*CFA2 / FURMAZIONI* - 2015-2016

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :Apparement l'arbitre n'était pas fan des oursins ..
Il était allergique à l'iode apparement... :mrgreen:
En tout cas, le rapport promet d'être salé...après celui d'auxerres qui l'était déjà !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pascal2@ a écrit :
Antò a écrit :Apparement l'arbitre n'était pas fan des oursins ..
Il était allergique à l'iode apparement... :mrgreen:
En tout cas, le rapport promet d'être salé...après celui d'auxerres qui l'était déjà !

Qu'est ce qui s'est passé ?
A l'ours !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

corsicantO a écrit :
Pascal2@ a écrit :
Antò a écrit :Apparement l'arbitre n'était pas fan des oursins ..
Il était allergique à l'iode apparement... :mrgreen:
En tout cas, le rapport promet d'être salé...après celui d'auxerres qui l'était déjà !

Qu'est ce qui s'est passé ?
Des supporters ont lancés des oursins sur la pelouse, et le match a été interrompu 2 ou 3 fois
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bravo aux jeunes pour leurs beau parcours , maintenant plus qu'a finir le travail en championnat et ça sera la montée , pleins de jeunes dans cette équipe mériterait de faire des apparitions avec les pros , ces jeunes sont l'avenir du club .
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pascal2@ a écrit :Des supporters ont lancés des oursins sur la pelouse, et le match a été interrompu 2 ou 3 fois

:TMha :TMha :TMha Pas mal pas mal :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

demain match important de la réserve à caen ça serait bien de faire jouer les joueurs qui n'ont pas jouer hier ou très peu : sollacaro , allée , diop n'a jouer que 15 minutes , frikeche , vincent , vidémont et panyukov .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :demain match important de la réserve à caen ça serait bien de faire jouer les joueurs qui n'ont pas jouer hier ou très peu : sollacaro , allée , diop n'a jouer que 15 minutes , frikeche , vincent , vidémont et panyukov .
tres bonne idee , en plus tu parles de joueurs qui savent pertinement que le coatch ne les alignera jamais comme titu en ligue2 , vu que les autres ont l imunite . ca leur fera du temps de jeu .
Ils vont etre super content de faire un beau voyage a caen pendant que les titulaires se dorent la pilulle sur les belles plages ajaccienes sans que personne ne remette en cause leur prestation de bourg puis d hier soir . pour ma part comme je l ai dit hier , vs ne me verrez plus au stade cette saison , le spectacle , l envie des joueurs etant absente .
je trouve egalement tres bizzare qu un staff de club pro , puisse renouveller autant de confiance a des joeurs qui ne lui rendent aucunement . Mais bon parait que c est comme ca dans le football moderne , les joueurs et les agents ont pris le dessus sur le sportif (d ailleurs laurent blanc ds sa gestion du cas aurier en est le meilleur ex).
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :demain match important de la réserve à caen ça serait bien de faire jouer les joueurs qui n'ont pas jouer hier ou très peu : sollacaro , allée , diop n'a jouer que 15 minutes , frikeche , vincent , vidémont et panyukov .
tres bonne idee , en plus tu parles de joueurs qui savent pertinement que le coatch ne les alignera jamais comme titu en ligue2 , vu que les autres ont l imunite . ca leur fera du temps de jeu .
Ils vont etre super content de faire un beau voyage a caen pendant que les titulaires se dorent la pilulle sur les belles plages ajaccienes sans que personne ne remette en cause leur prestation de bourg puis d hier soir . pour ma part comme je l ai dit hier , vs ne me verrez plus au stade cette saison , le spectacle , l envie des joueurs etant absente .
je trouve egalement tres bizzare qu un staff de club pro , puisse renouveller autant de confiance a des joeurs qui ne lui rendent aucunement . Mais bon parait que c est comme ca dans le football moderne , les joueurs et les agents ont pris le dessus sur le sportif (d ailleurs laurent blanc ds sa gestion du cas aurier en est le meilleur ex).
Malheureusement tu as tout dis...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je comprends pas pourquoi dans le club on laisse faire ça il faut les bouger ils sont payer quand même ils doivent avoir un comportement professionnels jusqu'à la fin du championnat
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

mais c'est quoi ces discours de supporters du dimanche?? y a 4 journées nos joueurs étaient des génies tous sans exception, et maintenant ils sont nullissimes

au début de saison on ne devait plus voir personne au stade, et puis au mois de janvier tout le monde devait revenir, et maintenant tout le monde doit boycotter le stade a nouveau ??

on devrait faire un forum pour les joueurs afin qu'ils puissent critiquer eux aussi les supporters car le comportement de certains laissent vraiment à désirer
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Manufrankin a écrit :mais c'est quoi ces discours de supporters du dimanche?? y a 4 journées nos joueurs étaient des génies tous sans exception, et maintenant ils sont nullissimes

au début de saison on ne devait plus voir personne au stade, et puis au mois de janvier tout le monde devait revenir, et maintenant tout le monde doit boycotter le stade a nouveau ??

