Rocca va-t-il reprendre le club ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Real a écrit :
Manufrankin a écrit :
Real a écrit :Je ne suis pas là pour me faire l'avocat de Rocca , mais si vous voyez en lui l'enfant gâté pur descendant de la lignée des :" première génération qui construit , deuxième qui solidifie , troisième qui détruit !" , c'est raté :-D ;
Son père et sa mère étaient de simples agriculteurs qui se levaient à 3 heures du mat. pour élever leurs 3 enfants !
Du coup ça fait moins rêver , n'est-ce pas ...... :shock: :forza aiacciu: !


heuuuu, aio basta, bientôt on va nous dire qu'il allait chercher du bois les pieds nus dans la neige, pour qu'ils puissent se chauffer
Il y a un pas tout à fait "imagé" que tu as allègrement franchi jeune homme :forza aiacciu: ; et même s'il est originaire de Rennu , il neige rarement au Fino :-D !!! Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit .... Patrick s'est fait tout seul et à construit son "empire" à force de travail , en bon autodidacte qu'il est , et rien que pour ça il force le respect ; et comme le dit "macagna" , la "spacunata" c'est pas le style du bonhomme !
Maintenant si tu veux connaitre mon sentiment : j'aimerais effectivement qu'il entre au conseil d'administration du club et je te prie de croire que certains feraient profil-bas , mais alors très très bas :mrgreen: :mrgreen: .....
Autant pour moi, j'étais persuadé qu'il avait repris l'entreprise fondée par son père …
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Real a écrit :
Manufrankin a écrit :
Real a écrit :Je ne suis pas là pour me faire l'avocat de Rocca , mais si vous voyez en lui l'enfant gâté pur descendant de la lignée des :" première génération qui construit , deuxième qui solidifie , troisième qui détruit !" , c'est raté :-D ;
Son père et sa mère étaient de simples agriculteurs qui se levaient à 3 heures du mat. pour élever leurs 3 enfants !
Du coup ça fait moins rêver , n'est-ce pas ...... :shock: :forza aiacciu: !


heuuuu, aio basta, bientôt on va nous dire qu'il allait chercher du bois les pieds nus dans la neige, pour qu'ils puissent se chauffer
Il y a un pas tout à fait "imagé" que tu as allègrement franchi jeune homme :forza aiacciu: ; et même s'il est originaire de Rennu , il neige rarement au Fino :-D !!! Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit .... Patrick s'est fait tout seul et à construit son "empire" à force de travail , en bon autodidacte qu'il est , et rien que pour ça il force le respect ; et comme le dit "macagna" , la "spacunata" c'est pas le style du bonhomme !
Maintenant si tu veux connaitre mon sentiment : j'aimerais effectivement qu'il entre au conseil d'administration du club et je te prie de croire que certains feraient profil-bas , mais alors très très bas :mrgreen: :mrgreen: .....
mais je suis complétement d'accord sur l'homme et le travail accompli, et a ce titre il merite tout le respect qu'il se doit

mais bon c'est pas non plus cosette et gavroche
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ce qui est sur c'est que c'est pas lui le nouveau président

mais le nouveau président devrait apporter des investisseurs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Image

Je vous le dis les enfants...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Blue a écrit :Image

Je vous le dis les enfants...

non c'est pas lui
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

C'est pour quand ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

lucas_9_lucas a écrit :C'est pour quand ?
Dans 15 jours environ
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

lucas_9_lucas a écrit :C'est pour quand ?

officellement au prochain conseil d'administration
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Conseil d'administration ce soir et pas de "surprise" en perspective .......rien que du banal en somme !
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Real a écrit :Conseil d'administration ce soir et pas de "surprise" en perspective .......rien que du banal en somme !

comme d'habitude
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre