nos gardiens ( mandanda et sribe)

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

bonsoir a tous.Je voudrai avoir votre avis sur nos gardiens.Pendant la suspention de sribe ,j ai trouvé que Mandanda avait un bon niveau et meilleur que celui de Sribe.JE voudrai savoir ce que vouys en penser.
Merci d avance pour vos reponses :drap: :bache:
l orsu un he mortu e mursica sempri
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Mandanda pour moi est meilleur, plus jeune, et à donc une plus grosse marge de progression !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pas certain que si hier soir il y avait eu Mandanda dans les cages on aurait pris ce but égalisateur.
Pour moi Scribe n'a pas forcément une place de titulaire acquise,il doit la gagner aux entraînements et en matchs. Et là vu ses dernières prestations depuis son retour de suspension,sa place il ne la mérite pas.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mandanda est meilleur. Pour moi il n'y a pas photo et j'avais déjà fait un post expliquant pourquoi...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Pas certain que si hier soir il y avait eu Mandanda dans les cages on aurait pris ce but égalisateur.
Pour moi Scribe n'a pas forcément une place de titulaire acquise,il doit la gagner aux entraînements et en matchs. Et là vu ses dernières prestations depuis son retour de suspension,sa place il ne la mérite pas.
Je suis d'accord, on l'a vu contre bourg en bresse. Mandanda a eu deux arrêts à faire et il les a fait. La sortie de Scribe sur le but de VA n'est pas très bonne même si la défense est très mal placé il faut l'avouer.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bon,il n'est pas le seul responsable,mais le goal est le dernier rempart face aux adversaires. Avec Mémo on avait pu voir qu'il faisait son boulot et celui de la defense,largement !!!
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

merci pour vos reponses!! je suis pas la seule a penser sa
l orsu un he mortu e mursica sempri
Répondre