Rouge : sainati va prendre cher

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :je pense que sainati doit avoir au moins 10 000 euros de salaire par mois donc avec sa on peut prendre un bon attaquant
Avec 10 000 euros par mois tu prends un bon attaquant ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

un bon attaquant de ligue2 c'est possible
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :un bon attaquant de ligue2 c'est possible
À 10 000 euros par mois j'attends avec impatience le nom que tu vas nous donner !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

andriatsima , koné , ngamukol , malfleury
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :un bon attaquant de ligue2 c'est possible
À 10 000 euros par mois j'attends avec impatience le nom que tu vas nous donner !
Je pense que joris c'est un peu plus de 10000€, mais un bon attaquant niveau L2 c'est au moins 40 000€...à mon humble avis
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

bati2a a écrit :andriatsima , koné , ngamukol , malfleury
Alors je suis allé faire un tour sur google parce que franchement à part Malfleury j'en connais aucun … Donc bravo pour avoir trouvé ces noms !

Alors le malgache a 32 ans et est sous contrat, Koné là j'ai séché il y en a tellement, je ne sais pas duquel tu parles, ngamukol plafonne à 6 buts max par saison … et Malfleury a marqué 3 buts lors des deux dernières saisons…..

Par contre je n'ai trouvé aucune source concernant leur salaire ! Pourquoi penses tu qu'ils touchent 10 000 max par mois ?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

fanfan a écrit :
bati2a a écrit :andriatsima , koné , ngamukol , malfleury
Alors je suis allé faire un tour sur google parce que franchement à part Malfleury j'en connais aucun … Donc bravo pour avoir trouvé ces noms !

Alors le malgache a 32 ans et est sous contrat, Koné là j'ai séché il y en a tellement, je ne sais pas duquel tu parles, ngamukol plafonne à 6 buts max par saison … et Malfleury a marqué 3 buts lors des deux dernières saisons…..

Par contre je n'ai trouvé aucune source concernant leur salaire ! Pourquoi penses tu qu'ils touchent 10 000 max par mois ?
à part trouver un vieux briscard à la ducourtioux, ce serait dur de trouver mieux, financièrement et sportivement vu le contexte négatif
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :andriatsima , koné , ngamukol , malfleury
Alors je suis allé faire un tour sur google parce que franchement à part Malfleury j'en connais aucun … Donc bravo pour avoir trouvé ces noms !

Alors le malgache a 32 ans et est sous contrat, Koné là j'ai séché il y en a tellement, je ne sais pas duquel tu parles, ngamukol plafonne à 6 buts max par saison … et Malfleury a marqué 3 buts lors des deux dernières saisons…..

Par contre je n'ai trouvé aucune source concernant leur salaire ! Pourquoi penses tu qu'ils touchent 10 000 max par mois ?
à part trouver un vieux briscard à la ducourtioux, ce serait dur de trouver mieux, financièrement et sportivement vu le contexte négatif
Le mieux serait de ce faire prêter un joueur par une équipe de ligue 1
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Canto a écrit : à part trouver un vieux briscard à la ducourtioux, ce serait dur de trouver mieux, financièrement et sportivement vu le contexte négatif
Pour trouver, un vieux briscard à la Ducourtioux,, faudrait deja qu'on ait un directeur sportif...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Pascal2@ a écrit :
fanfan a écrit :
bati2a a écrit :un bon attaquant de ligue2 c'est possible
À 10 000 euros par mois j'attends avec impatience le nom que tu vas nous donner !
Je pense que joris c'est un peu plus de 10000€, mais un bon attaquant niveau L2 c'est au moins 40 000€...à mon humble avis
40 000 euros par mois un attaquant de L2, tu es vraiment à côté de la plaque ...
Avec 20 000 - 25 000 euros, tu as un très bon attaquant de Ligue 2 !
Après je ne connais pas le salaire de Sainati. Mais une chose que je peux dire c'est qu'on ne recrutera personne tant que 1 voire 2 joueurs ne partiront pas !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

veracciu a écrit :40 000 euros par mois un attaquant de L2, tu es vraiment à côté de la plaque ...
Avec 20 000 - 25 000 euros, tu as un très bon attaquant de Ligue 2 !
Après je ne connais pas le salaire de Sainati. Mais une chose que je peux dire c'est qu'on ne recrutera personne tant que 1 voire 2 joueurs ne partiront pas !
Autant pour moi
Mais 20 ou 25000€ /mois il faut les sortir aussi + les charges et tout le reste...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

donc il faut 1 voire 2 joueurs pour recruter donc faire partir allée et babiloni ou sainati
Greg2a
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2016

Savez vous combien de temps de suspension reste t-il à Joris Sainati ? Pour un match comme vendredi avec Pape Cissé suspendu il aurait fait du bien...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Greg2a a écrit :Savez vous combien de temps de suspension reste t-il à Joris Sainati ? Pour un match comme vendredi avec Pape Cissé suspendu il aurait fait du bien...
il pourra jouer dès la saison prochaine et pour vendredi je pense que ça sera soit frikeche soit aine dans l'axe .
Greg2a
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2016

Merci ! Pas avant... Il me semblait que sa lourde sanction avait été allégée
Répondre