Mandanda

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Je trouve Mandanda (particulièrement hier, mais sur tous les matchs qu'il a joué y compris en Coupe) beaucoup plus rassurant que Scribe, c'est juste une impression ou certains partagent cet avis ?

Je m'explique :
- Très bon dégagement (on pourrait dire qu'il manque un peu de précision, mais ça serait chippoter)
- Beaucoup plus sûr sur sa ligne
- Il n'y a que dans les sorties, je trouve, que les deux se valent, mais dans ce domaine y'a encore du travail.
- J'aime beaucoup la manière avec laquelle Mandanda communique avec l'adversaire et avec l'équipe :TMha

Bon après ce n'est qu'une discussion comme ça, ce n'est pas un goal qui sauvera l'équipe et je ne sais pas ce qu'ils valent humainement ne les connaissant pas, mais bon en discutant avec deux trois personnes au stade aux deux derniers matchs, je pense que la question mérite d'être posée. Et surtout que les places de titulaires doivent se gagner avec acharnement...

:aca:
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je suis d'accord avec toi !
Mandanda a une certaine sérénité que je ne retrouve pas chez scribe
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

N'oubliez pas les amis que Scribe, même s'il parait peu sur, a sauvé tout de même la baraque à plusieurs reprises. Et c'est aussi comme tout, il y a des jours avec et des jours sans. Riffi a lui aussi fait quelque boulettes.
Je suis certain que Scribe est un excellent portier. Il lui faut simplement un peu plus de confiance en lui. Et si le groupe reprend confiance, lui aussi reprendra confiance en lui.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En revanche j'ai trouvé hier soir que Riffi avait une précision redoutable aux renvois à la main.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

On a tout simplement 2 bons gardiens , très proches l'un de l'autre , que Titi fait progresser . Faisons confiance à ce dernier pour choisir . Le poste de gardien est tellement spécifique qu'on peut mesurer la chance qu'on a d'avoir un entraîneur comme lui , un vrai passionné .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :On a tout simplement 2 bons gardiens , très proches l'un de l'autre , que Titi fait progresser . Faisons confiance à ce dernier pour choisir . Le poste de gardien est tellement spécifique qu'on peut mesurer la chance qu'on a d'avoir un entraîneur comme lui , un vrai passionné .
Là je te rejoins complètement.
Titi c'est le meilleur ! Il travaille avec acharnement, un jour je vous invite à monter voir les gardiens s'entraîner c'est à voir
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il me semble que c'est du 50-50 pour les gardiens et que Mandanda peut légitimement croire à une place de numéro 1 au vu de ses performances.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mandanda jouera surement à Brétigny étant donné que c'est la Coupe.

Il m'a drôlement surpris par sa solidité pour un gardien qui jouait en CFA auparavent
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

C'est clair que Titi Débès c'est quelque chose !
Respect !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

J aime beaucoup les 2 gardiens mais riffi est u n peu plus fort je pense
l orsu un he mortu e mursica sempri
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Reportage sur Riffi Mandanda à Tout Le Sport !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Je préfère scribe !

avoir deux bons gardiens qui se tirent la bourre c'est bien
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mandanda qui nous sauve de l'une des pires risées de l'histoire de l'ACA...

Bravo à lui !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :Mandanda qui nous sauve de l'une des pires risées de l'histoire de l'ACA...

Bravo à lui !
Il nous aura pas sauvé du ridicule malgré tout
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mandanda doit être titulaire, on l'a encore vu hier soir, ils est plus décisif et plus rassurant.
Répondre