Sochaux AC Ajaccio

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

salut 8-)


vos pronostic pour le match (sochaux ACA )


AIACCIU SEMI NOI E SOLU NOI :fumi2: :fumi-tm: :drap: :fumi: :tamb:
l orsu un he mortu e mursica sempri
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

---------------Toudic---------------Panyukov-----------

---------------------------Cavalli--------------------------

-------Marchetti---------Vincent---------Abergel-------

Diabaté-----------Diallo--------Cissé--------Gonçalves

--------------------------Mandanda------------------------

On les éclate et on les enfonce !


Mais nous aurons ça :

-------------------------Toudic----------------------------

-------Nouri-----------Cavalli----------Madri------------

-----------------Marchetti---------Abergel--------------

Diabaté----------Diallo---------Cissé----------Babiloni

---------------------Mandanda-----------------------------

Et là, impossible de pronostiquer quoi que ce soit à mon avis.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En tout cas , Sochaux n'est pas au mieux

http://www.estrepublicain.fr/sport/2015 ... du-silence
Montbéliard. Dans les instants qui précèdent une catastrophe, la nature se fige, l’univers animalier se mure dans le silence. L’atmosphère devient pesante. C’est un peu la sensation qui prédomine autour du FC Sochaux. Le tableau d’ensemble n’est guère réjouissant. Sportivement Albert Cartier et son staff écopent pour redresser la situation. Au niveau populaire, Bonal se vide (3.308 spectateurs pour le dernier Sochaux-Nancy…). Le FCSM est entré dans l’anonymat dans l’indifférence générale. Tour d’horizon chronologique.

Sochaux – Ajaccio. C’est la priorité de la semaine. Battre Ajaccio pour ne pas passer les fêtes en relégable avec 16 ou 17 unités (il en faut entre 41 et 45 pour se maintenir ces dernières saisons).

Le mercato d’hiver. Le FCSM possède la pire attaque de Ligue 2. Ce domaine cristallisera les « efforts ». Un chiffre pour tempérer les ardeurs ? Lors de l’été 2015, le club a investi 500.000 € de transferts. Peu pour un candidat déclaré à la L1. Pour cet hiver, selon les retours des acteurs du marché, Sochaux cherche un ou deux renforts, libre dans l’idéal, en manque de temps de jeu ou en rupture avec son club. Voire en prêt. Avec une offre salariale mensuelle estimée entre 10 et 15.000 € (source agents sondés), qui correspond, au mieux, à un milieu de gamme à ce poste sensible. Dans l’idéal, le FCSM cherchera aussi à trouver une issue pour ses “exclus”. Vivian, Mignot, Rayo, etc. Concernant l’Espagnol, les marchés turc et chypriote ont été sondés. En vain. Il restera, enfin, à gérer les sollicitations extérieures (un club espagnol, entre autres, se serait renseigné sur Onguéné ; Angers en aurait fait de même pour Toko Ekambi). Sur le front du mercato, Sochaux devra se montrer plus incisif et uni que l’été dernier. Pour ne pas manquer des joueurs (comme Duhamel, possédant trop de caractère pour Olivier Echouafni).

Les manœuvres en coulisses. On arrive, là, à la nébuleuse qui intrigue. Ilja Kaenzig a confirmé, chez nos confrères de France Bleu, que Ledus n’avait pas besoin d’investir pendant deux saisons. Cela corrobore l’info livrée dans ces colonnes à plusieurs reprises depuis l’arrivée des Chinois. La recapitalisation de PSA donne deux ans de fond de roulement. En coulisses, les choses se mettent en place. En sous-main. Derrière les membres de l’organigramme (nouveaux ou rescapés), d’autres acteurs fréquentent la loge présidentielle et le bungalow (l’ancien agent de joueur Mounir Jawhar, Michael Gerber évincé à Colmar, Jean-Luc Witzel, ex-directeur sportif de Strasbourg). La posture, en interne, est d’avancer par étapes, à pas feutrés. Masqués. Mais le degré d’influence est réel. La dernière éviction, brutale, de Bernard Maraval, 25 ans d’état de service, en est la dernière illustration. Il sera instructif de scruter les profils des futures arrivées de joueurs.

Le projet Ledus. Il reste mystérieux. M. Li et ses collaborateurs peuvent jouir de leur nouveau « jouet » jusqu’en juin 2017 pour une mise quasi nulle voire mieux si l’on considère la manne Peugeot et les rétrocessions qui tomberont encore. L’objectif est-il de s’installer, analyser tous les aspects puis investir ? Ou de rentabiliser au maximum l’image Ledus, de réussir des coups financiers avec des joueurs prometteurs (la génération Gambardella notamment) avant de repartir aussi vite ? « Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traîtres », rappelait il y a quinze jours M. Li. L’avenir défrichera ce terrain. Les masques finissent toujours par tomber.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

On s'en fout on a Mandanda !!!!!!!!!!!!!!!!
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

U totanu a écrit :On s'en fout on a Mandanda !!!!!!!!!!!!!!!!


On s'en fout on a perdu!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ce qui est bien avec cette équipe c'est qu'on nous apprend à jamais s'emballer :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pour ceux qui ont cru à une embellie, l'an dernier à la trêve nous avions 23 points (on connaît la suite) et pour ceux qui croient que Pantaloni y était pour quelques choses, 18 avaient été marqués avant son arrivée !
Drôle d'entraineur quand même, après avoir désavoué des joueurs qu'il a lui même recruté, il fait jouer la CFA ! Et quand ceux-ci auront eux mêmes perdu quelques matchs, il compte faire jouer les 19 ? Tout çà, parce qu'il ne se remettra jamais en question et pensera toujours que c'est la faute des autres.
Maintenant que ses défenseurs se lâchent et qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer supporter le GAZ, mais quand Pantaloni en aura fini avec notre équipe, on risque tous de retrouver à Ange Casanova !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Maintenant que ses défenseurs se lâchent et qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer supporter le GAZ, mais quand Pantaloni en aura fini avec notre équipe, on risque tous de retrouver à Ange Casanova !
Pourquoi Alpana ? Tu penses réellement que certains ont attendu ton vert pour monter voir du beau jeu a Mezzavia ?
J'avais dit moi aussi après le match de Créteil de ne pas s'enflammer. J'ai eu raison, on s'en mange 3....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Maintenant que ses défenseurs se lâchent et qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer supporter le GAZ, mais quand Pantaloni en aura fini avec notre équipe, on risque tous de retrouver à Ange Casanova !
Pourquoi Alpana ? Tu penses réellement que certains ont attendu ton vert pour monter voir du beau jeu a Mezzavia ?
J'avais dit moi aussi après le match de Créteil de ne pas s'enflammer. J'ai eu raison, on s'en mange 3....
Vu l'affluence grandissante a Coty, j'imagine bien que non !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel purge cette saison,et le club qui demande des sous à ses supporters pour pouvoir acheter des joueurs !!????
Je ne veut pas être défaitiste mais je crois que le maintien va être très très très dur,croyez moi. Meme pas l'âme de se dire qu'on a gagné chez nous contre Créteil,et qu'il suffit de gagner sochaux pour s'assurer un peu plus de tranquillité arithmétique !!!! Non rien le néant,on est une équipe de vide sans envie et sans personnalité,on a autant d'envie qu'un poivrot devant un verre d'eau!!!
Mais qu'est ce qui fait bouger cette équipe????
Personne pour les secouer,pour leur remuer la pulpe,c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Quel purge cette saison,et le club qui demande des sous à ses supporters pour pouvoir acheter des joueurs !!????
Je ne veut pas être défaitiste mais je crois que le maintien va être très très très dur,croyez moi. Meme pas l'âme de se dire qu'on a gagné chez nous contre Créteil,et qu'il suffit de gagner sochaux pour s'assurer un peu plus de tranquillité arithmétique !!!! Non rien le néant,on est une équipe de vide sans envie et sans personnalité,on a autant d'envie qu'un poivrot devant un verre d'eau!!!
Mais qu'est ce qui fait bouger cette équipe???? Personne pour les secouer,pour leur remuer la pulpe,c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sochaux, sans être phénoménal dans son jeu a été meilleur que nous sur ce match, et mérite amplement sa victoire !! On les a laissé joué et voila le résultat...
Hier soir notre niveau de jeu a été d'une faiblesse absolument abyssale.... Et c'est rien de le dire...

