Coupe de France 2015/16 ASSE - ACA (16èmes)

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Le match aura lieu Jeudi 21 Janvier à 21h sur Eurosport.
A l'ours !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Un cornu !
Il faut jouer ce match a fond avec notre meilleure équipe ! Un peu d'ambition nous n'avons jamais eu l'esprit coupe dans ce club... un exploit relancerait notre saison, c'est sur un match : tout peu se jouer même si nous sommes donner perdants. Alors ce qui manque à l'ACA c'est un parcours en coupe! Il faut le vouloir puntu è basta. On a eu le pire tirage alors jouons le coup à fond l'histoire s'écrit par des exploits.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ugo colonna a écrit :Un cornu !
Il faut jouer ce match a fond avec notre meilleure équipe ! Un peu d'ambition nous n'avons jamais eu l'esprit coupe dans ce club... un exploit relancerait notre saison, c'est sur un match : tout peu se jouer même si nous sommes donner perdants. Alors ce qui manque à l'ACA c'est un parcours en coupe! Il faut le vouloir puntu è basta. On a eu le pire tirage alors jouons le coup à fond l'histoire s'écrit par des exploits.
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Hier soir, ciné, les 8 salopards, ça n'est pas le film de Tarentino que j'ai le plus aimé, mais c'est du lourd, à voir !
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :il faut trouver des investisseurs maintenant
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :il faudra tout miser sur nos attaquants
MOUAHAHAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha :D :TMha
Roland Courbés a écrit :
ugo colonna a écrit :Il faut gagner puntu è basta...match aller ou pas match aller...
Quant je pense que l'entraineur de Dijon avait que l'ACA serait l'équipe surprise de la saison à la première journée. Surprise à l'envers dirons-nous.. Maintenant que l'équipe doit prouver qu'elle peut se sauver elle a prouver en gagnant certains matchs elle doit continué maintenant c'est tout les joueurs ont la solution. malgré l'entraineur et l'environnement...
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la seconde bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
Roland Courbés a écrit :
ugo colonna a écrit :Un cornu !
Il faut jouer ce match a fond avec notre meilleure équipe ! Un peu d'ambition nous n'avons jamais eu l'esprit coupe dans ce club... un exploit relancerait notre saison, c'est sur un match : tout peu se jouer même si nous sommes donner perdants. Alors ce qui manque à l'ACA c'est un parcours en coupe! Il faut le vouloir puntu è basta. On a eu le pire tirage alors jouons le coup à fond l'histoire s'écrit par des exploits.
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
:TM| :TM| :TM|

Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et ?
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il est loin le temps des Talibans...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

... Il est venu le temps des cathédrales
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour moi ce match à Sainté ne vaut pas la peine de crever toute l'équipe, il vaut mieux mettre le quota minimum de joueurs pros obligé par le règlement et mettre des jeunes (ça leur fera une expérience et qui sait, peut être qu'ils feront l'exploit?).
Mais je pense que plus que jamais il faut ce concentrer sur le championnat avec la réception de Brest qui s'annonce compliquée mais pas insurmontable !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

*Timizzolu* a écrit :Un dep est prévu malgré le fait que ce soit en semaine ? En tout cas je serai présent en indep.
Perfettu sera surement présent en parkage. Contacte le.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Pour moi ce match à Sainté ne vaut pas la peine de crever toute l'équipe, il vaut mieux mettre le quota minimum de joueurs pros obligé par le règlement et mettre des jeunes (ça leur fera une expérience et qui sait, peut être qu'ils feront l'exploit?).
Mais je pense que plus que jamais il faut ce concentrer sur le championnat avec la réception de Brest qui s'annonce compliquée mais pas insurmontable !
D'accord avec toi, la coupe c'est fait aussi pour faire jouer quelques jeunes, et quelques remplaçants . Rien n'empêche d’espérer l'exploit. Ma compo:
---------------riffi -
gonçalves aine diallo borodine
------ marchetti abergel
----- alléé----madri--- vidémont
----------------diop
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Retour de Lippini

Saint-Etienne : sans Tannane, Hamouma et Pajot

Les Stéphanois Ousmana Tannane et Romain Hamouma, blessés, et Vincent Pajot, suspendu, manqueront le 16e de finale de Coupe de France face à l'AC Ajaccio (L2), jeudi, au stade Geoffroy-Guichard (21H). La blessure d'Hamouma, déjà absent du derby devant Lyon dimanche, est plus sérieuse que prévu. L'attaquant souffre, en effet, d'une lésion musculaire à une cuisse et il devra être absent des terrains entre quatre et six semaines. De son côté, la dernière recrue Tannane s'est blessée à une cheville cette semaine et a dû être plâtrée. Son indisponibilité devrait être de plusieurs semaines. Ces deux joueurs s'ajoutent à une liste de blessés déjà longue: Loïc Perrin, Benoît Assou-Ekotto et François Clerc en défense, Robert Béric en attaque. Enfin, le milieu de terrain Pajot ne sera pas non plus de la partie en raison d'une suspension consécutive à un troisième carton jaune en dix matches de compétition officielle.

AC Ajaccio : sans Cissé, Lippini de retour

Pour affronter l’ASSE, le staff ajaccien devra composer sans Pape Cissé, suspendu après une expulsion au Parc des Sports d’Annecy. L'AC Ajaccio pourra cependant compter sur le retour d’Anthony Lippini au poste d’arrière latéral droit, qui a purgé ses cinq matchs de suspension. Olivier Pantaloni composera également avec la jeune garde acéiste pour tenter d'obtenir une cinquième qualification de l'histoire du club en huitième de finale de la Coupe de France.

Mardi soir, le GFC Ajaccio s'est qualifier sans problème face à Guingamp (3-0), grâce à un triplé de Boutaib. Les Bastiais se sont inclinés à Furiani dans le temps additionnel face à Sochaux (1-2) et sont éliminés de la compétition
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

L'avant-dernière affiche des 1/16es de finale de la Coupe de France mettra aux prises l'ASSE et l'AC Ajaccio (Ligue 2), ce soir (21h), à Geoffroy-Guichard.

À trois jours d'un déplacement à Reims (22e journée de L1), Christophe Galtier va faire tourner son effectif et probablement titulariser Pierre-Gabriel et Brison sur les côtés de sa défense. Forfaits, Perrin et Hamouma devraient respectivement être remplacés par Théophile-Catherine, qui glisserait dans l'axe, et Nolan Roux, de retour dans le groupe (il était absent contre l'OL dimanche).

Equipes probables :

ASSE : Ruffier - Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Pogba, Brison - Clément (C), Cohade - Roux, Eysseric, Bahebeck - Maupay.

ACA : R.Mandanda - Lippini, Z.Diabaté (ou Aine), Z.Diallo, Abergel - Frikeche, Marchetti - Nouri, Cavalli (ou Videmont), Madri - Panioukov.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En gros on met l'équipe type
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bien sûr qu'il faut mettre l'équipe type,les joueurs sont conscients que l'on a rien à perdre puisque le plus important est le championnat. Ils faut juste leurs dire de s'éclater et de jouer relâché,car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner,si ils perdent c'est pas grave,et si ils gagnent ce sera bénéfique pour la venue de Brest.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le plus important c'est le match de brest ce soir c'est que du bonus à mon avis il faut faire reposer certains joueurs :
mandanda
goncalves diallo aine babiloni

frikeche marchetti

videmont allée diop

toudic

laisser lippini , diabaté , cissé supendu , cavalli , abergel, madri , nouri , panyukov au repos et quand est ce que scribe et vincent vont revenir ???????
Répondre