Pantaloni est il vraiment apte ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Alpana tu vas quand même pas virer Pantaloni alors qu'on est en passe de se maintenir...après c'est sur que si on fait pendant 2-3 ans des saisons aussi médiocres, il va falloir un jour changer d'entraineur
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Rassurez vous, je me suis fait une raison, je sais bien que Pantaloni ne sera pas viré et qu'il ira au bout de son contrat, je suis, je crois, comme tous les supporters aéistes, résigné, j'ai compris que désormais la seule ambition de notre club, est de végéter en ligue 2.
Donc, j'en ai pris mon parti, on se sauvera piteusement cette année, on refera une saison médiocre l'an prochain et avec un peu de chance, il ne sera pas prolongé, mais j'en doute fortement, parce que je pense sincèrement que ce qu'il y a de meilleur chez Panta, c'est son agent.
Je constate quand même, que si au début, j'étais parmi les seuls à dire qu'il n'apporterait rien à l'ACA (et ce, déjà sur le site officiel, dès son arrivée), aujourd'hui, nombreux sont ceux qui commencent à comprendre que je n'avais pas tout à fait tort.
Pour répondre à Raph, ce que je reproche à Pantalaoni, c'est qu'il est vraiment typé clairefontaine, pas de risque, tout pour la défense, rigueur. En fait, il est un peu comme le cancre qui annone sa récitation, il l'a connaît, mais il ne comprend pas ce qu'elle veut dire.
Mais si c'est pour en arriver à se maintenir chaque année à la 16ème ou 17ème place, tu peux le faire aussi en produisant du jeu, en mettant de la folie et pourquoi pas en faisant preuve même d'un peu d'insouciance, on s'ennuierait moins, et il y a même fort à parier que beaucoup reviendraient au stade, parce que n'en déplaise à ses défenseurs, il l'a copieusement vidé depuis son arrivée (tiens, à se sujet, si quelqu'un a des stat's sur l'affluence au retour de Panta et celle d'aujourd'hui, je pense que ça peut être intéressant). Et même si pour des entraineur comme lui, se sont des risques trop important et irraisonnés, c'est plus surement comme çà que tu peux te maintenir rapidement et penser à viser plus haut.
Donc, ce que j'aimerais pour le remplacer, un coach qui ne vise pas le maintien dès le début de la saison, qui mette en place un jeu plus offensif, qui adapte son équipe à chaque match au lieu de faire du copié collé, qui soit capable de changer de système en fonction, de l'adversaire, des match à la maison ou à l'extérieur, qui ne soit pas un santon, mais soit capable de replacer les joueurs lui même sur le terrain, sans avoir à compter sur Debes ou Cavalli ou Cissé, comme on l'a vu plusieurs fois, qui sache admettre aussi que personne n'est parfait et que tout le monde peut se tromper, lui y compris, qui protège ses joueurs au lieu d'en faire des boucs émissaires.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sacré Pantaloni ... 67 minutes de jeu et toujours pas un tir et dans un derby.... :shock:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :Sacré Pantaloni ... 67 minutes de jeu et toujours pas un tir et dans un derby.... :shock:
Oui, mais on mène :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :
vince per noi a écrit :Sacré Pantaloni ... 67 minutes de jeu et toujours pas un tir et dans un derby.... :shock:
Oui, mais on mène :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:


ahahaha anti-maffre depuis que j'ai dit ça on a marqué et fait 6 tirs!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Encore minimum une saison, malheureusement !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Encore minimum une saison, malheureusement !
ah ! tu n'es pas encore au courant ?! il est passé en CDI ...
Non Alpana ceci est une blague , ne fais pas un malaise !!!! :TMha :TMha :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai entendu qu'ils vont le prolonger deux années supplémentaires grâce au maintien obtenue
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Moi je le ferais signer jusqu'en 2035, au diable l'avarice, on se régale tellement au stade depuis trois ans qu'on aurais tort de s'en priver !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Moi je le ferais signer jusqu'en 2035, au diable l'avarice, on se régale tellement au stade depuis trois ans qu'on aurais tort de s'en priver !
C'est pas un CDI qu'il a ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Moi je le ferais signer jusqu'en 2035, au diable l'avarice, on se régale tellement au stade depuis trois ans qu'on aurais tort de s'en priver !
Tu as une vision sur le long terme. C'est ca que j'aime chez toi :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre