l'ACA lance son Fanfounding

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Grâce à un partenariat avec "Give in SPort", plateforme de financement du football professionnel par les supporters, l'AC Ajaccio se lance dans le FanFunding. Cette nouvelle source de financement pour le football professionnel a été lancée et développée en Grande Bretagne.

Le principe est de permettre aux fans du club corse de contribuer financièrement via Internet au prochain mercato de l'ACA. Comme l'indique le site officiel du club, les fonds collectés serviront exclusivement "pour l’achat, le prêt de nouveaux joueurs ou pour financer des efforts afin de conserver des joueurs déjà présents dans l’effectif (renouvellement de contrat, augmentation de salaire, primes)".

Cette diversification des ressources financières pourrait permettre à l'AC Ajaccio de se développer plus rapidement, avec l'aide de ses fans. "Un petit don, multiplié par des milliers de supporters peut permettre au club de renforcer ou d’améliorer son équipe" explique l'ACA.
:TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

OMG....
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il faut que les supporters paient pour l'argent qui manque suite aux choix sportifs plus que douteux ahah
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ils n'ont qu'a le proposer a tous les élus de l'Assemblée de Corse. Je suis certain qu'avec leur seuls dons, on peut se payer Zlatan !! :mrgreen:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Ça y est j'ai Fanfoundingué !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Ça y est j'ai Fanfoundingué !


Oh basta....."fanfan a donné 50 € :mrgreen:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Deja 375 € dans le nourrain !!! :lol:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pour une fois qu'on en est en tête quelque part , on va pas faire la fine bouche !! :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.giveinsport.com/fr/club
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Si quelqu'un de proche du club pouvait répondre à une petite question, quand on parle de mercato, pourrait il s'agir aussi d'engager un nouvel entraineur ?
Et c'est une question sérieuse !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Si quelqu'un de proche du club pouvait répondre à une petite question, quand on parle de mercato, pourrait il s'agir aussi d'engager un nouvel entraineur ?
Et c'est une question sérieuse !


Pour changer l'entraineur, il faut aussi Fanfoundingué !!! :mrgreen:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Si quelqu'un de proche du club pouvait répondre à une petite question, quand on parle de mercato, pourrait il s'agir aussi d'engager un nouvel entraineur ?
Et c'est une question sérieuse !
Moi je le fait dans la journée,j'espère qu'ici d'autre le feront comme toi Alpana,comme ça tu pourras largement revendiquer et tu seras sur d'être entendu !!!
Et bien sûr tout le monde doit apporter une pierre à la construction de l'édifice.
Même si des erreurs ont été commises par le passé,tournons nous maintenant vers le futur,il faut tourner la page.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Moi je le fait dans la journée,j'espère qu'ici d'autre le feront comme toi Alpana,comme ça tu pourras largement revendiquer et tu seras sur d'être entendu !!!
Et bien sûr tout le monde doit apporter une pierre à la construction de l'édifice.
Même si des erreurs ont été commises par le passé,tournons nous maintenant vers le futur,il faut tourner la page.
Tu trouves pas qu'on en donne assez à longueur d'années avec les abonnements ????? Et il faudrait encore donner ?????
Non mais sans déconner.....
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

il y a le mot "ding" :roll:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

il y a le mot foun aussi :mrgreen:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

j'ai envie de gerber...
ce club est bon pour la casse....
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre