L'ACA lance son coachsearching !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Roland Courbés a écrit :
forum-ACA a écrit :En lisant vos posts je me rend compte qu'Alpana est pour moi le plus lucide d'entre vous Pantaloni doit partir de lui même' le club est entrain d'agoniser et vous soutenez que le problème sportif vient encore des dirigeants.
C'est Pantaloni le coach c'est lui qui fait les choix et ils sont largement discutable.
Ok, et on met qui a sa place ? Francis Mondoloni ? Alpana ? Pizza chez Nadine ?
Du moment ou il démissionne ne t'inquiéte pas il y aura des solutions et la premiere pour moi c'est effectivement Dujeux.
Nadine a beaucoup trop de boulot, mondoloni se fait vieux et Alpana nous manquerait sur le forum. :D
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

forum-ACA a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Ok, et on met qui a sa place ? Francis Mondoloni ? Alpana ? Pizza chez Nadine ?
Du moment ou il démissionne ne t'inquiéte pas il y aura des solutions et la premiere pour moi c'est effectivement Dujeux.
Nadine a beaucoup trop de boulot, mondoloni se fait vieux et Alpana nous manquerait sur le forum. :D
Ah oui ? Et c'est quoi son cursus a Dujeux à part le Tours FC ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Oh, mais c'est que tu l'aimes vraiment ton Pantaloni, petit canaillou !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alpana la différence entre toi et nous tous,c'est que toi tu fais une fixette sur la démission d'Olivier,alors que nous on te dit que peut être il a fait des erreurs mais il n'est pas le seul. Et que des joueurs aux dirigeants tous en font des bien plus grave,seulement tu es obtus. Si nous on l'aime toi tu ne peux pas le voir,et c'est là notre différence!!!
De toute façon si les dirigeants pensaient qu'il ne ferait pas l'affaire,ils l'auraient viré depuis longtemps,si cela n'a pas été fait c'est que les têtes de ce club savent ce qu'il se passe en interne.
Un de mes amis qui fait partie du staff technique de Sochaux,m'a dit avoir discuté avec Titi,Malacarne, Paccioni ainsi qu'Olivier,et bien d'autre au sein du staff,et tous on reconnu ne plus savoir quoi faire pour enrayer l'hécatombe. Et crois moi moi pour certains dans le club ils ne peuvent pas voir le coach,donc ils auraient pu l'accuser,mais voilà ils ne l'ont pas fait c'est que donc.............!!!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ça devient vraiment saoulant de voir les mêmes post sur tous les sujets depuis 6 mois...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Fred, je ne vais pas me justifier à chaque fois, à la base je n'ai rien contre Panta, la seule chose qui m'a fait dire en début de saison qu'on allait à la catastrophe, c'est son coaching de la saison passée, parce que n'ayant justement rien ni pour ni contre lui, je n'ai regardé que son travail et non un ami, et surtout, je ne me suis pas laissé duper par un maintien miraculeux obtenu dans les conditions que l'on sait.
Quand tu prends un club qui est 11ème, que quelques semaines plus tard tu es relégable et que tu te sauves à la dernière journée, je ne vois pas qui, à part tes amis ou tes proches, pourrait trouver que tout est merveilleux, d'autant que sans revenir dans les détails et contrairement à ce que prétendent ses partisans, il était largement responsable des résultats avec un comportement proche de l'amateurisme.
Hors son entêtement, tant dans les schémas de jeu que dans la façon qu'il a de toujours a reporter la faute sur les autres, montrait bien qu'il ne se remettrait jamais en question et ne présageait rien de bon pour cette année, et encore une fois Fred, vous êtes peut être trop proches de lui pour voir ce genre de chose.
Alors, oui j'avoue qu'aujourd'hui, je n'aime pas son comportement, je eu envie de vous croire quand vous avez dit que c'était un homme d'honneur et qu'en cas d'échec par attachement au club, il s'en irai de lui même, mais force est de constater que son attachement à son salaire est bien plus important.
Crois moi, il sait aussi bien que quiconque, qu'aujourd'hui, sa démission est une solution pour relancer l'équipe, alors pourquoi ne le fait il pas ? si tu le connais si bien, toi tu dois voir une réponse, pour ma part, je continue à penser qu'il s'accroche juste à une place qui ne doit pas représenter que des inconvénients !
Quand à le virer, vous n'arrêtez pas de dire que nous n'en avons pas les moyens, il faudrait savoir ! d'ailleurs si des gens de l'équipe dirigeante lisent ce forum, j'aimerais leur poser une question, qu'est ce qui nous couterait le plus cher, le licenciement de Pantaloni ou une descente en national ?
Pour finir, tu viens d'avouer toi même que des personnes du club n'aiment pas Pantaloni, d'une il y a certainement des raisons à ça et ce serait utile de les connaître et de deux, ça prouve qu'on est bien loin de l'union sacrée autour du coach que certains essayent de nous vendre sur ce forum !
Répondre