DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le rapport sur la saison financiére des clubs de Ligue 1 lors de la saison 2013-2014 est sorti :

AC Aiacciu : résultat net : -1.57 million d'euros

http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... bs_all.pdf
INSEME VINCEREMU
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Il manque la fameuse subvention , cela aurait équilibré grossierement l'exercice (1,2M €)
14,4 M€ de frais de personnel !! -> c'est superieur aux droits tv (13,6) = erreur de gestion
14M pour un troupeau de chévres !!
ca fait rever les agriculteurs ..
c'est en lisant ces documents que l'on voit l'incompétence de ces dirigeants.
Du temps de Moretti , les charges de personnel etait tjrs inferieurs aux droits tv.
les autres recettes sont minimes et couvrent les frais de fonctionnement.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Masse salariale encadrée...merci la Collectivité Territoriale
Source : DNCG : L'AC Ajaccio officiellement fixé sur son sort
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

La semaine dernière, les dirigeants de l'AC Ajaccio étaient auditionnés par la DNCG. Ce mardi, le club corse a communiqué la décision du gendarme financier du foot français. La bonne nouvelle, c'est la confirmation que l'ACA évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine.

La moins bonne, c'est que l'écurie corse a vu sa masse salariale encadrée, du fait notamment de "retards du versement de subventions émanant de la Collectivité Territoriale de Corse sur les deux saisons écoulées, ce qui équivaut à environ deux millions d’euros." Mais toute hypothèse de relégation administrative est donc à exclure.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Au moins on recrutera pas de fantômas !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

(Bastia renvoyé en L2.. Pour le moment..)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :Masse salariale encadrée...merci la Collectivité Territoriale
Source : DNCG : L'AC Ajaccio officiellement fixé sur son sort
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

La semaine dernière, les dirigeants de l'AC Ajaccio étaient auditionnés par la DNCG. Ce mardi, le club corse a communiqué la décision du gendarme financier du foot français. La bonne nouvelle, c'est la confirmation que l'ACA évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine.

La moins bonne, c'est que l'écurie corse a vu sa masse salariale encadrée, du fait notamment de "retards du versement de subventions émanant de la Collectivité Territoriale de Corse sur les deux saisons écoulées, ce qui équivaut à environ deux millions d’euros." Mais toute hypothèse de relégation administrative est donc à exclure.


de toute maniere, je pense pas que ca change grand chose, on a jamais offert des salaires mirobolants
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :
vince per noi a écrit :Masse salariale encadrée...merci la Collectivité Territoriale
Source : DNCG : L'AC Ajaccio officiellement fixé sur son sort
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

La semaine dernière, les dirigeants de l'AC Ajaccio étaient auditionnés par la DNCG. Ce mardi, le club corse a communiqué la décision du gendarme financier du foot français. La bonne nouvelle, c'est la confirmation que l'ACA évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine.

La moins bonne, c'est que l'écurie corse a vu sa masse salariale encadrée, du fait notamment de "retards du versement de subventions émanant de la Collectivité Territoriale de Corse sur les deux saisons écoulées, ce qui équivaut à environ deux millions d’euros." Mais toute hypothèse de relégation administrative est donc à exclure.
de toute maniere, je pense pas que ca change grand chose, on a jamais offert des salaires mirobolants
exactement, prendre des prêts ou des joueurs libres, c'est le credo des clubs corses en général
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et pendant ce temps l'UEFA se réunit en Suisse pour voir comment ils peuvent aider le Psg dans cette affaire de fair-play financier!!
En effet le club tout ce qu'il y a de plus "Français" :P les a menacé de porter plainte,alors les instances se chiant dessus promettent maintenant d'aider les français d'orient!!!
Putain de justice équitable,que tu sois riche, miséreux ou misérable tes droits ne sont pas identique!!! :evil:
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

fred2A a écrit :Et pendant ce temps l'UEFA se réunit en Suisse pour voir comment ils peuvent aider le Psg dans cette affaire de fair-play financier!!
En effet le club tout ce qu'il y a de plus "Français" :P les a menacé de porter plainte,alors les instances se chiant dessus promettent maintenant d'aider les français d'orient!!!
Putain de justice équitable,que tu sois riche, miséreux ou misérable tes droits ne sont pas identique!!! :evil:
rien à voir, Paris est au contraire malmené par l'UEFA sous la pression des clubs historiques qui ne voient pas d'un bon œil les clubs comme Man City et Paris...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ha bon!!
Alors quand j'aurais 2 minutes je pleurerais pour nos amis victime de la haine anti qataris!!

En attendant a l'ours!!!! :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Est ce que quelqu'un sait si cette décision aura un effet sur le transfert de Diabaté ?
Et puis "masse salariale encadrée" ça reste assez flou quand même, on a un plafond maximum a ne pas dépasser pour les salaires ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Je pense que "encadrement masse salariale" peut avoir différentes connotations, exemple: ne pas effectuer de recrutements paiements,( Diabaté est libre n'est pas concerné par un transfert payant)ou bien ne pas dépasser les droits TV, ou bien un salaire supérieur à 30000 euros /mois pour un joueur, etc....
Pour répondre à certains sur le forum, j'ai vu évoluer DIALLO et DIABATE, à Dijon je pense que nous avons la 2 bons défenseurs , Diabaté n'était pas dans les petits souliers de l'Entraîneur Dijonnais. Diallo très bon de la tête et puissant.

Que penser du recrutement. On ne peut pas faire pire que ces deux dernières saisons. Laissons venir, mais je trouve que le recrutement est cohérent . Je reprends confiance, !!!!
Image
Shot at 2007-07-29
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et voilà ...
Les décisions étaients attendues. Nous nous les sommes procurés.

Selon les informations de Foot-National.com, la DNCG vient de confirmer le retrait de 2 points au classement du National pour le club de Colmar.

Deux clubs de L2 interdits de recrutement
Nîmes obtient de la DNCG un avis favorable. La sanction première est donc infirmée, le club est mis sous encadrement de sa masse salariale.
En revanche pour l'AC Ajaccio et Tours, c'est la douche froide. L'AC Ajaccio est donc toujours interdit de recruter. Tours est également interdit de recruter et le contrat de Gaël Givet n'est pas homologué.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je comprends plus rien de combien est le déficit ?? sera t-on obliger de vendre des joueurs (diallo , cissé , abergel ) à la fin de saison pour recruter ???
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :je comprends plus rien de combien est le déficit ?? sera t-on obliger de vendre des joueurs (diallo , cissé , abergel ) à la fin de saison pour recruter ???
Le déficit cumulé est de 4 millions ....
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre