DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Pascal2@ a écrit :L' AC Ajaccio devait passer demain son examen financier devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la Ligue de Football Professionnel.

Le rendez-vous a été décalé à mercredi prochain car le club ajaccien a "ficeler" un solide dossier pour garantir son budget et repartir sereinement en Ligue 2.

source: corse matin
ficeler?? autant on a trouvé un boucher ou un charcutier pour mettre les sous
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

on a un dossier en béton!
Riposa In Pace Presidente
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ASN a écrit :on a un dossier en béton!
avec ou sans ironie....? :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

ASN a écrit :on a un dossier en béton!
Objection !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le copyright de cette phrase appartient à PM Geronimi.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

EUSKEUBEU a écrit :
ASN a écrit :on a un dossier en béton!
Objection !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le copyright de cette phrase appartient à PM Geronimi.
Qui sait, peut être qu'il fait parti des nouveaux actionnaires a l'ACA ? :TMha :TMha :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Pascal2@ a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :
ASN a écrit :on a un dossier en béton!
Objection !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le copyright de cette phrase appartient à PM Geronimi.
Qui sait, peut être qu'il fait parti des nouveaux actionnaires a l'ACA ? :TMha :TMha :TMha
vous n'avez pas le monopole de l'enfumage !
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

Pascal2@ a écrit :
EUSKEUBEU a écrit :
ASN a écrit :on a un dossier en béton!
Objection !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le copyright de cette phrase appartient à PM Geronimi.
Qui sait, peut être qu'il fait parti des nouveaux actionnaires a l'ACA ? :TMha :TMha :TMha
Je le souhaite même pas au pire des club un actionnaire comme lui.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

j 'espère qu il est fibré
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Le fait de demander un report du passage devant la DNCG, ça ne choque personne ici ?? il se passe quoi si la banque refuse le prêt ? j 'avoue être très pessimiste concernant cette affaire, sachant que la ligue ne nous fera aucun cadeau :evil: :evil:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

doum's a écrit :Le fait de demander un report du passage devant la DNCG, ça ne choque personne ici ?? il se passe quoi si la banque refuse le prêt ? j 'avoue être très pessimiste concernant cette affaire, sachant que la ligue ne nous fera aucun cadeau :evil: :evil:
Moi ce qui me choque c'est que la reprise c'est le 20 juin et qu'on à recruter qu'un joueur....
STINTU POPULU NAZIONE
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Pascal2@ a écrit :
doum's a écrit :Le fait de demander un report du passage devant la DNCG, ça ne choque personne ici ?? il se passe quoi si la banque refuse le prêt ? j 'avoue être très pessimiste concernant cette affaire, sachant que la ligue ne nous fera aucun cadeau :evil: :evil:
Moi ce qui me choque c'est que la reprise c'est le 20 juin et qu'on à recruter qu'un joueur....

Comment recruter quant on ne sait dans quelle division on évoluera !!!! j'espère me tromper mais a mon avis l'heure est grave !!!
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

je dirais meme que dans le meilleur des cas on sera garde en ligue2 .....mais c est tres loin d etre le cas pour l instant .....retrogadation prevue , mais jusqu a quel etage , la est la question ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

papy2a a écrit :je dirais meme que dans le meilleur des cas on sera garde en ligue2 .....mais c est tres loin d etre le cas pour l instant .....retrogadation prevue , mais jusqu a quel etage , la est la question ?
En général en cas de retrogradation tu descends dans la division de l'équipe réserve.

C'est quand le passage ? toujours aucune annonce
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :je dirais meme que dans le meilleur des cas on sera garde en ligue2 .....mais c est tres loin d etre le cas pour l instant .....retrogadation prevue , mais jusqu a quel etage , la est la question ?
Avec ou sans ascenseur? :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Si le projet présenté se réalise il n'y a aucunes raisons pour que aillons des problèmes avec la DNCG !
Apres oui le club ne communique pas sur le prêt ou la vente du joueur...MAIS les problèmes de communication à l'ACA c'est pas nouveau !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre