AVANT-SAISON / SCONTRI AMICHEVULI 2015-2016

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Score final 1-0 pour Arles .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Les pessimistes ici vont déjà demander la démission de Panta après cette défaite honteuse :D
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

raph a écrit :Les pessimistes ici vont déjà demander la démission de Panta après cette défaite honteuse :D
DEMISSION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Les résultats des matchs amicaux importent peu . Le plus important c'est le contenu du match . Mais pour la confiance c'est sûr que c'est mieux de gagner . Ce serait bien de le faire contre Fréjus pour le dernier match.
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
aca1
Messages : 40
Enregistré le : 05 juil. 2012

trop bon pour la confiance
c'est vrai que c'est mieux de perdre.

on croit toujours que les meilleurs joueurs signe chez nous.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La saison dernière, on était monstrueux en matchs amicaux selon le coach et on a vu le résultat.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Certes je me branle des matchs amicaux à part pour voir les nouvelles têtes et les joueurs testés mais ce serait bien de gagner Frejus avant la reprise qui est déjà sous 8 jours
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

L'an dernier on avait fait des bon matchs amicaux, un bon début de saison (sauf contre sochaux) enfin bref on était partit comme des champions et au final...on est arrivé comme des couillons !
Les matchs amicaux servent de test, les entraîneurs modifie certains choix, ils essayent des joueurs, ou des tactiques que l'on ne retrouvera parfois même plus de toute la saison !
Ce match contre Arles vous l'avez vus ? Moi non, la seule chose que je connais c'est: la compo d'équipe et le résultat...je me garderais donc de faire tout commentaire sur le match....
Le 31 juillet ! Retenez cette date ! Le 31 juillet voilà le début de la bataille, et la on pourra commencer a dire et à critiquer !
Donc le 31 juillet tous a timizolu...mais au fait...j'espère que vous vous êtes abonner ???
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

L'essentiel c'est Vendredi 31 !
La guerre commence !
:or02: :fumi: :fumi2: :twisted:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Nazione a écrit :fiumorbu ça fait environ des mois que nous suivons ton travail de sape effectué ici sur un peu tout le monde à l'ACA: les dirigeants, Alain Orsoni, Olivier Pantaloni, Léon Luciani, le staff technique, le centre de formation, la direction sportive: tout le monde y passe. Il faut en lire des sarcasmes et des critiques! En gros tu craches dans la soupe depuis des mois. Jamais un commentaire positif sur le club que tu es censé soutenir.

Tu prends les gens pour des imbéciles: un coup tu es une femme, un coup tu es un handicapé, bientôt tu seras François Hollande autant. Le problème, malgré tes efforts pour brouiller les pistes, c'est qu'on sait qui tu es.

Alors plutôt que de te planquer derrière ton ordinateur, aie un peu des c.... . Sois un homme et monte au stade. Dis leur en face à toutes ces personnes. Vas-y! Tu es attendu avec impatience.
Merci beaucoup de l importance que tu m accordes, cela dénote que mes propos dérangent , ils sont l expression d'une réalité que tu ne veux pas voir.
Ma critique est parfois dure, je le reconnais mais n'a jamais été diffamatoire.
Elle est fondée sur des faits réels qui se vérifient au fil du temps.
Le dernier en date est la surenchère de Fauvergues. (Cf l interview de Op dans Cm aujourd'hui).
J'ai aussi salué les actions positives , mais hélas elles sont très rares depuis décembre 2012. Et je le regrette .
Beaucoup de personnes autour de moi en conviennent.
Je continuerai à l'ouvrir que cela plaise ou non aux tenants de la pensée unique .
Je ne veux pas voir mon club partir en c....
Et je continuerai à monter au stade non pas pour me justifier mais pour soutenir mon équipe.
A prestu Nazione.

Ps : tu dois être le frère de Veracciu .. :wink:
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

on commence par une belle affiche. Dijon.
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

C’est aujourd’hui que l’ACA dispute son quatrième et dernier match de préparation. Après un mois d’entrainement intensif, les hommes d’Olivier Pantaloni vont être testés lors d’une ultime répétition générale sur le terrain de Fréjus Saint-Raphaël (National) à 20 heures. L es Ours auront le plaisir d’évoluer sur le terrain Louis-Hon, ancien joueur international français et entraineur de l’ACA lors de la saison 1973-1974 (l’équipe avait terminé à la 7e place du championnat).

Erreur c etait la saison 1970-1971
La meilleure place de l aca en d1

En 1974 nous etions en d2 et on plongeait dans
les tenebres ...
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

En fait, Louis Hon a entraîné l'ACA à deux reprises : en 1970/1971 & en 1973/1974 ... :ech:
creno
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2007

Si on veut être précis : Louis Hon a entrainé l'ACA 3 fois : 70/71,73/74 et 74/75 quand on est redescendu en DH après avoir été rétrogradé par le Groupement l'ancêtre de la LFP
creno
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2007

Bien sur le début de la saison 74/75 en D2 avait été coache par Lulu Accorsi
Répondre