***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2015/2016

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je comprends bien mais la corse ayant toujours proportion à faire plus que les autres (même si Bastia est en L1)
As tu trouvé des comparaisons avec des clubs de L2 de notre niveau c'est à dire ceux qui ont terminé entre la 15 eme et la 20 eme place?
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Pour la vente de Marchetti, il va de soit que c' est le prix, mais il y aurait apparemment un gros % à la revente
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

EUSKEUBEU a écrit :Pour la vente de Marchetti, il va de soit que c' est le prix, mais il y aurait apparemment un gros % à la revente
le prix apparemment c'est 1 200 000 ça va faire du bien et permettre de boucler le dernier exercice et pour le % à la revente c'est bien négocier
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

quelqu un peut il m expliquer comment on va se maintenir si on est repeche avec un effectif aussi pauvre en quantite et en qualite
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :quelqu un peut il m expliquer comment on va se maintenir si on est repeche avec un effectif aussi pauvre en quantite et en qualite
Au niveau effectif Ramalingom, gakpa et Pierre Charles pourraient être de bonnes surprises !!
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :quelqu un peut il m expliquer comment on va se maintenir si on est repeche avec un effectif aussi pauvre en quantite et en qualite
Au niveau effectif Ramalingom, gakpa et Pierre Charles pourraient être de bonnes surprises !!
c est une plaisanterie ? tu rigoles ou quoi tu me cites trois noms ... avec tu crois pouvoir aller a la guerre ? mdr tu y vas seul alors
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :quelqu un peut il m expliquer comment on va se maintenir si on est repeche avec un effectif aussi pauvre en quantite et en qualite
Au niveau effectif Ramalingom, gakpa et Pierre Charles pourraient être de bonnes surprises !!
c est une plaisanterie ? tu rigoles ou quoi tu me cites trois noms ... avec tu crois pouvoir aller a la guerre ? mdr tu y vas seul alors
Tu sais pas lire ou alors tu es debile ?
Je t'ai parler d'aller "à la guerre " avec eux ? Je te dis qu'ils sont pas mauvais et qu'ils vont sortir du lot !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la réponse est simple je pense qu'il est débile ce papy
Avatar du membre
U Topu
Messages : 12
Enregistré le : 23 juin 2016
Localisation : Dans une contrée lointaine
Contact :

papy2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :quelqu un peut il m expliquer comment on va se maintenir si on est repeche avec un effectif aussi pauvre en quantite et en qualite
Au niveau effectif Ramalingom, gakpa et Pierre Charles pourraient être de bonnes surprises !!
c est une plaisanterie ? tu rigoles ou quoi tu me cites trois noms ... avec tu crois pouvoir aller a la guerre ? mdr tu y vas seul alors
Bonjour Papy,
Content de voir que tu es de retour , de longues vacances je présume. Ces vacances devaient être bien lointaines et isolés du monde car apparement tu n'as pas vu le résumé du match face à Pau ni les nombreux exploits de certains joueurs à l'entraînement. Pour ma part Ramalingom va être la surprise de cette saison , Gakpa et ton ami Pierre Charles Jordan seront très utile voir meme déterminant dans notre lute pour un probable maintient.
Sur ce bonne journée à toi et Basgi a tutti in casa
Répondre