Rouge : sainati va prendre cher

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Je pense qu'en jouant bien, on peut prendre 1 point à Nancy et gagner au Paris FC
il faut voir si devant on joue bien et derrière rien ne passe mais ça va etre dure
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Essayons de ne pas s'enflammer...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Hier soir dans le café des sports de France Bleu RCFM, ils ont parlé de l'arbitrage et des sanctions contre les club corses
les invités étaient: PM Geronimi (SCB) Léon luciani (ACA) et le directeur de la DNA (LFP)
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le podcast de l'émission ?
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Hier soir dans le café des sports de France Bleu RCFM, ils ont parlé de l'arbitrage et des sanctions contre les club corses
les invités étaient: PM Geronimi (SCB) Léon luciani (ACA) et le directeur de la DNA (LFP)
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le podcast de l'émission ?
https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... des-sports
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :Hier soir dans le café des sports de France Bleu RCFM, ils ont parlé de l'arbitrage et des sanctions contre les club corses
les invités étaient: PM Geronimi (SCB) Léon luciani (ACA) et le directeur de la DNA (LFP)
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le podcast de l'émission ?
https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... des-sports
Mal fait leur système de Podcast quand même....Pas de dates...
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
Pascal2@ a écrit :Hier soir dans le café des sports de France Bleu RCFM, ils ont parlé de l'arbitrage et des sanctions contre les club corses
les invités étaient: PM Geronimi (SCB) Léon luciani (ACA) et le directeur de la DNA (LFP)
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le podcast de l'émission ?
https://www.francebleu.fr/emissions/le- ... des-sports
Mal fait leur système de Podcast quand même....Pas de dates...
Il parait que Léon était en crise noire, et qu'il s'est bien défouler...quelqu'un a écouter l'émission ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sanction réduite pour Sainati , il pourra rejouer en août !
Coupable d'avoir donné deux coups de poing à des Tourangeaux lors d'un match comptant pour la 5e journée de L2, l'Ajaccien Joris Sainati avait écopé d'une suspension quasiment jamais vue : seize mois ferme. Le joueur a fait appel et a obtenu une réduction de sa sanction. Il est désormais suspendu pour dix mois (et six avec sursis) et pourra rejouer dès le mois d'août prochain. L'AC Ajaccio occupe actuellement l'avant-dernière place de la L2.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

vince per noi a écrit :Sanction réduite pour Sainati , il pourra rejouer en août !
Coupable d'avoir donné deux coups de poing à des Tourangeaux lors d'un match comptant pour la 5e journée de L2, l'Ajaccien Joris Sainati avait écopé d'une suspension quasiment jamais vue : seize mois ferme. Le joueur a fait appel et a obtenu une réduction de sa sanction. Il est désormais suspendu pour dix mois (et six avec sursis) et pourra rejouer dès le mois d'août prochain. L'AC Ajaccio occupe actuellement l'avant-dernière place de la L2.
C'est une bonne nouvelle mais quand je vois un joueur de Lyon casser la jambe d'un joueur de Saint Etienne et qui s'en sort sans rien , je me dis que c'est encore trop lourd pour Joris et que décidément les sanctions de cette commission ne sont pas équitables ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :
vince per noi a écrit :Sanction réduite pour Sainati , il pourra rejouer en août !
Coupable d'avoir donné deux coups de poing à des Tourangeaux lors d'un match comptant pour la 5e journée de L2, l'Ajaccien Joris Sainati avait écopé d'une suspension quasiment jamais vue : seize mois ferme. Le joueur a fait appel et a obtenu une réduction de sa sanction. Il est désormais suspendu pour dix mois (et six avec sursis) et pourra rejouer dès le mois d'août prochain. L'AC Ajaccio occupe actuellement l'avant-dernière place de la L2.
C'est une bonne nouvelle mais quand je vois un joueur de Lyon casser la jambe d'un joueur de Saint Etienne et qui s'en sort sans rien , je me dis que c'est encore trop lourd pour Joris et que décidément les sanctions de cette commission ne sont pas équitables ...
Il méritait 3 mois maximum pas plus, 10 mois c'est encore trop !
Il faut faire appel
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

regardez les sanctions (huis clos partiel) envers l'OM et Lyon alors qu'il y a eu des blessés (et amputés)...
Si cela avait été en Corse, le club aurait été rétrogradé direct ! cette sanction reste une honte
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

N'oublions pas non plus ce con de gardien tourangeau responsable de tout et coupable de rien!!!
C'est une honte,et vous vous trouvez que cette réduction est une bonne chose??? Moi je trouve que c'est rien du tout,c'est du foutage de gueule. L'autre à rien pris alors que c'est le responsable de ces histoires,et Joris qui prend cher juste parce qu'il vient défendre son très jeune coéquipier. La question est,si Sainati n'avait pas porté les coups-de-poing l'arbitre ce charlot aurait-il vu l'agression du gardien?? Apparemment pas parce que même la commission ne l'a pas vu en visionnage,alors moi je dis dommage que cette commission n'agit que dans un seul sens. Et surtout dommage que Joris se soit fait attraper !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :N'oublions pas non plus ce con de gardien tourangeau responsable de tout et coupable de rien!!!
C'est une honte,et vous vous trouvez que cette réduction est une bonne chose??? Moi je trouve que c'est rien du tout,c'est du foutage de gueule. L'autre à rien pris alors que c'est le responsable de ces histoires,et Joris qui prend cher juste parce qu'il vient défendre son très jeune coéquipier. La question est,si Sainati n'avait pas porté les coups-de-poing l'arbitre ce charlot aurait-il vu l'agression du gardien?? Apparemment pas parce que même la commission ne l'a pas vu en visionnage,alors moi je dis dommage que cette commission n'agit que dans un seul sens. Et surtout dommage que Joris se soit fait attraper !!!!
Et dommage que le club de Tours est fournis un faux certificat médical aboutissant sur arrêt de travail, sachant que le joueur s’entraînait le lendemain.
Remarquez on ne va pas s'étonner des méthodes utiliser par les français qui dirigent ce club...Pardons ?! Ah ils sont corses ? Dans ce cas le stintu corsu ils l'ont laissé a l'aéroport....
STINTU POPULU NAZIONE
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

La sanction de 10 mois ayant été confirmée , je pense qu'il faut se séparer de Sainati et libérer ainsi une place dans l'effectif
pour prendre un avant - centre ;
....et ça urge !!!!! :?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Real a écrit :La sanction de 10 mois ayant été confirmée , je pense qu'il faut se séparer de Sainati et libérer ainsi une place dans l'effectif
pour prendre un avant - centre ;
....et ça urge !!!!! :?
Même si je pense qu'il faut toujours soutenir des guerriers, notre situation financière et sportive ne nous laisse pas trop le choix...
Je pense moi aussi, qu'il faut bien gérer ce dossier, et casser ce contrat avec joris
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense que sainati doit avoir au moins 10 000 euros de salaire par mois donc avec sa on peut prendre un bon attaquant
Répondre