on devrait faire un forum pour les joueurs afin qu'ils puissent critiquer eux aussi les supporters car le comportement de certains laissent vraiment à désirer
manu , je vais te repondre le plus simplement du monde , leur forum a eux , c est le terrain , et leur reponse est claire est nette .......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

papy2a a écrit :
Manufrankin a écrit :mais c'est quoi ces discours de supporters du dimanche?? y a 4 journées nos joueurs étaient des génies tous sans exception, et maintenant ils sont nullissimes

au début de saison on ne devait plus voir personne au stade, et puis au mois de janvier tout le monde devait revenir, et maintenant tout le monde doit boycotter le stade a nouveau ??

on devrait faire un forum pour les joueurs afin qu'ils puissent critiquer eux aussi les supporters car le comportement de certains laissent vraiment à désirer
manu , je vais te repondre le plus simplement du monde , leur forum a eux , c est le terrain , et leur reponse est claire est nette .......
Pas mieux!!!!
N'oublions pas que les joueurs ont commencé à réellement jouer à partir de janvier 2016 donc le minimum qu'ils puissent faire c'est de jouer à fond jusqu'à la dernière journée. Ne serais ce que pour le club en difficulté financière qui toucherait un peu lus si on fini 8eme que si on finit 17ème !!! Ne serais ce que pour les supporters que nous sommes,et pour le staff technique et dirigeants qui aimeraient voir leur travail récompensé !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
papy2a a écrit :
Manufrankin a écrit :mais c'est quoi ces discours de supporters du dimanche?? y a 4 journées nos joueurs étaient des génies tous sans exception, et maintenant ils sont nullissimes

au début de saison on ne devait plus voir personne au stade, et puis au mois de janvier tout le monde devait revenir, et maintenant tout le monde doit boycotter le stade a nouveau ??

on devrait faire un forum pour les joueurs afin qu'ils puissent critiquer eux aussi les supporters car le comportement de certains laissent vraiment à désirer
manu , je vais te repondre le plus simplement du monde , leur forum a eux , c est le terrain , et leur reponse est claire est nette .......
Pas mieux!!!!
N'oublions pas que les joueurs ont commencé à réellement jouer à partir de janvier 2016 donc le minimum qu'ils puissent faire c'est de jouer à fond jusqu'à la dernière journée. Ne serais ce que pour le club en difficulté financière qui toucherait un peu lus si on fini 8eme que si on finit 17ème !!! Ne serais ce que pour les supporters que nous sommes,et pour le staff technique et dirigeants qui aimeraient voir leur travail récompensé !!!
D'accord avec Fred et Papy...et j'ajouterai qu'au pire si les joueurs ne sont pas content de leurs supporters beh on s'en fou un peu ! Leur métier c'est de jouer au ballon, et d'avoir des résultats et quand je vois que cette saison ils ont joué à fond 3 ou 4 mois sur une saison...je pense qu'ils ne sont pas en mesure de faire la fine bouche au niveau des supporters !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

manu , je vais te repondre le plus simplement du monde , leur forum a eux , c est le terrain , et leur reponse est claire est nette .......[/quote]

Pas mieux!!!!
N'oublions pas que les joueurs ont commencé à réellement jouer à partir de janvier 2016 donc le minimum qu'ils puissent faire c'est de jouer à fond jusqu'à la dernière journée. Ne serais ce que pour le club en difficulté financière qui toucherait un peu lus si on fini 8eme que si on finit 17ème !!! Ne serais ce que pour les supporters que nous sommes,et pour le staff technique et dirigeants qui aimeraient voir leur travail récompensé !!![/quote]
D'accord avec Fred et Papy...et j'ajouterai qu'au pire si les joueurs ne sont pas content de leurs supporters beh on s'en fou un peu ! Leur métier c'est de jouer au ballon, et d'avoir des résultats et quand je vois que cette saison ils ont joué à fond 3 ou 4 mois sur une saison...je pense qu'ils ne sont pas en mesure de faire la fine bouche au niveau des supporters ![/quote]


ah mais c'est pas le supporters que je critique mais les discours girouettes des supporters, en début d'année on est nuls, donc plus personne ne met les pieds au stade, a partir de janvier on devient le Barca et tout le monde est content, et maintenant parce qu'on a perdu deux matchs il faut a nouveau boycotter le stade, je m'excuse mais si les joueurs ont souvent le public qu'ils méritent, la réciproque est vrai aussi


:lucas:
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défaite de la CFA2 , 2-0 à Caen...
INSEME VINCEREMU
Répondre