* Ligue 2 saison 2015-2016 *

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On s'en fout de RCFM, de toutes façons, Ils ont toujours été adepte du Image pour le seul vrai club de Corse qui joue en bleu....

Alors nous on monte au stade, ou se tape un streaming quand on joue en Gaule...
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Certi discorsi...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je vous trouve un peu sévère avec RCFM, ils ont toujours commenter nos matchs jusqu'à cette année et je pense que ça ne leur fait pas plaisir d'arrêter car en général les plans d'économies commence par réduire les programmes puis finissent par licencié du personnels....
Ils nous consacraient une émission par semaine et offraient des places de stade...
Maintenant ils font fasse à des restrictions nationales qui, je pense, ne font que commencer....attenti....
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

Commission de discipline Fauvergue 2 matchs et Diabaté 1 match
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le premier club a faire sauter le fusible entraineur est le FC Sochaux, Olivier Echouafni a été limogé
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Pascal2@ a écrit :Je vous trouve un peu sévère avec RCFM, ils ont toujours commenter nos matchs jusqu'à cette année et je pense que ça ne leur fait pas plaisir d'arrêter car en général les plans d'économies commence par réduire les programmes puis finissent par licencié du personnels....
Ils nous consacraient une émission par semaine et offraient des places de stade...
Maintenant ils font fasse à des restrictions nationales qui, je pense, ne font que commencer....attenti....
Pour gagner des places tu peux aussi écouter Alta qui est partenaire historique de l'ACA ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :
Pascal2@ a écrit :Je vous trouve un peu sévère avec RCFM, ils ont toujours commenter nos matchs jusqu'à cette année et je pense que ça ne leur fait pas plaisir d'arrêter car en général les plans d'économies commence par réduire les programmes puis finissent par licencié du personnels....
Ils nous consacraient une émission par semaine et offraient des places de stade...
Maintenant ils font fasse à des restrictions nationales qui, je pense, ne font que commencer....attenti....
Pour gagner des places tu peux aussi écouter Alta qui est partenaire historique de l'ACA ...
J'écoute aussi Alta et j'ai aussi leur application sur mon téléphone, je ne faisais que défendre RCFM après certains propos sévères...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bourg en Bresse 4éme...à n'y rien comprendre
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

pareil qu'evian, bastia, valenciennes, le gaz, tu restes sur une spirale positive de dynamique de montée, le groupe vit bien et tu es dans un cercle vertueux,

tout le contraire de nous qui sommes dans un cercle vicieux, et qui degringoleront en national l'année prochaine
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Heureusement Sochaux rate tout pour le moment
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Vous allez voir que même Nimes va réussir a nous dépasser !!!! :kermit:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

putain quand tu vois Bourg en Bresse, comme quoi c 'est vraiment pas une question de moyens ou de joueurs, parce que perso je pense pas que ce soit en vendant 3 poulets qu'ils s'en sortent et perso je suis incapble de citer un seul joueur de son equipe
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Manufrankin a écrit :putain quand tu vois Bourg en Bresse, comme quoi c 'est vraiment pas une question de moyens ou de joueurs, parce que perso je pense pas que ce soit en vendant 3 poulets qu'ils s'en sortent et perso je suis incapble de citer un seul joueur de son equipe
Et oui mais la ligue 2 c'est comme ça, ce sont toujours des joueurs inconnus dans des équipes "pourries" qui réussissent
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
Manufrankin a écrit :putain quand tu vois Bourg en Bresse, comme quoi c 'est vraiment pas une question de moyens ou de joueurs, parce que perso je pense pas que ce soit en vendant 3 poulets qu'ils s'en sortent et perso je suis incapble de citer un seul joueur de son equipe
Et oui mais la ligue 2 c'est comme ça, ce sont toujours des joueurs inconnus dans des équipes "pourries" qui réussissent
Oui enfin ce genre de réussite ne dure qu'un temps,ils ne vont pas finir en ligue des champions non plus,faut pas exagérer.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Manufrankin a écrit :putain quand tu vois Bourg en Bresse, comme quoi c 'est vraiment pas une question de moyens ou de joueurs, parce que perso je pense pas que ce soit en vendant 3 poulets qu'ils s'en sortent et perso je suis incapble de citer un seul joueur de son equipe
Et oui mais la ligue 2 c'est comme ça, ce sont toujours des joueurs inconnus dans des équipes "pourries" qui réussissent
Oui enfin ce genre de réussite ne dure qu'un temps,ils ne vont pas finir en ligue des champions non plus,faut pas exagérer.
En attendant, ils jouent au ballon et gagnent des matchs EUX !!
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre