DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement , quand on voit la saison de merde qu'on a eu , même avec ça on est pas emmerdé par la DNCg ça veut vraiment dire que ce club est trés bien géré, chapeau aux dirigeants
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Allez vous n'etes plus mediocre vous devenez convenable vous vous ameliorez !

Ne t'inquiète pas jean pierre je ne mords et puis si je dois le faire nous aurons l'occasion de nous voir cet été...mdr ;
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Moi je dis que si il n'y a pas une recrue annoncée sur le forum dans la nuit vers 3h00 du matin, dans ce cas les dirigeants devront partir !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

macagna a écrit :Moi je dis que si il n'y a pas une recrue annoncée sur le forum dans la nuit vers 3h00 du matin, dans ce cas les dirigeants devront partir !
et encore t'es sympa toi , moi je propose une pendaison en règle place Abbatucci
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je pense qu'on devrait prendre le trésorier du club, l'attacher, et le faire passer à tabac par fanfan qui s'en donnera à coeur joie !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

macagna a écrit :Je pense qu'on devrait prendre le trésorier du club, l'attacher, et le faire passer à tabac par fanfan qui s'en donnera à coeur joie !
n'oublie pas que c'est un club de merde y a pas de trésorier
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :
macagna a écrit :Je pense qu'on devrait prendre le trésorier du club, l'attacher, et le faire passer à tabac par fanfan qui s'en donnera à coeur joie !
n'oublie pas que c'est un club de merde y a pas de trésorier
vous faîtes un sketch en fait :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Canto a écrit :
loloaix a écrit :
macagna a écrit :Je pense qu'on devrait prendre le trésorier du club, l'attacher, et le faire passer à tabac par fanfan qui s'en donnera à coeur joie !
n'oublie pas que c'est un club de merde y a pas de trésorier
vous faîtes un sketch en fait :TMha :TMha :TMha
nous sommes les deux vieux du muppet show :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Tout est absolument parfait dans ce club, et à lire certains supporters l' annee écoulée est déjà oubliée. ?.

VIVE LES POISSONS ROUGES
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

loloaix a écrit :franchement , quand on voit la saison de merde qu'on a eu , même avec ça on est pas emmerdé par la DNCg ça veut vraiment dire que ce club est trés bien géré, chapeau aux dirigeants
le club a choisi de renoncer aux chances de maintien en janvier en ne recrutant pas de coach et en degraissant la masse salariale
ce geste a surement été salutaire et permet aujourd'hui de passer la DNCG

cependant nous avons laché sans combattre...
et aujourd'hui avec Lens qui a 15 million a combler rien n'indique que le 18eme ne sera pas repêche...ce qui pourrait nous donner un peu plus de regrets...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tout à fait, mais regardons aussi Sochaux, qui a fait chauffé la carte bleue cet hiver, et qui rate son maintien (era ora ! ).

Le plan était de tout lâcher de suite, sachant que les joueurs étaient non-seulement cuits, mais traumatisés par ce qu'ils avaient vécu avec Ravanelli, et je cite quelqu'un du club qui me l'a confié, et qui était plus que bien placé pour le savoir.

D'ailleurs, on peut aussi rappeler que pendant la fin de saison, on a Cavalli, Oliech, Diarra, Faty, Tonucci, et d'autres que je dois oublier qui se blessent à nouveau :idea:
Imaginez que l'on ait joué le maintien à fond, avec des joueurs dans cet état physique et mental...je pense que la catastrophe aurait été plus grande encore.

Fanfan, tu peux reprocher à macagna de chercher les bons côtés dans un bateau qui a coulé en 3 mois, mais il faut néanmoins admettre que l'on a réussi à sauver les meubles, en passant tant bien que mal à la DNCG avec deux salaires d'entraîneurs à payer, un stade vide, et des joueurs qui passent des accords verbaux ou négocient avec d'autres clubs dèq le mois de décembre.

Et en plus, on augmente notre budget par rapport à 2010 où on monte avec 7,5 M€, on prend un nouveau directeur de centre de formation expérimenté, on signe un sponsor maillot...
On peut dire que l'on ne pourra pas rattraper ces erreurs de ces 2 dernières années, mais qu'on rebondit un minimum au niveau administratif. Reste à voir le sportif, bien évidemment.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Personnellement, je ne comprends pas comment on peut encore débattre de cela aujourd'hui ? C'est dingue.

Le club a fait ce qu'il faut en dégraissant à mort. Les joueurs étaient grillés physiquement, mentalement, moralement. Le groupe n'était pas au niveau. C'était mort de chez mort en janvier ! Même Sochaux, qui avait une base d'équipe très supérieure à la notre et qui s'est considérablement renforcé, à coup de millions, est relégué.

