Quel coach pour l'ACA ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Roland Courbés a écrit : En résumé, voila la situation au club :
Image
Une chose est sûre : le poisson n'est pas frais !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :c'est quand même lui qui les met sur la feuille de match, donc quelles que soit les raisons, il est mauvais. Je te rappelle que c'est lui qui les a recruté et selon des critères voulu par lui !
Au mieux il s'est trompé dans son recrutement et c'est déjà assez pour s'en débarrasser. Et ne t'inquiète pas, je suis aussi au courant des luttes de pouvoir au sein du club, moi aussi j'habite Ajaccio !
Cherchons d'abord quelqu'un pour sauver l'équipe et ça n'est pas lui, crois moi, là aussi j'aimerais bien me tromper, mais je te rappelle que jusque là, je suis quand même dans le vrai !
Si tu étais vraiment au courant de tout ce qu'il ce passe dans le club tu ne pourrais pas tenir les discours que tu tiens...
A moins d'avoir un problème avec pantaloni !
Encore une fois Pascal, la seule chose que je reproche à Pantaloni c'est son coaching, que tu le crois ou non, je suis sincère. Je ne nie pas la situation du club mais il a largement sa part de responsabilité et avec lui on est mort !
Je ne comprend même pas vu le déroulement de certains matchs, à commencer par le dernier, qu'on puisse encore croire qu'il a des solutions !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :c'est quand même lui qui les met sur la feuille de match, donc quelles que soit les raisons, il est mauvais. Je te rappelle que c'est lui qui les a recruté et selon des critères voulu par lui !
Au mieux il s'est trompé dans son recrutement et c'est déjà assez pour s'en débarrasser. Et ne t'inquiète pas, je suis aussi au courant des luttes de pouvoir au sein du club, moi aussi j'habite Ajaccio !
Cherchons d'abord quelqu'un pour sauver l'équipe et ça n'est pas lui, crois moi, là aussi j'aimerais bien me tromper, mais je te rappelle que jusque là, je suis quand même dans le vrai !
Si tu étais vraiment au courant de tout ce qu'il ce passe dans le club tu ne pourrais pas tenir les discours que tu tiens...
A moins d'avoir un problème avec pantaloni !
Encore une fois Pascal, la seule chose que je reproche à Pantaloni c'est son coaching, que tu le crois ou non, je suis sincère. Je ne nie pas la situation du club mais il a largement sa part de responsabilité et avec lui on est mort !
Je ne comprend même pas vu le déroulement de certains matchs, à commencer par le dernier, qu'on puisse encore croire qu'il a des solutions !
Je ne demande qu'à te croire quand tu dis que tu n'as rien de personnel contre Pantaloni, mais admet que lorsqu'il y a de gros problèmes dans un club et que quelques joueurs ont laché le coach ça devient plus dur pour toute l'équipe !
Peut être que parce que Pantaloni à déjà fait ses preuves chez nous, je suis moins radicale que toi pour demander son départ.
Mais au dela du "problème" Pantaloni, je vais généraliser un peu:
Je pense que changer d'entraineur en gardant les mêmes personnes au pouvoir ça n'arrangera que les situation sur du court terme (6 prochains mois)
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

D'accord pour ta dernière phrase et je te l'ai déjà dit, mais le plus urgent maintenant, c'est sauver le club de la relégation, parce qu'i ne faut pas se leurrer, cela n'aura rien d'un renouveau, ça pourrait même être la fin de tout, les exemples ne manquent pas !
Comment Pantaloni pourrait il aujourd'hui redresser la barre, surtout si comme vous le dites, certains joueurs l'ont lâchés alors qu'ils n'y arrivait pas quand il avait leur adhésion ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :D'accord pour ta dernière phrase et je te l'ai déjà dit, mais le plus urgent maintenant, c'est sauver le club de la relégation, parce qu'i ne faut pas se leurrer, cela n'aura rien d'un renouveau, ça pourrait même être la fin de tout, les exemples ne manquent pas !
Comment Pantaloni pourrait il aujourd'hui redresser la barre, surtout si comme vous le dites, certains joueurs l'ont lâchés alors qu'ils n'y arrivait pas quand il avait leur adhésion ?
Si on doit changer d'entraineur a chaque fois qu'un joueur à l'oeuf, on n'est pas prêt d'aller mieux !
Il faut stabiliser le club, changer de dirigeants, taper du point sur la table et dire aux joueurs que pantaloni ne sera jamais viré et qu'ils feraient mieux de se bouger le cul !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Voila ou on est pas d'accord, moi je me fou des joueurs, c'est la façon qu'a Pantaloni de faire jouer l'équipe qui ne va pas, la preuve, c'est que les joueurs ont changé et que les résultats sont les mêmes !
Pascal, je te promet, je pourrait faire les compos à sa place, prévoir le placement des joueurs et faire les changement au même moment, tellement c'est toujours la même chose. Et si moi je peux le faire en tant que béotien , je te laisse imaginer la facilité qu'ont les autres à préparé des matchs contre nous !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je parlais de le facilité des autres coachs bien sur.
Il n'est pas question de changer l'entraineur pour faire plaisir aux joueurs, mais parce qu'il a plus mauvais résultats qu'on ai jamais eu !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je parlais de le facilité des autres coachs bien sur.
Il n'est pas question de changer l'entraineur pour faire plaisir aux joueurs, mais parce qu'il a plus mauvais résultats qu'on ai jamais eu !
Je ne compte plus le nombre de messages ou nous avons parler de ça, toi et moi avons des avis différents et nous campons sur nos positions (il faut admettre que nous sommes têtus aussi :-D ), donc je pense que ça sert à rien de multiplier les messages pour répeter les mêmes choses à chaque fois ! Espérons que la situation s'améliore et a l'Orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Je parlais de le facilité des autres coachs bien sur.
Il n'est pas question de changer l'entraineur pour faire plaisir aux joueurs, mais parce qu'il a plus mauvais résultats qu'on ai jamais eu !
Je ne compte plus le nombre de messages ou nous avons parler de ça, toi et moi avons des avis différents et nous campons sur nos positions (il faut admettre que nous sommes têtus aussi :-D ), donc je pense que ça sert à rien de multiplier les messages pour répeter les mêmes choses à chaque fois ! Espérons que la situation s'améliore et a l'Orsu !
Oh que oui, même avec lui, je signe des deux mains, a l'Orsu !
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

FIUMU ORBU a écrit :Malheuresement je vois que ce que je postai
en juillet ce verifie.
Je me suis attiré des remarques caustiques de
supposes dirigeants du club.
J en reviens au recrutement douteux, et en parallèle
a la gestion calamiteuse du centre de formation
Ces deux themes sont symptomatiques de l incurie
des dirigeants .
Les techniciens ne font que subir cette politique
desastreuse. Personne ne les accompagne on
prefere les mettre a la cave et faire venir des imposteurs
afin d engraisser des agents et d autres.
L exemple du jeune Marchetti est la meilleure preuve.
Regardez les talents qui sortent dans d autres clubs
Il y a en a qui n ont pas de conduite irréprochable mais
ils ont etes geres.
Il est temps que ces gens s en aillent .
+1 :aca:
l orsu un he mortu e mursica sempri
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je sais, je suis une "Zecca", mais ce forum est beaucoup trop calme !

Furlan (Troyes), Renard (Lille), Fournier (Lyon), Courbis (Montpellier), Riga (Metz), Renaud ( Paris FC), Echouafni (Sochaux) et même Mourinho et Van Gaal, certains sont virés ou démissionnent, d'autres préfèrent s'accrocher à leurs postes !

Image

Olivier "Patelloni" !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Le frapper (Valanciennes) out ! "Patelloni" ???
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Le frapper (Valanciennes) out ! "Patelloni" ???
Son nom c'est PANTALONI pas Patelloni!!!!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Fred, je pense que tu dois connaître le sens du mot "macagna" !
Mi scusarai ma, pà me, agisce cume un'appiccica scogliu !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Non tu le sait Olivier est un sujet tabou pour moi,tu me le dit assez souvent :TMha
Répondre