Quel coach pour l'ACA ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ce club est vérolé jusqu’à l'os.....
Ça va être extrêmement dur de s'extirper de la merde dans laquelle on est .....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Au vu des résultats force est de reconnaître l'échec sportif de Pantaloni en toute objectivité même si toutes difficultés du club ne reposent pas sur lui. Il faut prendre des mesures rapidement avant que le club ne soit définitivement largué comme l'avait été Bastia avant sa descente en national. Il est évident que les attaquants ont été inefficaces mais le reste de l'équipe ne les pas suppléer....maintenant on a changé tellement de fois d'entraineur depuis Dupont sans grand résultats...mais il faut agir et vite....
Je comprends pas tu te contredis,tu parles de l'échec d'Olivier et demande son départ d'un côté,et de l'autre tu reconnais que plusieurs coachs ont défilé chez nous avec que des échecs à la clé.
Saches qu'en admettant qu'un nouveau arrive,ceux pourquoi je suis contre,l'électrochoc durera deux ou trois mois maximum et ils retomberont dans leurs travers,et après quoi?? On virera le nouveau pour en prendre un autre et encore,et encore,et encore!!!!!
Tu penses qu'on va faire ça jusqu'à quand?? Ne serait-il pas plus judicieux de régler les vrais problèmes une fois pour toute??
Fred, tu préfères que l'électrochoc dure quelques mois et qu'on se sauve (avec l'espoir d'un changement bénéfique à notre club) ou tu préfères sombrer avec Pantaloni (mais dans ce cas là, avec toutes les chances de voir disparaître l"ACA), j'aimerais vraiment maintenant connaître votre position, pour vous l'important, c'est l'ACA ou Pantaloni ? Parce que si c'est Pantaloni, de toutes façons, il n'a jamais été prévu qu'il soit coach à vie, alors suivez le dans son prochain club et laissez nous essayer de sauver le notre !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
fred2A a écrit :
ugo colonna a écrit :Au vu des résultats force est de reconnaître l'échec sportif de Pantaloni en toute objectivité même si toutes difficultés du club ne reposent pas sur lui. Il faut prendre des mesures rapidement avant que le club ne soit définitivement largué comme l'avait été Bastia avant sa descente en national. Il est évident que les attaquants ont été inefficaces mais le reste de l'équipe ne les pas suppléer....maintenant on a changé tellement de fois d'entraineur depuis Dupont sans grand résultats...mais il faut agir et vite....
Je comprends pas tu te contredis,tu parles de l'échec d'Olivier et demande son départ d'un côté,et de l'autre tu reconnais que plusieurs coachs ont défilé chez nous avec que des échecs à la clé.
Saches qu'en admettant qu'un nouveau arrive,ceux pourquoi je suis contre,l'électrochoc durera deux ou trois mois maximum et ils retomberont dans leurs travers,et après quoi?? On virera le nouveau pour en prendre un autre et encore,et encore,et encore!!!!!
Tu penses qu'on va faire ça jusqu'à quand?? Ne serait-il pas plus judicieux de régler les vrais problèmes une fois pour toute??
Fred, tu préfères que l'électrochoc dure quelques mois et qu'on se sauve (avec l'espoir d'un changement bénéfique à notre club) ou tu préfères sombrer avec Pantaloni (mais dans ce cas là, avec toutes les chances de voir disparaître l"ACA), j'aimerais vraiment maintenant connaître votre position, pour vous l'important, c'est l'ACA ou Pantaloni ? Parce que si c'est Pantaloni, de toutes façons, il n'a jamais été prévu qu'il soit coach à vie, alors suivez le dans son prochain club et laissez nous essayer de sauver le notre !
Mais toi si on t'ecoutes, tu es le seul qui aime l'ACA, tu es le meilleur, et puisque tu as la solution à tout nos problèmes pourquoi tu ne postules pas au club ?
Ah oui mais c'est vrai, si tu savais ce qui se passe en interne tu saurais que ce n'est pas que la faute du coach...
Coach qui a d'ailleurs été soutenu par le ÇA qui s'est réuni ces derniers jours
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Du coup comme Pantaloni est soutenu par le CA, tu trouvent que ce sont des gens formidables, vachement logique !
Et bien, on aura pas la même chance que Tours, Pantaloni reste, on est pas dans la merde...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Du coup comme Pantaloni est soutenu par le CA, tu trouvent que ce sont des gens formidables, vachement logique !
Et bien, on aura pas la même chance que Tours, Pantaloni reste, on est pas dans la merde...
Si tu ne connais pas encore mon opinion sur les dirigeants et certains membres du CA c'est soit tu n'as pas lu mes derniers post, soit tu n'as pas compris ce que je dis...
Pour moi le seul moyens pour que le club puisse revivre de beaux moments, c'est de tout changer (sportif,dirigeants,administratifs...)
Mais si c'est pour changer d'entraineur et garder les incompétents au dessus d'OLIVIER c'est pas la peine !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