Si on avait suivi le chemin de Sochaux ou de VA, aujourd'hui, nous serions purement et simplement en CFA ! Et peut-être même plus bas.

Aujourd'hui, nous repartons sur de bonnes bases, avec une nouvelle équipe. Les joueurs qui restent seront motivés. D'autres vont arriver et ça s'annonce pas mal (Lesoimier, Kanté, Fauvergue, il y a pire quand même).

Le centre de formation est agréé depuis un an et commence à rapporter quelques pépettes (Delort, André, Baradji et demain Goncalvès et sans doute d'autres).
Il existe maintenant un centre d'entraînement optimal financé avec les deniers du club
Les jeunes ont des résultats extraordinaires, champions dans toutes les catégories ou presque
Nous avons un sponsor maillot
Budget de presque 11ME l'an prochain

Donc pour ma part, je continuerai à défendre les dirigeants même si personne ne peut nier que des erreurs ont été faites (Ravanelli, Panataloni). Mais des erreurs, qui n'en fait pas ? Va-t-on continuer de lyncher les dirigeants comme on peut le voir sur les forums depuis des mois ?? basta maintenant. Si il y a autant de compétences, reprenez un club en PHA et faites le monter en L1 qu'on rigole. Parce qu'après tout, c'est ce qu'ils ont fait ces dirigeants là si incompétents !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :Personnellement, je ne comprends pas comment on peut encore débattre de cela aujourd'hui ? C'est dingue.

Le club a fait ce qu'il faut en dégraissant à mort. Les joueurs étaient grillés physiquement, mentalement, moralement. Le groupe n'était pas au niveau. C'était mort de chez mort en janvier ! Même Sochaux, qui avait une base d'équipe très supérieure à la notre et qui s'est considérablement renforcé, à coup de millions, est relégué.

Si on avait suivi le chemin de Sochaux ou de VA, aujourd'hui, nous serions purement et simplement en CFA ! Et peut-être même plus bas.

Aujourd'hui, nous repartons sur de bonnes bases, avec une nouvelle équipe. Les joueurs qui restent seront motivés. D'autres vont arriver et ça s'annonce pas mal (Lesoimier, Kanté, Fauvergue, il y a pire quand même).

Le centre de formation est agréé depuis un an et commence à rapporter quelques pépettes (Delort, André, Baradji et demain Goncalvès et sans doute d'autres).
Il existe maintenant un centre d'entraînement optimal financé avec les deniers du club
Les jeunes ont des résultats extraordinaires, champions dans toutes les catégories ou presque
Nous avons un sponsor maillot
Budget de presque 11ME l'an prochain

Donc pour ma part, je continuerai à défendre les dirigeants même si personne ne peut nier que des erreurs ont été faites (Ravanelli, Panataloni). Mais des erreurs, qui n'en fait pas ? Va-t-on continuer de lyncher les dirigeants comme on peut le voir sur les forums depuis des mois ?? basta maintenant. Si il y a autant de compétences, reprenez un club en PHA et faites le monter en L1 qu'on rigole. Parce qu'après tout, c'est ce qu'ils ont fait ces dirigeants là si incompétents !



c'est fou quand même d'être aussi peu objectif ! Tu vas pas nous dire que l'équipe dirigeante de Michel Moretti qui à fait des miracles est la même qu'aujourd'hui ?
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

A part Michel Moretti, qui a été remplacé dans les circonstances que l'on sait, par Alain Orsoni, et l'arrivée de Léon Luciani, il me semble que le bureau du club est exactement le même depuis 15 ans. La preuve :
Président d'honneur: Michel Moretti
Président, gérant EUSRL: Alain Orsoni
Vice-Présidents: Didier Istria, Lucien Rossi
Président de l'association ACA: Léon Luciani
Dirigeants: Jean-Toussaint Biddau, José Tarsitano, José Scaglia, Basiliu Moretti, Christian Leca, Jacques Peretti.
Didier Istria, Lucien Rossi, Jean-Toussaint Biddau, José Tarsitano, José Scaglia, Basiliu Moretti, Christian Leca, Jacques Peretti = ils sont tous dirigeants depuis plus de 15 ans (sauf le fils de Moretti bien sûr, mais bon) !

Orsoni a remplacé Moretti mais a toujours été au club. C'est EXACTEMENT la même équipe dirigeante depuis les années 90, à quelques exceptions près. Comment peux-tu dire que je ne suis pas objectif, alors que tu as les preuves SOUS LES YEUX que je le suis contrairement à toi.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Ah oui pardon on a juste changé de Président et de vice président .... tu as raison tout est pareil ....
Répondre