu'elles avaient avant ????? Mais avant quoi ????

Powwww Alpana, tu es sur que tu n'as pas Alzeihmer ?????

Bon c'est pas la peine de discuter avec toi... tu as toujours réponse a tout... Tu es ancré dans tes convictions.
On t'apporterai un plateau d'or avec plein de lingots dessus, que tu dirais que c'est de la merde. Je renonce. Tu es trop borné et optu.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Avant de nous rencontrer !!! mais, tes solutions à toi, elles sont où, a part virer tout de suite l'équipe dirigeante ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
alpana a écrit :Fanfan, on risque quoi de plus, pire que Panta ça va être dur, même Tata Angèle ferait mieux, dommage qu'elle soit pour le Gaz !
Dis au président que j'accepte, bon, je ne garde pas Panta comme adjoint, cela va sans dire, on ne fait pas d'omelettes (aux champignons, évidement !) sans casser des œufs !
Ok parfait, tu prends l'équipe au retour des vacances ?
ton salaire ? J'espère qu'ils ne vont pas piocher dans le Fanfounding pour te payer !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Je propose un AlpanaFounding !!!
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Et bien voilà la différence entre nous Pascal, moi je pense que l'effectif actuel est plus que suffisant pour se sauver, je pense même qu'avec un autre coach, on pourrait être dans la première partie de tableau, mais si on continue à faire les mauvais choix, alors là, oui, on est mal embarqué !
Alpana, comment explique-tu la contre-performance de Sochaux ? Pourquoi on s'en est mangé 3 ?
La contre performance ? La performance logique, tu veux dire !
Les relatifs bons résultats de ces dernières semaines, étaient tout simplement du au fait qu'on a rencontré les équipes à l'agonie de ce championnat (exepté peut être Bourg-en-Bresse et encore, l'avenir nous le dira), pour le reste, Pantaloni s'est contenté, comme il en a l'habitude, de remplacer certains joueurs, sans remettre son système en question, il n'arrête pas de le répéter à chaque mauvais résultats, "les joueurs n'ont pas compris ce qu'on leurs demande". Mais honnêtement, qui comprend ou il veut en venir, quel jeu il veut mettre en place ?
On a des joueurs de foot, mais pas d'équipe, tu peux interchanger les joueurs autant que tu voudras, mais ça ne te donnera pas un collectif, bien au contraire, il repart de zéro à chaque fois pour prouver qu'il a raison, et ça donne du hourra football comme d'habitude avec lui ! Et l'effet pervers en plus, c'est que tu casses les joueurs les plus motivés, ne cherchez pas plus loin pourquoi des joueurs sont bons ailleurs et mauvais chez nous !
Un bon coach, c'est quelqu'un qui rend bons des joueurs ordinaires, nous on a des joueurs plutôt bons (je n'ai pas dit des cadors), et il les rend mauvais !
T'as raison et pedretti l'année dernière à part,qui il a eut comme entraîneur ?? Pas Olivier en tout cas,mais Ravanelli et Braconi lui il les a eut,et tu l'a trouvé comment dirigé par eux bon? Très bon?tres tres tres bon?
Arrête un peu,l'année dernière Olivier a réussi à mettre en place son attaque type: Cavalli et Fauvergue!!! Le premier fini meilleur passeur du championnat de L2 et le second marque 12 buts ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps !!!
Trois jours avant la fin du mercato Fauvergue en bon gaulois se casse,résultat c'est l'attaque qui est à reconstruire. Yohan n'arrive pas à prendre ses marques avec Diop,Toudic,Nouri,Madri, mais il commence à les prendre avec le russe!!
Là où le club a eut tort c'est de laisser partir l'autre blaireau,ils aurait dû le garder en lui disant que où il joue avec l'équipe première ou c'est la CFA pendant un an,histoire que les autres clubs ne l'oublie!!!!
Olivier ne peut malheureusement pas gérer tout de la présidence au jardinier,mais je t'en prie ne te gêne pas,toute les compétences sont les bienvenues.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Si pantaloni avait mis quoi que ce soit en place, çà se saurait, et le duo Cavalli/Fauvergue n'avait certainement pas besoin de lui, en plus on perd Fauvergue par sa faute et vous pouvez refaire l'histoire comme vous voulez mais là personne n'est dupe !
En tous cas, vous êtes magnifiques, vous avez tort, mais vous avez quand même raison. Je vous avais annoncé une saison merdique pendant que vous nous avez vu trop beaux mais vous continuez a trouver des excuses bidons, la seule vérité c'est celle du terrain et des chiffres, sur le terrain on est nul et on est relégable, et vous avez encore le toupet de défendre le responsable de tout ça.
Il y a une chose qui est sure, c'est que si il avait réussi, vous ne vous seriez pas gênés pour lui en attribuer le mérite, là il est lamentable et ça n'est pas de sa faute, alors je pense que vous n'aurez pas l'honnêteté de l'avouer mais je suis sur que vous savez ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Fred, je crois que toi, tu as la palme, "Olivier ne peut pas tout gérer", non, on lui demande juste de gérer l'équipe mais pour ça il faudrait juste que le mot football ait un sens pour lui, en fait, il est aussi mauvais entraineur qu'il a été un mauvais joueur, c'est juste une imposture !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
fanfan a écrit :
alpana a écrit :Fanfan, on risque quoi de plus, pire que Panta ça va être dur, même Tata Angèle ferait mieux, dommage qu'elle soit pour le Gaz !
Dis au président que j'accepte, bon, je ne garde pas Panta comme adjoint, cela va sans dire, on ne fait pas d'omelettes (aux champignons, évidement !) sans casser des œufs !
Ok parfait, tu prends l'équipe au retour des vacances ?
ton salaire ? J'espère qu'ils ne vont pas piocher dans le Fanfounding pour te payer !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Je propose un AlpanaFounding !!!
Je prends Pascal, on va enfin le boire ce champagne, parce que si on attend la succession de victoires...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Fred, je crois que toi, tu as la palme, "Olivier ne peut pas tout gérer", non, on lui demande juste de gérer l'équipe mais pour ça il faudrait juste que le mot football ait un sens pour lui, en fait, il est aussi mauvais entraineur qu'il a été un mauvais joueur, c'est juste une imposture !
Explique nous pourquoi cette imposture a fait pour nous refaire monter en ligue1 et nous y maintenir il y a quelques saisons?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

une carrière ça ne se juge pas sur une montée et un sauvetage à l'arrache à la dernière journée, mais bon, peu importe, puisque pour toi aussi apparemment, le maintien de Pantaloni est plus important que le maintien de l'équipe !
Maintenant, à moi de te poser une question et je la repose aux autres soutiens de Pantaloni, de quel autre coach à part lui, auriez vous accepté qu'il n'aie que 8 victoires sur 43 matchs ? Répondez moi sincèrement !
Moi je pense, qu'avec des résultats pareille, tout autre que lui, courrait le risque de se faire agresser verbalement, voir physiquement comme on l'a déjà vu par le passé, et je vais même plus loin, ceux qui le défendent ici, seraient certainement les premiers à demander son départ. Seulement voilà, c'est "Olivier" !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :une carrière ça ne se juge pas sur une montée et un sauvetage à l'arrache à la dernière journée, mais bon, peu importe, puisque pour toi aussi apparemment, le maintien de Pantaloni est plus important que le maintien de l'équipe !
Maintenant, à moi de te poser une question et je la repose aux autres soutiens de Pantaloni, de quel autre coach à part lui, auriez vous accepté qu'il n'aie que 8 victoires sur 43 matchs ? Répondez moi sincèrement !
Moi je pense, qu'avec des résultats pareille, tout autre que lui, courrait le risque de se faire agresser verbalement, voir physiquement comme on l'a déjà vu par le passé, et je vais même plus loin, ceux qui le défendent ici, seraient certainement les premiers à demander son départ. Seulement voilà, c'est "Olivier" !
Que tu dises que Pantaloni en ce moment c'est un ratage pas de soucis mais je pense qu'on peut pas oublier ce qu'il a fait pour le club par le passé c'est tout ce que je dis. C'est comme si tu me disais que Furlan à Troyes est une imposture parce qu'il a raté son début de saison en ligue 1 et oublié qu'il a été champion l'an passé en ligue 2 avec un jeu très agréable et le même effectif. Y a tellement de choses qui rentrent en compte.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ben oui c'est comme Mourinho à Chelsea il est évincé puis hier soir l'équipe gagne,pourtant il n'y a pas de nouvel entraîneur nommé,non juste des joueurs qui ne voulaient plus de lui,et qui commence à jouer et à gagner sans schéma tactique !!!!!!! Ils démontrent juste que ce sont eux les patrons et que si ils veulent pas d'un entraîneur et bien ils ne joue plus!!!!!
Donc ce qui équivaut à dire que chez nous il y a des pleureuses qui ne veulent plus du coach et qui veulent le dégager pour enfin voir du jeu à François coty !!!! Comme ils l'ont fait avec Ravanelli,dupond,Émond,etc,etc......
Et on doit les laisser faire,c'est ca ton raisonnement ????????????
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est la loi du genre Fred et Pantaloni la connaît aussi bien que toi, souvent l'entraineur sert de fusible même lorsqu'il n'est pas responsable, il l'a peut être même utilisé en tant que joueur. Je continue à penser que ses choix son mauvais et son entêtement coupable mais même pour ses défenseurs, aujourd'hui il faut choisir, c'est lui où le club (et au point ou nous en somme, il n'est même pas sur que se soit suffisant).
On est tous conscients que des erreurs ont été commises par les dirigeants et qu'il faut des changements en profondeur, mais la priorité c'est le maintien, parce que contrairement à ce que certains croient, cela n'aura rien de salutaire et le purgatoire risque de durer très longtemps, voir de se transformer en retour vers l'enfer.
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

En lisant vos posts je me rend compte qu'Alpana est pour moi le plus lucide d'entre vous Pantaloni doit partir de lui même' le club est entrain d'agoniser et vous soutenez que le problème sportif vient encore des dirigeants.
C'est Pantaloni le coach c'est lui qui fait les choix et ils sont largement discutable.
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

forum-ACA a écrit :En lisant vos posts je me rend compte qu'Alpana est pour moi le plus lucide d'entre vous Pantaloni doit partir de lui même' le club est entrain d'agoniser et vous soutenez que le problème sportif vient encore des dirigeants.
C'est Pantaloni le coach c'est lui qui fait les choix et ils sont largement discutable.
Ok, et on met qui a sa place ? Francis Mondoloni ? Alpana ? Pizza chez Nadine ?
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

même si je continue de penser que l'on va se maintenir, le niveau de cette L2 est tellement faible, que nous aurons lors des match retour l'avantage de recevoir toutes les équipes jouant pour le maintien, nous avons encore toutes nos chances ...c'est sur qu'il ne faudra pas se louper !!!

mais je pense que mis à part un recrutement qui me semble ( très ) bon, le jeu proposé d'une nullité incommensurable , et les résultats catastrophiques depuis son arrivée ne plaident pas en faveur d' OP, et tout comme Alpana je souhaite son remplacement, et pourquoi pas par le duo Dujeux Debes qui de toute manière ne pourra pas être pire !!! ensuite il sera temps pour l 'équipe dirigeante de se remettre en question, car eux surtout ont leur part de responsabilité.
Répondre