Coupe de France 2015/16 ASSE - ACA (16èmes)

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :120 minutes avant de jouer Brest je ne sais pas quoi en penser...
ce sont des pros, ça ne va pas les tuer quand même
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

......... allez bonne nuit........
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Vendredi tu veux dire..
Et pour répondre à ta question.... " mmmbeeeuuu ". C'est vrai que si on jouait comme ça tous les week end... on serait pas 16e ..
Oui je voulais dire Vendredi... :)
Sinon, espérons que cette rencontre servira de déclencheur, pour que les gars se sortent les pouces du c** dans le championnat de L2 !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Perdre comme ça c 'est pire que tout....il y avait la place pour gagner
aio se faire des politesses a la dernière seconde...basta
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bravo a toute l'équipe pour ce gros match, cette saison la ligue 1 c'est faible...
L'essentiel à présent c'est Brest, à lundi...
FORZA AIACCIU !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce soir comme rarement depuis longtemps je suis très fier de mon équipe. C'est vrai que la première mi temps fut catastrophique,mais la deuxième mi temps et surtout les prolongations furent extraordinaire !!!! On a littéralement étouffé cette piètre équipe stéphanoise,on les a pris à la gorge et on ne les a pas lâché. Dommage ce deuxième but sur une mésentente de nos défenseurs,mais que reprocher à nos gars après un tel investissement physique et psychologique. Perdre comme cela ne me dérange pas,bien au contraire,il faut se servir de ce match pour aborder Brest avec une tres très grosse détermination. Mais je suis certain que nos joueurs ont vu ce soir qu’ils étaient capable de relever leur niveau,et qu'ils étaient capable d'imposer leur jeu meme contre de tres grosse cylindrée. Ce soir et le week end dernier à Evian nous ont montré que tout était possible,à condition d'y croire et d'y mettre de l'envie sur le rectangle vert !!!
Alors continuer à y croire me paraît essentiel et évident,a l'ours et rendez vous lundi pour continuer notre redressement,car cette équipe commence à atteindre son niveau optimal,j'y crois de plus en plus !!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

gros match de toute l'équipe et frikèche en défense c'est une réussite largement meilleur qu'au milieu de terrain , encore un grand mandanda , le club touche 60 000 € de dotation pourra t'on recruter avec ça ??????? par contre panyukov c'est consternant aucun effort on dirait qu'il est en surpoids pourquoi pas mettre toudic à ça place pourquoi toudic ne joue plus depuis un moment ??????
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est vrai que c'est curieux cette absence de Toudic, pourtant il a jamais vraiment déçu et j'ai toujours trouvé qu'il apportait bcp sur le terrain.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Je crois qu'on mise un peu trop sur Panyukov. C'est vrai qu'il est jeune, mais il a du boulot quand même...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Répondre