Démissions de membres du Conseil d'Administration !

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

renosu a écrit :qui sont les 2 dirigeants ?
l' ACA , c'est l'URSS , on a Staline et Lénine , tais toi et marche , nous on sait ,
Tu sais rien du tout.
Mais je vous laisse inventer des choses ...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Mais à part ça, Pantaloni a eu des conditions optimums pour travailler cette saison … :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Il n'avait qu'à se barrer, comme il l'a fait à Tours, mais il faut croire que la place est bonne et surtout cette fois ci, il n'a pas de plan B (à savoir un club de cloches, prêt à prendre n'importe qui comme coach) !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Il n'avait qu'à se barrer, comme il l'a fait à Tours, mais il faut croire que la place est bonne et surtout cette fois ci, il n'a pas de plan B (à savoir un club de cloches, prêt à prendre n'importe qui comme coach) !


Un club de cloches ? Tu parles de Tours ou d'Ajaccio ? On ne sait plus bien ce tu veux dire.
Remarque même toi tu dois y perdre ton latin !!! :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

veracciu a écrit :
renosu a écrit :qui sont les 2 dirigeants ?
l' ACA , c'est l'URSS , on a Staline et Lénine , tais toi et marche , nous on sait ,
Tu sais rien du tout.
Mais je vous laisse inventer des choses ...
C'est vrai que toi tu sais tout !
Aurais tu peut de perdre ton poste ?
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Enfin , pour l'instant nous sommes dans la merde , ça vous le savez , et on ne voit pas le bout du tunnel ,
le linge sale se lave en famille , alors j' espère que tout est réglé .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

renosu a écrit :Enfin , pour l'instant nous sommes dans la merde , ça vous le savez , et on ne voit pas le bout du tunnel ,
le linge sale se lave en famille , alors j' espère que tout est réglé .
Malheureusement non.
Maintenant j'espère que les joueurs feront abstraction de tout ça,
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Toute cette histoire me laisse à penser que dans la vie, les histoires de pognon et de cul, ça sent jamais très bon. Et dans ce cas précis, comme il n'y a pas de cul.....
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Pascal2@ a écrit :
veracciu a écrit :
Tu sais rien du tout.
Mais je vous laisse inventer des choses ...
C'est vrai que toi tu sais tout !
Aurais tu peut de perdre ton poste ?
Non il risque rien, lui il bosse chez ecodia, il prend ses infos devant la machine à café...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Il n'avait qu'à se barrer, comme il l'a fait à Tours, mais il faut croire que la place est bonne et surtout cette fois ci, il n'a pas de plan B (à savoir un club de cloches, prêt à prendre n'importe qui comme coach) !


Un club de cloches ? Tu parles de Tours ou d'Ajaccio ? On ne sait plus bien ce tu veux dire.
Remarque même toi tu dois y perdre ton latin !!! :TMha
Non, non, les cloches c'est bien nous, d'aller prendre un entraineur relégable dans son club et surtout en connaissant les conditions de son départ !
Il y a des paroles de J.M Ettori à l'époque qui aujourd'hui résonnent de façon toute particulière.
Autant jusque là je me contentais de parler du travail de Panta, autant maintenant, je me pose même des question sur l'homme, c'est vrai que tous comptes faits, ça doit être un mec génial !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Club de Tours interdit de recrutement et qui a été sauvé financièrement par la vente de Delort qui a été fait venir par qui ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Club de Tours interdit de recrutement et qui a été sauvé financièrement par la vente de Delort qui a été fait venir par qui ?
Laisse tomber Raph... alpana va sortir un lapin de son chapeau et te répondre que "meme si Pantaloni a fait venir Delort a Tours, ca reste un mauvais entraineur...." :wink:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Non, juste qu'en créant un "ACA bis" avec les joueurs dont on ne voulait plus en ligue 1, il ne prenait pas trop de risques.
Je maintien que c'est un piètre entraineur , en revanche, j'avoue que je suis en admiration devant l'homme d'affaires !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Ne pas partir d'un club que l'on aime pour le sauver c'est être un homme d'affaire …
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Non, continuer à toucher son salaire avec des résultat minables et profiter du fait que le club n'a pas les moyen de le virer, çà c'est être un homme d'affaire !
Répondre