Pantaloni est il vraiment apte ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Jiji
Messages : 41
Enregistré le : 06 juil. 2015

Yen a marre de changer à chaque fois d'entraîneur , laissons lui toute l'année pour le maintien assez facile avec seulement deux clubs relégués , dont Nîmes avec moins huit.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Jiji a écrit :Yen a marre de changer à chaque fois d'entraîneur , laissons lui toute l'année pour le maintien assez facile avec seulement deux clubs relégués , dont Nîmes avec moins huit.
Euh il me semble qu'on en est toujours à 3 descentes :lol:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Même avec la réforme c'est 3 descente en national et 3 montée de national
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Jiji
Messages : 41
Enregistré le : 06 juil. 2015

Ouais alors on a tout contre nous, c'est tressant !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ça y est il fallait s'y attendre, la rumeur est de retour :
On parle de Rolland Courbis à la place de Pantaloni, lorsque celui ci sera limoger de Montpellier.
Et vous, vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Coach Courbis ?
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

J'en pense que Rolland Courbis, après ce qu'il a dit sur nous et de ce que le club a fait pour lui, n'a rien a faire sur le banc de touche de Timizzolu.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :J'en pense que Rolland Courbis, après ce qu'il a dit sur nous et de ce que le club a fait pour lui, n'a rien a faire sur le banc de touche de Timizzolu.
Et ce qu'il a fait pour nous on oublie ?
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :J'en pense que Rolland Courbis, après ce qu'il a dit sur nous et de ce que le club a fait pour lui, n'a rien a faire sur le banc de touche de Timizzolu.
Et ce qu'il a fait pour nous on oublie ?
Malheureusement, dans ce cas de figure, on retient plus souvent le mauvais, que le bon....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Pascal2@ a écrit :ça y est il fallait s'y attendre, la rumeur est de retour :
On parle de Rolland Courbis à la place de Pantaloni, lorsque celui ci sera limoger de Montpellier.
Et vous, vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Coach Courbis ?
Qui en parle ?
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :ça y est il fallait s'y attendre, la rumeur est de retour :
On parle de Rolland Courbis à la place de Pantaloni, lorsque celui ci sera limoger de Montpellier.
Et vous, vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Coach Courbis ?
Ben moi j'aime bien Rolland mais je préfère qu'on construise un projet sur du long terme . Si on doit changer Pantaloni , ce que je ne souhaite pas dans l'immédiat , je préférerai à la limite quelqu'un comme Batti Gentili . Mais bon encore changer d'entraîneur , ça devient saoulant . Mais clairement certains joueurs ( Nouri ,Videmont ) n'ont pas le rendement attendu . Est ce un problème relationnel avec le coach ?
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fanfan a écrit :
Pascal2@ a écrit :ça y est il fallait s'y attendre, la rumeur est de retour :
On parle de Rolland Courbis à la place de Pantaloni, lorsque celui ci sera limoger de Montpellier.
Et vous, vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Coach Courbis ?
Qui en parle ?
J'ai vu ça sur un site internet de Montpellier ou ça disait qu'il pourrait venir chez nous.
Et vendredi des gens au stade en parlaient aussi
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Pascal2@ a écrit :
fanfan a écrit :
Pascal2@ a écrit :ça y est il fallait s'y attendre, la rumeur est de retour :
On parle de Rolland Courbis à la place de Pantaloni, lorsque celui ci sera limoger de Montpellier.
Et vous, vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Coach Courbis ?
Qui en parle ?
J'ai vu ça sur un site internet de Montpellier ou ça disait qu'il pourrait venir chez nous.
Et vendredi des gens au stade en parlaient aussi
J'ai vu sur un site que Elvis Presley n'était pas mort, et au stade vendredi j'ai entendu dire qu'il serait en cure à Zonza ….
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et moi je dit que ce qu'il a dit contre nous l'importe sur l'éventuelle bon travail qu'il a fait pour la première montée. Moi je dit que nous ne sommes pas des bouches-trous,c'est pas parce que Montpellier le fout dehors qu'il doit échouer ici. Moi je dit que la continuité et la patience doivent l'emporter avec Pantaloni.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Et moi je dit que ce qu'il a dit contre nous l'importe sur l'éventuelle bon travail qu'il a fait pour la première montée. Moi je dit que nous ne sommes pas des bouches-trous,c'est pas parce que Montpellier le fout dehors qu'il doit échouer ici. Moi je dit que la continuité et la patience doivent l'emporter avec Pantaloni.
Eccu !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Et moi je dit que ce qu'il a dit contre nous l'importe sur l'éventuelle bon travail qu'il a fait pour la première montée. Moi je dit que nous ne sommes pas des bouches-trous,c'est pas parce que Montpellier le fout dehors qu'il doit échouer ici. Moi je dit que la continuité et la patience doivent l'emporter avec Pantaloni.
Listessu !!!
Répondre