On est d'accord la dessus, mais Pantaloni doit céder çà place, il à largement montré son incompétence et si il aime un tant soit peu ce club, il doit démissionner.
Si il pense qu'il est l'homme de la situation, soit il est inconscient, soit c'est un profiteur !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :On est d'accord la dessus, mais Pantaloni doit céder çà place, il à largement montré son incompétence et si il aime un tant soit peu ce club, il doit démissionner.
Si il pense qu'il est l'homme de la situation, soit il est inconscient, soit c'est un profiteur !
Pour mettre qui à la place ? Les dirigeants sont préoccuper par d'autres choses que l'entraineur ou l'équipe, ce club est à l'abandon, les joueurs font ce qu'ils veulent et même avec un autre entraineur ça ne changera pas !
Tout simplement parce quand olivier demande des sanctions contre un joueur qui est sortit en boite la veille d'un match, ou après une défaite il n'est pas suivi par les dirigeants qui laissent faire ce qu'ils veulent aux joueurs ! Mais ça tu n'es visiblement pas en capacité de le comprendre et d'admettre que le staff se retrouve à gérer un club
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

c'est quand même lui qui les met sur la feuille de match, donc quelles que soit les raisons, il est mauvais. Je te rappelle que c'est lui qui les a recruté et selon des critères voulu par lui !
Au mieux il s'est trompé dans son recrutement et c'est déjà assez pour s'en débarrasser. Et ne t'inquiète pas, je suis aussi au courant des luttes de pouvoir au sein du club, moi aussi j'habite Ajaccio !
Cherchons d'abord quelqu'un pour sauver l'équipe et ça n'est pas lui, crois moi, là aussi j'aimerais bien me tromper, mais je te rappelle que jusque là, je suis quand même dans le vrai !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ah pardon, je n'ai pas répondu à ta question, qui mettre à sa place ? Un entraineur qui connaît le foot, ça m'ira très bien !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :c'est quand même lui qui les met sur la feuille de match, donc quelles que soit les raisons, il est mauvais. Je te rappelle que c'est lui qui les a recruté et selon des critères voulu par lui !
Au mieux il s'est trompé dans son recrutement et c'est déjà assez pour s'en débarrasser. Et ne t'inquiète pas, je suis aussi au courant des luttes de pouvoir au sein du club, moi aussi j'habite Ajaccio !
Cherchons d'abord quelqu'un pour sauver l'équipe et ça n'est pas lui, crois moi, là aussi j'aimerais bien me tromper, mais je te rappelle que jusque là, je suis quand même dans le vrai !
Si tu étais vraiment au courant de tout ce qu'il ce passe dans le club tu ne pourrais pas tenir les discours que tu tiens...
A moins d'avoir un problème avec pantaloni !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En tout cas le club communique ça fait plaisir...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En résumé, voila la situation au club :
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je vous le dis, il faut Dexter président et Chuck Norris coach !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

alpana a écrit :Ah pardon, je n'ai pas répondu à ta question, qui mettre à sa place ? Un entraineur qui connaît le foot, ça m'ira très bien !
je suis curieux de savoir qui tu souhaiterais venir entrainer.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
alpana a écrit :Ah pardon, je n'ai pas répondu à ta question, qui mettre à sa place ? Un entraineur qui connaît le foot, ça m'ira très bien !
je suis curieux de savoir qui tu souhaiterais venir entrainer.
Il ne m'a jamais répondu lorsque je lui ait demandé quel type d'entraineur il voulait; donc il ne te repondra pas
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre