***TRASFERIMENTI STAGHJONI 2015/2016

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Voila la mauvaise nouvelle, on le vend pas plus de 1 200 000 à Nancy et pas de prêt chez nous !
Tout c est fait très vite ! Visite médicale Lundi !
On est pas bon en affaire c'est un truc de fou......
c'est une blague lorient a proposer 1,5 millions plus un prêt on a refuser et on va accepter une offre inférieur ça m'étonnerait franchement
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Qu'on soit pas bon en affaires par contre, je veux bien le croire, ce n'est pas nouveau ! :(
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vous oubliez juste une chose, c'est qu'on a le passage lundi 11 a la DNCG !!

il se peut qu'on ai pas eu de garantie de la part de Lorient quand au versement des fonds, et que dans l'urgence, on est préféré prendre les sous de suite, pour présenter des comptes équilibrés et passer l'obstacle DNCG

je me fais volontairement l'avocat du diable, je ne commenterai pas la capacité des dirigeants, je dis juste que un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et que il me semble quand même inconcevable qu'on ai vendu quelqu'un moins cher et sans prêt si on avait vraiment une offre plus chère avec un prêt, faut arrêter de râler a tout bout de champ
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Manufrankin a écrit :vous oubliez juste une chose, c'est qu'on a le passage lundi 11 a la DNCG !!

il se peut qu'on ai pas eu de garantie de la part de Lorient quand au versement des fonds, et que dans l'urgence, on est préféré prendre les sous de suite, pour présenter des comptes équilibrés et passer l'obstacle DNCG

je me fais volontairement l'avocat du diable, je ne commenterai pas la capacité des dirigeants, je dis juste que un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et que il me semble quand même inconcevable qu'on ai vendu quelqu'un moins cher et sans prêt si on avait vraiment une offre plus chère avec un prêt, faut arrêter de râler a tout bout de champ
je suis d'accord mais pour l'offre de nancy c'est plus ça m'étonnerait que ça soit qu'un million je pense plutôt que c'est environ deux millions mais sans prêt
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Lorient c'était 800 000 et non 1 500 000
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Lorient c'était 800 000 et non 1 500 000
on va leurs dire quoi à la dncg si c'est que 1 200 000 ???si on touchent pas l'argent de la ctc c'est finis pour nous si on descends en national c'est dépôt de bilan je suis vraiment inquiet :TM(
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Avoir vendu Vincent Marchetti 1 200 000 , moi je trouve au contraire que l'on s'est pas mal débrouillé ; Lorsque ta situation est connue ( et archi-médiatisée !), les offres qui arrivent sont parfois surprenantes . Celle de Nancy par contre est réaliste ; mettre une telle somme sur un jeune quasi-inconnu , même pétri de talent , c'est un risque ( calculé , mais un risque quand même !) , que des gens sensés et compétents ont su prendre .....
Tant mieux pour eux s'il " explose " ; ils le revendrons plus cher , et ainsi nous en profiterons aussi , avec les clauses qui ont été jointes au contrat .
Toucher cet argent va permettre de nous acquitter ( entre autres ) de la part sociale auprès de la CCSF , préalable à toute présentation ( et obtention ) de plan Cochef , qui permettra d'éponger notre arriéré fiscal et social ( sans pénalités )sur une longue période ( à négocier ) .
Ensuite , tout pourra s'enchainer par un effet " Domino " et nous pourrons légalement toucher les aides auquel on a droit sans l'ombre d'un doute .
Voilà pourquoi cette vente dans l'urgence n'est pas si mal négociée , même si nous perdons beaucoup , sportivement parlant !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Avoir vendu Vincent Marchetti 1 200 000 , moi je trouve au contraire que l'on s'est pas mal débrouillé ; Lorsque ta situation est connue ( et archi-médiatisée !), les offres qui arrivent sont parfois surprenantes . Celle de Nancy par contre est réaliste ; mettre une telle somme sur un jeune quasi-inconnu , même pétri de talent , c'est un risque ( calculé , mais un risque quand même !) , que des gens sensés et compétents ont su prendre .....
Tant mieux pour eux s'il " explose " ; ils le revendrons plus cher , et ainsi nous en profiterons aussi , avec les clauses qui ont été jointes au contrat .
Toucher cet argent va permettre de nous acquitter ( entre autres ) de la part sociale auprès de la CCSF , préalable à toute présentation ( et obtention ) de plan Cochef , qui permettra d'éponger notre arriéré fiscal et social ( sans pénalités )sur une longue période ( à négocier ) .
Ensuite , tout pourra s'enchainer par un effet " Domino " et nous pourrons légalement toucher les aides auquel on a droit sans l'ombre d'un doute .
Voilà pourquoi cette vente dans l'urgence n'est pas si mal négociée , même si nous perdons beaucoup , sportivement parlant !
donc d'après toi comme on devrait avoir le plan cochef ce que la dncg réclamait on devrait passer la dncg ???
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Pour moi , si tous ceux qui se sont engagés publiquement à nous soutenir tiennent leurs engagements , nous serons maintenus ; et si in-fine , il venait à manquer quelque chose comme 4 ou 500 000 euro , j'ose à peine imaginer que l'on puisse foutre en l'air 85 emplois en toute impunité en nous rétrogradant ; en tout cas se serait unique dans les annales .......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Pour moi , si tous ceux qui se sont engagés publiquement à nous soutenir tiennent leurs engagements , nous serons maintenus ; et si in-fine , il venait à manquer quelque chose comme 4 ou 500 000 euro , j'ose à peine imaginer que l'on puisse foutre en l'air 85 emplois en toute impunité en nous rétrogradant ; en tout cas se serait unique dans les annales .......
j'espère mais les subventions il faut faire vite parce que lundi c'est déjà le rendez - vous avec la dncg ou peut-être qu'on a encaisser les subventions en cette fin de semaine après ça serait scandaleux d'être rétrograder valenciennes qui reste en ligue 2 avec 6 millions de déficits ils nous prennent pour des cons ou quoi :TMha
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Notre passage ce fera mercredi 13 et non lundi 11 ; même si c'est court , espérons que cela suffise ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Notre passage ce fera mercredi 13 et non lundi 11 ; même si c'est court , espérons que cela suffise ......
merci pour l'information normalement en touchant l'argent du transfert de marchetti après tout devrait s'enchaîner l'argent de la ctc ensuite étalement de la dette et après ça devrait être bon
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Si on arrive à récupérer 1,2M€ sur ce transfert , que Vincent trouve son intérêt financièrement et qu'il joue en L1 et bien ce sera une opération réussie pour tout le monde ! Ça me fait chier de le voir partir , mais entre le garder pour jouer en national et foutre en l'air 85 emplois , et le vendre et rester en L2 ...mon choix est fait !!
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :Si on arrive à récupérer 1,2M€ sur ce transfert , que Vincent trouve son intérêt financièrement et qu'il joue en L1 et bien ce sera une opération réussie pour tout le monde ! Ça me fait chier de le voir partir , mais entre le garder pour jouer en national et foutre en l'air 85 emplois , et le vendre et rester en L2 ...mon choix est fait !!
Un club comme le nôtre avoir 85 emplois tout les mois à payer c'est simplement aberrant!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :Si on arrive à récupérer 1,2M€ sur ce transfert , que Vincent trouve son intérêt financièrement et qu'il joue en L1 et bien ce sera une opération réussie pour tout le monde ! Ça me fait chier de le voir partir , mais entre le garder pour jouer en national et foutre en l'air 85 emplois , et le vendre et rester en L2 ...mon choix est fait !!
Un club comme le nôtre avoir 85 emplois tout les mois à payer c'est simplement aberrant!!!!
Fred au début ça me semblait énorme aussi . Puis je me suis un peu renseigné et par exemple au SCB ils ont aussi une centaine d'employés, et pourtant ça reste un club avec un petit budget.
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre