Deuil

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

C'est avec une infinie tristesse que nous venons d'apprendre la disparition d'une figure de Timizzolu ; En effet Pierrot Luciani ," patache" pour les initiés , nous a quittés !
Que l'équipe s'impose pour faire honneur à sa mémoire ....
Riposa in pace o Amicu !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

RIP patache !!!

On perd l'un des plus fidèles supporters de l'histoire du club.

J’espère les joueurs se bougeront pour lui
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

un exemple à suivre pour beaucoup, toujours derrière son club en toute circonstance
RIP Patoche
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Mon ami Pierrot
Je te connaissais depuis très longtemps,tu avais toujours le mot et la répartie cinglante. Amoureux de TON club je sais que tu transpirais pour lui et que pour lui. Dans les bons comme dans les mauvais moments tu le soutenait toujours,même si les derniers résultats de l'équipe t'ecoueurais et te minais ces derniers temps.
Tu vas nous manquer,même comme tu le disais si souvent," moi je m'en bave les couilles "
Bye l'ami RIP,prends soin de toi
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

sa voix restera gravée a jamais à Timizzolu ! OH FIGATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLU
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Ch'ellu riposa in pace :(
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Un Monsieur d'une grande gentillesse Riposa on Pace Pierrot
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Eri l'anima di Timizzolu era un piaccè di sente e to maccagne aiaccine. Riposa in pace chi l'anima corsa e u stintu di l'Aca sighini cù tè. Semi sicuri chi tu accumpagnarè sempri i passi di a to squatra. "Un libru si ferma quandu un vechju si ni mori" dicini in certi paesi...un poca di l'anima di l'ACA hè sparita cù tè mà firmarè sempri a fianca a noi !!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Décès de l'ancien président Jean Feracci . RIP
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

vince per noi a écrit :Décès de l'ancien président Jean Feracci . RIP
Qu'il repose en paix
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Décés de Toussaint Canazzi , ancien photographe de l'ACA
Toussaint le photographe, l’ami, le conseiller, présent sur tous les événements et passionné par tout ce qui touchait à l’actualité, Toussaint était là, appareil photo en bandoulière, prêt à bondir pour fixer le sujet.

Ajaccien dans l’âme, Toussaint était originaire d’Olmeto mais son cœur était bel et bien dans cet Ajaccio qu’il aimait tant, cet Ajaccio et cette route des Sanguinaire où se trouvait l’Ariane-plage, cette vieille institution créée et exploitée par sa famille, rendez-vous des Ajacciens et vacanciers l’été venu.
Très jeune, Toussaint a été passionné par la photo, le reportage autant que les portraits et autres photos de lieux insolites de la ville qu’il collectionnait avec un soin méticuleux et dont il parlait volontiers. Lorsqu’il a appris que je préparais un livre sur le Tour de Corse, il m’a fait connaître le musée du sport automobile de François-Xavier Ripoll et nous sommes allés jusqu’à Letia pour trouver les vieilles affiches du Tour avec lesquelles Toussaint avait confectionné la couverture de l’ouvrage.
Toussaint était également photographe de presse. Il a collaboré aux deux quotidiens puis, des années durant, à l’hebdomadaire « Le Journal de la Corse » et a longtemps été correspondant de l’AFP (Agence France Presse), ainsi que photographe de l’ACA, son club. Autant de médias qu’il a servis avec sérieux et application, ce qui ne l’empêchait pas, de temps à autre, de retrouver cet esprit ajaccien, un tantinet « montasega » pour diffuser quelques « flachine » amusantes dont il avait le secret…

Homme de terrain, père et grand père attentionné, Toussaint, âgé de 81 ans, était père de deux enfants, Jean-François et Thierry et grand-père d’un garçonnet.

A son épouse, Annette, ses enfants et petits fils, Corse Net Infos présente ses condoléances émues.
En savoir plus sur http://www.corsenetinfos.corsica/Ajacci ... ohZGZAk.99
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

RIP Toussaint, tu va nous manquer !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre