DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Grenoble c'est pareil https://www.grenoblefoot.info/dncg-surs ... le-gf38-2/
Oui Bati, mais c'est cette phrase qui me gène, car c'est pareil pour nous. "Pour faire simple : cela revient à dire qu’aucune décision, quelle soit positive ou négative, n’est prise pour le moment. La DNCG attend des éléments complémentaires avant de donner son feu vert (ou rouge) au club grenoblois qui avait déjà eu droit à pareille « sentence » l’an dernier à même époque."
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Grenoble c'est pareil https://www.grenoblefoot.info/dncg-surs ... le-gf38-2/
Oui Bati, mais c'est cette phrase qui me gène, car c'est pareil pour nous. "Pour faire simple : cela revient à dire qu’aucune décision, quelle soit positive ou négative, n’est prise pour le moment. La DNCG attend des éléments complémentaires avant de donner son feu vert (ou rouge) au club grenoblois qui avait déjà eu droit à pareille « sentence » l’an dernier à même époque."
Extrait de l'article de Corse Matin de ce jour

Joint au téléphone après son audition à Paris, le président du club acéiste a indiqué avoir présenté "un ensemble de garanties, dont certaines en cours de réalisation. C'est une question de temps, en raison d'un maintien obtenu tardivement, à la dernière journée. Nous avons eu quemoins de 10 jours pour nous préparer mais nous avons expliqué comment nous allions équilibrer les comptes. Après c'est à l'interprétation de la commission"

Cette dernière a ainsi bien interprété les arguments de l'ACA et a donc décidé d'attendre d'autres garanties, au grand soulagement des dirigeants acéistes.
Pour rappel, en Novembre 2018, le gendarme financier avait déjà décidé d'encadrer la masse salariale du club et de l'interdire de recrutement à titre onéreux.
Selon la LFP qui a communiqué, il y a deux mois, les éléments financiers des clubs professionnels, l'ACA a affiché, pour l'exercice 2017-2018 un résultat net positif (de l'ordre de 385 000) dans un modèle économique qui demeure tributaire de la capacité des clubs à céder régulièrement des joueurs.
C'est sans doute ce que fera encore cette saison le club ajaccien. En plus de la vente de joueurs, il devrait pouvoir aussi compter sur un nouvel apport des actionnaires et sur un emprunt bancaire destiné à étaler la dette

Pour les joueurs qui sont/vont être vendus ça concerne Cabit et le jeune Lisandru Tramoni très certainement
Jojo
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2017

Y a t il d autre jeunes à vendre ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Jojo a écrit :Y a t il d autre jeunes à vendre ?
possible mais je pense qu'on en vendra pas d'autres surtout si la somme pour Lisandru Tramoni est belle
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Jojo a écrit :Y a t il d autre jeunes à vendre ?
Matteo tramoni
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Raph tu es un bon :TMha :TMha
Matteo Tramoni devrait prendre la direction de l’Olympiakos Le Pirée. Il y retrouvera François Modesto, le directeur sportif du club grec.
Source: Corse sport
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Raph tu es un bon :TMha :TMha
Matteo Tramoni devrait prendre la direction de l’Olympiakos Le Pirée. Il y retrouvera François Modesto, le directeur sportif du club grec.
Source: Corse sport
Je le sais que je suis bon :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Raph tu es un bon :TMha :TMha
Matteo Tramoni devrait prendre la direction de l’Olympiakos Le Pirée. Il y retrouvera François Modesto, le directeur sportif du club grec.
Source: Corse sport
Je le sais que je suis bon :TMha
:TMha :TMha la destination me surprends pas
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Corse sport parle de 800 000 pour Matteo à l’Olympiakos et de 1,7 pour Lisandro au PSG

Ça ferait 2,5.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Corse sport parle de 800 000 pour Matteo à l’Olympiakos et de 1,7 pour Lisandro au PSG

Ça ferait 2,5.
Pour Lisandru ça serait bien plus que 1,7M
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Oui mais c’est sur ces infos ? ça sent l’enflammade la
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Oui mais c’est sur ces infos ? ça sent l’enflammade la
Pour Matteo Tramoni c'est Corsesport et pour Lisandru Tramoni le gros montant c'est d’après des gens bien informés à voir
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Moi je ne crois que ce que je vois.

Et quand je vois que l’Olympiakos va vendre Cisse qui est dans l’équipe type de l’Europa League cette saison, je me dis que là ça va tomber sec ! Et pas qu’un peu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Puis Macagna, même si c'est "que" 1,7M ça reste énorme pour nous quand même ! en prenant les montants minimums ça ferait en tout 2,5M !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Moi je ne crois que ce que je vois.

Et quand je vois que l’Olympiakos va vendre Cisse qui est dans l’équipe type de l’Europa League cette saison, je me dis que là ça va tomber sec ! Et pas qu’un peu
Cisse on a 10% je crois ?
Répondre