Pantaloni est il vraiment apte ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

La quantité de venin que se reptile peut inoculer en une seule morsure peut être gargantuesque, c'est un mot que j'adore "gargantuesque", on a rarement l'occasion de le placer dans une conversation...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Mais y connait pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule... mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... à ma pogne que je veux le voir... et je vous promets qu'il demandera pardon... et au garde-à-vous !
Moi les dingues j'les soigne, je m'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montré qui c'est Raoul. Au quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite... J'disperse... et j'ventile...
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

BASTA ! :cj:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

alpana a écrit :Mais y connait pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule... mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... à ma pogne que je veux le voir... et je vous promets qu'il demandera pardon... et au garde-à-vous !
Moi les dingues j'les soigne, je m'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montré qui c'est Raoul. Au quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite... J'disperse... et j'ventile...
Les cons ça osent tout , c'est bien à ça qu'on les reconnait :wink:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pow, j'ai vu de la farine de châtaigne à 29 euros le kilo !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Le prénom de Lucy, a été donné au fossile australopithèque parce que les scientifiques écoutaient "Lucy in the sky with diamonds" des Beatles lors de sa découverte !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Messieurs je pense que ce soir notre entraîneur est résigner, il ne sait plus quoi faire, quoi dire...les joueurs n'accrochent pas à la méthode Pantaloni.
Alors je pense que le mal est profond et que tout ne repose pas essentiellement sur lui mais vous verrez qu'il va partir de lui même.
Les joueurs n'ont pas leurs marques, c'est du grand n'importe quoi, alors oui Olivier a fait pleins de belle choses chez nous, oui il a l'ACA dans la peau et je ne me permettrais pas de remettre en cause son amour pour notre club. Mais je pense qu'il a tout essayer et qu'aujourd'hui il doit partir.
Même si ce soir on perd sur une erreur individuelle, notre jeu est tout simplement à chie*.
Il faut faire venir un entraîneur capable de faire JOUER l'équipe mais quel entraîneur accepterait de venir chez nous ? On ne peut pas recruter ? On a plus un centime à dépenser....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ça fait juste 4 ans que ce club est à la dérive... Pas de dirigeants forts, choix de coachs (virer dupont ->Emon -> Rava -> Bracconi) et de joueurs douteux ... la logique serait de descendre en National. Sauf miracle

Et heureusement que Nîmes commence en négatif le championnat...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :ça fait juste 4 ans que ce club est à la dérive... Pas de dirigeants forts, choix de coachs (virer dupont ->Emon -> Rava -> Bracconi) et de joueurs douteux ... la logique serait de descendre en National. Sauf miracle

Et heureusement que Nîmes commence en négatif le championnat...
Mais nimes va nous dépasser !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pantaloni est l'homme de la situation il la montrer par le passé en obtenant pleins de maintien il faut maintenant écarter nouri qui est nul j'ai jamais vu aussi nul aucune envie toujours les meme geste technique , frikéche c'est une catastrophe heuresement qu'abergel va revenir , diop apparemment n'est pas sérieux le virer pour faute professionnelle il mérite meme pas de jouer avec la réserve si ces son gros manque de professionnalisme est vraie , goncalves par contre n'a pas fait un mauvais match , il ne faut rien lacher devant ça n'avance pas
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :pantaloni est l'homme de la situation il la montrer par le passé en obtenant pleins de maintien il faut maintenant écarter nouri qui est nul j'ai jamais vu aussi nul aucune envie toujours les meme geste technique , frikéche c'est une catastrophe heuresement qu'abergel va revenir , diop apparemment n'est pas sérieux le virer pour faute professionnelle il mérite meme pas de jouer avec la réserve si ces son gros manque de professionnalisme est vraie , goncalves par contre n'a pas fait un mauvais match , il ne faut rien lacher devant ça n'avance pas
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Pantaloni a sauvé Tours l'an dernier en démissionnant, peut il en faire autant avec l'équipe de son cœur ???
Avec l'encadrement de notre masse salariale il nous est impossible de le licencier...
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :pantaloni est l'homme de la situation il la montrer par le passé en obtenant pleins de maintien il faut maintenant écarter nouri qui est nul j'ai jamais vu aussi nul aucune envie toujours les meme geste technique , frikéche c'est une catastrophe heuresement qu'abergel va revenir , diop apparemment n'est pas sérieux le virer pour faute professionnelle il mérite meme pas de jouer avec la réserve si ces son gros manque de professionnalisme est vraie , goncalves par contre n'a pas fait un mauvais match , il ne faut rien lacher devant ça n'avance pas
Bati, pantaloni est quelqu'un que j'apprecie mais la il faut avouer qu'avec ce groupe il n'y arrive pas...
Les joueurs ne se retrouvent pas dans ce qu'il demande, comment mettre cavalli sur un coté alors que c'est dans le coeur du jeu qu'il est le meilleur !
Certains joueurs l'ont lachés, d'autre sont bidons et n'ont rien à faire dans un club "pro", et le pauvre Olivier est dépité...Il va démissionné c'est mieux pour tout le monde mais qui mettre à la place ?
D'après vous qui peut venir ? Certains fous furieux osent parler d'Antonetti ! Mais lorsque l'on ne trouve pas d'attaquant a moins de 30 000€/mois, ils pensent vraiment que l'on va prendre un coach a 80 000€ ? on est dans la merde et basta....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Enfin certains ouvrent les yeux, espérons que les dirigeants fassent de même. Pour moi il est peut être déjà trop tard, il a détruit les joueurs, un an qu'il fait n'importe quoi !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Enfin certains ouvrent les yeux, espérons que les dirigeants fassent de même. Pour moi il est peut être déjà trop tard, il a détruit les joueurs, un an qu'il fait n'importe quoi !
Alpana je vais te redire encore la même chose ! Il est impossible pour le club de viré pantaloni !!
C'est comme si tu vas a la boulangerie acheté une baguette mais que tu n'as pas de sous !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre