Rouge : sainati va prendre cher

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :Puisque visiblement le résultat sera similaire quoi qu'il arrive !

je propose au club de ne plus aller chercher les délégués à l'aéroport, de leur donner comme bureau un cagibi, de ne rien leur donner à manger, même pas bonjour ni aurevoir !

Trop bon, trop ….
Ce que j'avais proposer l'an dernier, et j'avais rajouter qu'il fallait leur couper l'eau chaude dans la douche et leur mettre des toilettes dégueulasses !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Puisque visiblement le résultat sera similaire quoi qu'il arrive !
je propose au club de ne plus aller chercher les délégués à l'aéroport, de leur donner comme bureau un cagibi, de ne rien leur donner à manger, même pas bonjour ni aurevoir !
Trop bon, trop ….
Tu sais bien que cela ne se fera pas. Et pire, notre "réputation" nous précédant déjà, ça savonnerait la planche plus qu'elle ne l'est déjà.....
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Et nos politiques ils font quoi ? Depuis trop longtemps les clubs corses se font massacrés par les instances du foot et les médias mais jamais nos élus ne bronchent . C'est pourtant l'image de la Corse qui est salie .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :Et nos politiques ils font quoi ? Depuis trop longtemps les clubs corses se font massacrés par les instances du foot et les médias mais jamais nos élus ne bronchent . C'est pourtant l'image de la Corse qui est salie .
Nos élus mangent en loges, et...basta !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :
santacroce a écrit :Et nos politiques ils font quoi ? Depuis trop longtemps les clubs corses se font massacrés par les instances du foot et les médias mais jamais nos élus ne bronchent . C'est pourtant l'image de la Corse qui est salie .
Nos élus mangent en loges, et...basta !
Ouais c'est à l'mage de tout ce qu'on voit . Il n'y a plus beaucoup de courageux . Le déni de justice de la ligue a de beaux jours devant lui :TM( :TM( :TM(
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

sainati va surement résilier son contrat si la sanction ne change pas dommage c'est un bon joueur avec une bonne mentalité on aura pas besoin de le remplacer on a hugo aine à la place
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :sainati va surement résilier son contrat si la sanction ne change pas dommage c'est un bon joueur avec une bonne mentalité on aura pas besoin de le remplacer on a hugo aine à la place
Vraiment dommage pour lui comme pour nous, défense solide et en plus on a aussi le retour d'abergel !
Avec le salaire de Sainati on pourra prendre un bon attaquant
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :sainati va surement résilier son contrat si la sanction ne change pas dommage c'est un bon joueur avec une bonne mentalité on aura pas besoin de le remplacer on a hugo aine à la place
Vraiment dommage pour lui comme pour nous, défense solide et en plus on a aussi le retour d'abergel !
Avec le salaire de Sainati on pourra prendre un bon attaquant
de toute façon défensivement on est costaud diallo partira très certainement à la fin de la saison son ambition est de jouer en ligue 1 ce jouer le mérite il a le niveau http://www.lepaysdauge.fr/2015/08/07/za ... er-%C2%BB/ et on l'a acheter apparemment http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html et avec tout l'argent économisés avec tout les derniers départs fauvergue plus l'argent du transfert les salaires aussi de begeorgi et lesoimier et tout les gros salaires en effet on peut prendre un bon joueur mais qui je vois pas ???????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :sainati va surement résilier son contrat si la sanction ne change pas dommage c'est un bon joueur avec une bonne mentalité on aura pas besoin de le remplacer on a hugo aine à la place
Vraiment dommage pour lui comme pour nous, défense solide et en plus on a aussi le retour d'abergel !
Avec le salaire de Sainati on pourra prendre un bon attaquant
de toute façon défensivement on est costaud diallo partira très certainement à la fin de la saison son ambition est de jouer en ligue 1 ce jouer le mérite il a le niveau http://www.lepaysdauge.fr/2015/08/07/za ... er-%C2%BB/ et on l'a acheter apparemment http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html et avec tout l'argent économisés avec tout les derniers départs fauvergue plus l'argent du transfert les salaires aussi de begeorgi et lesoimier et tout les gros salaires en effet on peut prendre un bon joueur mais qui je vois pas ???????
vendre diallo serait une erreur, il faut le prolonger
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça sera très dure de le retenir il mérite pas de jouer le maintien en ligue 2 ou au mieux le milieu de tableau cette année j'ai jamais vu un défenseur centrale aussi bon chez nous il est complet et techniquement c'est impressionnant je comprends toujours pas comment dijon ils ont pu le laisser partir et cissé si il continue il va devenir aussi bon
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :ça sera très dure de le retenir il mérite pas de jouer le maintien en ligue 2 ou au mieux le milieu de tableau cette année j'ai jamais vu un défenseur centrale aussi bon chez nous il est complet et techniquement c'est impressionnant je comprends toujours pas comment dijon ils ont pu le laisser partir et cissé si il continue il va devenir aussi bon
Si on arrive pas a retenir nos meilleurs éléments, sur quoi basé notre projet sportif ?
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :ça sera très dure de le retenir il mérite pas de jouer le maintien en ligue 2 ou au mieux le milieu de tableau cette année j'ai jamais vu un défenseur centrale aussi bon chez nous il est complet et techniquement c'est impressionnant je comprends toujours pas comment dijon ils ont pu le laisser partir et cissé si il continue il va devenir aussi bon
Si on arrive pas a retenir nos meilleurs éléments, sur quoi basé notre projet sportif ?
d'accord avec toi mais ça serait bien de se maintenir rapidement pour justement avoir de l'avance sur ces dossiers de toute façon dans ce club on est jamais tranquille soit c'est les pros pour le maintien soit la réserve soit les jeunes quand est ce qu'on sera tranquille maintenue avant les dernières journées
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :ça sera très dure de le retenir il mérite pas de jouer le maintien en ligue 2 ou au mieux le milieu de tableau cette année j'ai jamais vu un défenseur centrale aussi bon chez nous il est complet et techniquement c'est impressionnant je comprends toujours pas comment dijon ils ont pu le laisser partir et cissé si il continue il va devenir aussi bon
Si on arrive pas a retenir nos meilleurs éléments, sur quoi basé notre projet sportif ?
d'accord avec toi mais ça serait bien de se maintenir rapidement pour justement avoir de l'avance sur ces dossiers de toute façon dans ce club on est jamais tranquille soit c'est les pros pour le maintien soit la réserve soit les jeunes quand est ce qu'on sera tranquille maintenue avant les dernières journées
Un maintient rapide, les dirigeants ne peuvent rien faire.
Les joueurs sont les seuls décideurs
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

maintenant il faut faire une série de victoire mais ça on ne sait pas ce qu'est une série de victoires
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je pense qu'en jouant bien, on peut prendre 1 point à Nancy et gagner au Paris FC
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre