ACA - BOURG EN BRESSE

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Merci Messieurs je commençais à avoir peur, si Monsieur Alpana le grand donneur de leçon de tous les temps préférent retenir les 10 personnes qui ont frappés au grillage contre Orléans, car ils étaient dépités de voir leur club couler, peut être que leurs deceptions étaient plus accentués que d'autres personnes car ils font beaucoup d'efforts tout au long de l'année (dep, banderole, tifo...), mettent beaucoup d'argent.... Tout le monde ici se souvient du déroulement du match de Orléans ?
suite à ces incidents, dans les jours qui ont suivis, tu sais pas ce qu'il c'est passé entre supporters et joueurs ? Non tu sais pas. Donc je peux te répondre que ces minis incidents ont également eu des conséquences sur les résultats qui ont suivis.
Parlons de ette année, comment on a agis ? Est ce que malgré la seule victoire en 13 matchs, l'Orsi a créé un débordement ? Ou est ce que l'orsi est resté digne ?

Pour la sécurité oui on s'est déjà pris la tête avec eux mais 10 minutes après c'est oublier et ne t'inquiète pas que dans l'ensemble ils sont toujours d'accord avec nous. Pourquoi tu as déjà entendu que l'Orsi et la sécurité de l'ACA étaient en guerre ?

Par contre tu peux aussi dire que l'orsi Ribelli a participé:
- A la réfection de vieux chemins dans les villages et en montagne, ne serait ce qu'une fois par an
- que l'Orsi a donné plusieurs milliers d'euros à plusieurs association pour des enfants malades (association pour le petit Guillaume, le petit Baptiste et tant d'autres....)
- On aide également des villages à crée des événements (lot, organisation...)
- a Organisé des matchs amicaux (anciens de l'ACA vs GFCA et Orsi Ribelli vs Companero) avec des personnalités avant les derby Ajacciens pour donner une bonne image de la ville. Avec la recette des entrées et buvette reversé à une association pour un enfant malade encore une fois.
- Organise des évènements toujours complet (Foot, carte, PlayStation, soirée...)
- Va sur ces 15 ans et ca c'est du jamais vu a l'ACA
- a organisé de beaux déplacements et Tifos
- Avait son chalet l'an dernier, ce qui a permis de réunir tous les aceistes dans le centre d'Ajaccio et sur sa place principale en période de fête de Noel.
Et j'en passe.

Mais bon mieux vaut retenir les 2-3 débordements de l'Orsi en 14 ans d'existence.
Je répète ma question, si tu as des avis, des idées, des questions ou même des coups de gueules je t'envoie mon numéro, on se fixe un RDV autours d'un café et on en parle, ça peut être bénéfique pour tout le monde. Je pense que c'est égarement un bon moyen de communication pour ceux qui doutent de notre investissement depuis des années.
J'espère que tu va pas encore faire le lourd à critiquer le groupe alors que tu as possibilité de me rencontrer pour en discuter !

Bonne soirée ! A l'ours les amis !!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

PnicOR-02 a écrit :Merci Messieurs je commençais à avoir peur, si Monsieur Alpana le grand donneur de leçon de tous les temps préférent retenir les 10 personnes qui ont frappés au grillage contre Orléans, car ils étaient dépités de voir leur club couler, peut être que leurs deceptions étaient plus accentués que d'autres personnes car ils font beaucoup d'efforts tout au long de l'année (dep, banderole, tifo...), mettent beaucoup d'argent.... Tout le monde ici se souvient du déroulement du match de Orléans ?
suite à ces incidents, dans les jours qui ont suivis, tu sais pas ce qu'il c'est passé entre supporters et joueurs ? Non tu sais pas. Donc je peux te répondre que ces minis incidents ont également eu des conséquences sur les résultats qui ont suivis.
Parlons de ette année, comment on a agis ? Est ce que malgré la seule victoire en 13 matchs, l'Orsi a créé un débordement ? Ou est ce que l'orsi est resté digne ?

Pour la sécurité oui on s'est déjà pris la tête avec eux mais 10 minutes après c'est oublier et ne t'inquiète pas que dans l'ensemble ils sont toujours d'accord avec nous. Pourquoi tu as déjà entendu que l'Orsi et la sécurité de l'ACA étaient en guerre ?

Par contre tu peux aussi dire que l'orsi Ribelli a participé:
- A la réfection de vieux chemins dans les villages et en montagne, ne serait ce qu'une fois par an
- que l'Orsi a donné plusieurs milliers d'euros à plusieurs association pour des enfants malades (association pour le petit Guillaume, le petit Baptiste et tant d'autres....)
- On aide également des villages à crée des événements (lot, organisation...)
- a Organisé des matchs amicaux (anciens de l'ACA vs GFCA et Orsi Ribelli vs Companero) avec des personnalités avant les derby Ajacciens pour donner une bonne image de la ville. Avec la recette des entrées et buvette reversé à une association pour un enfant malade encore une fois.
- Organise des évènements toujours complet (Foot, carte, PlayStation, soirée...)
- Va sur ces 15 ans et ca c'est du jamais vu a l'ACA
- a organisé de beaux déplacements et Tifos
- Avait son chalet l'an dernier, ce qui a permis de réunir tous les aceistes dans le centre d'Ajaccio et sur sa place principale en période de fête de Noel.
Et j'en passe.

Mais bon mieux vaut retenir les 2-3 débordements de l'Orsi en 14 ans d'existence.
Je répète ma question, si tu as des avis, des idées, des questions ou même des coups de gueules je t'envoie mon numéro, on se fixe un RDV autours d'un café et on en parle, ça peut être bénéfique pour tout le monde. Je pense que c'est égarement un bon moyen de communication pour ceux qui doutent de notre investissement depuis des années.
J'espère que tu va pas encore faire le lourd à critiquer le groupe alors que tu as possibilité de me rencontrer pour en discuter !

Bonne soirée ! A l'ours les amis !!
BRAVU Pierre Nico :tamb: :tamb: :tamb:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

c'est vrai, ils sont beaux nos petits Orsi , bravo à eux;

Un peu comme à l'image du club, c'est dommage, autant d'effort : centre de formation, associations,...réduit à néants pour de médiocre résultats

Ca va rentrer dans l'ordre, je l'espère pour notre ville
Répondre