Cette équipe s'enfonce de plus en plus et ce ne sont pas quelques victoires par-ci par-la qui changeront la donne !!
Et comme tu l'as dit Fred, tout le monde trouve super le fanfunding, mais en réalité cela cache un profond mal être, une vilaine gangrène ronge ce club.... je me fais vraiment du souci. Et ce n'est pas (comme le dit Alpana) qu'un souci d'entraineur, c'est toute la structure qui est endommagée et gangrenée.... Il faut tuer ce club et espérer que comme le Phoenix, il renaitra de ses cendres, mais en l’état actuel des choses, je ne vois aucune autre issue que la descente en National... à moins d'un miracle....Mais les miracles de nos jours....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je suis d'accord avec toi Roland seul une descente avec le risque de ne plus remonter peut nous sortir de cette merde. Et crois moi ça me fait mal de l'admettre !!!
Le fanfunding n'est pas en soit une mauvaise idée,mais le faire aujourd'hui alors que le club est au plus mal dans ses résultats,dans sa gestion financière et des problèmes internes,est une très très mauvaise idée.
Nous sommes la honte du football insulaire et cela ne contrarie personne a l'ACA!!!!???????????????????????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

N'ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire tout commentaire si ce n'est de dire que l'on a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre.
Même si au début je pensais, comme vous, que descendre en National nous permettrait de sortir de cette merde et de repartir sur de bonnes bases...j'ai changé d'avis ! Nous étions en ligue 1 nous sommes redescendu en Ligue 2 et pour quel enseignement ? Qu'avons nous tiré comme leçons de cette relégation ? Rien...
Nous sommes au fond de la ligue 2, et bien ça ne me surprend même pas ! Car nous sommes dans la continuité, visiblement ça n'empêche personne de dormir qu club...tant mieux pour eux !
Descendre en Nationnal ne changera rien, on continuera avec les mêmes personnes aux commandes, il y aura 0 remise en question et on visera le maintient en Nationnal parce que on sera tellement dans la merde financièrement que l'on aura plus d'équipe et qu'il restera que les jeunes...
Maintenant si des gens comme Alpana pensent que c'est exclusivement la faute a l'entraîneur je ne me fatiguerais même pas à lui réexpliquer qu'au dessus de Panta il y a des gens...bref que la saison va être longue
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Je suis d'accord avec toi Roland seul une descente avec le risque de ne plus remonter peut nous sortir de cette merde. Et crois moi ça me fait mal de l'admettre !!!
Le fanfunding n'est pas en soit une mauvaise idée,mais le faire aujourd'hui alors que le club est au plus mal dans ses résultats,dans sa gestion financière et des problèmes internes,est une très très mauvaise idée.
Nous sommes la honte du football insulaire et cela ne contrarie personne a l'ACA!!!!???????????????????????
Le risque de ne plus remonter, tu as dit le mot ! Mais le souci c'est que tout le monde s'en fout aujourd’hui. Le fanfounding, c'est un message du genre : "Vous voyez on est dans une merde noire, alors venez vous aussi nous rejoindre dans ce tas de merde" https://lc.cx/4isw

Pour moi ce fanfouding est la pire chose qu'il pouvait arriver au club. Ce club j'y tiens, comme vous tous surement ici, et le voir sombrer de la sorte parce que des incapables gravitent autour, ca me mortifie. Ma vie ne s’arrête pas a l' ACA, mais ça fait mal au cul de voir ce club , notre club s’enliser de la sorte, et ce n'est pas en donnant 10, 30, ou 50 euros que ca changera grand chose. Être défaitiste ? Mais comment pourrait-on avoir un autre sentiment ? Et quand je vois Fanfan se pavaner avec l’écharpe "Piu forti insemi" https://lc.cx/4isU tout content d'avoir donné a son "club", la aussi je me dis qu'on est tombé bien bas. Aller jusqu’à mettre sur le site off, l'interview du créateur du Fanfounding... https://lc.cx/4is3 La aussi si c'est pas se foutre de la gueule des supporters. Et c'est marrant on a pas entendu les OR, (à par PNICOR qui a dit "Bravo a toi Fanfan !") concernant le fanfounding ? Remarque, peut-être qu'ils ont donné eux aussi...



Ce club meurt et ça c'est une réalité. Et l'agonie va être longue... très longue...

Et ils sont ou les investisseurs ? Patrick Rocca a repris la SNCM, pourquoi il ne reprendrait pas l'ACA ? Et bien parce qu'il n'est pas suicidaire .... Qui voudrait d'une épave ? Personne parce que l'ACA à ce jour, c'est une épave.... C'est malheureux mais c'est comme ça....
Modifié en dernier par Roland le sam. 19 déc. 2015 - 09:10, modifié 2 fois.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Je suis d'accord avec toi Roland seul une descente avec le risque de ne plus remonter peut nous sortir de cette merde. Et crois moi ça me fait mal de l'admettre !!!
Le fanfunding n'est pas en soit une mauvaise idée,mais le faire aujourd'hui alors que le club est au plus mal dans ses résultats,dans sa gestion financière et des problèmes internes,est une très très mauvaise idée.
Nous sommes la honte du football insulaire et cela ne contrarie personne a l'ACA!!!!???????????????????????
Le risque de ne plus remonter, tu as dit le mot ! Mais le souci c'est que tout le monde s'en fout aujourd’hui. Le fanfounding, c'est un message du genre : "Vous voyez on est dans une merde noire, alors venez vous aussi nous rejoindre dans ce tas de merde"

Pour moi ce fanfouding est la pire chose qu'il pouvait arriver au club. Ce club j'y tiens, comme vous tous surement ici, et le voir sombrer de la sorte parce que des incapables gravitent autour, ca me mortifie. Ma vie ne s’arrête pas a l' ACA, mais ça fait mal au cul de voir ce club , notre club s’enliser de la sorte, et ce n'est pas en donnant 10, 30, ou 50 euros que ca changera grand chose. Être défaitiste ? Mais comment pourrait-on avoir un autre sentiment ? Et quand je vois Fanfan se pavaner avec l’écharpe "Piu forti inseme" tout content d'avoir donné a son "club", la aussi je me dis qu'on est tombé bien bas. Aller jusqu’à mettre sur le site off, l'interview du créateur du Fanfounding... La aussi si c'est pas se foutre de la gueule des supporters. Et c'est marrant on a pas entendu les OR, concernant le fanfounding ? Remarque, peut-être qu'ils ont donné eux aussi...

Ce club meurt et ça c'est une réalité. Et l'agonie va être longue... très longue...

Et ils sont ou les investisseurs ? Patrick Rocca a repris la SNCM, pourquoi il ne reprendrait pas l'ACA ? Et bien parce qu'il n'est pas suicidaire .... Qui voudrait d'une épave ? Personne parce que l'ACA à ce jour, c'est une épave.... C'est malheureux mais c'est comme ça....
Mais je suis certain que Rocca accepterais d'investir dans le club car il aime l'ACA !
Mais Rocca est un homme intelligent qui fait des affaires et si il vient, ce sera certainement à ses conditions et il ne laissera pas n'importe qui gérer SON argent
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre