DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :je comprends plus rien de combien est le déficit ?? sera t-on obliger de vendre des joueurs (diallo , cissé , abergel ) à la fin de saison pour recruter ???
Le déficit cumulé est de 4 millions ....
la collectivité doit de l'argent au club normalement après il faut faire partir des joueurs qui jouent pas mais si on veut recruter à la fin de la saison ça passera surement avec des ventes comme diallo , cissé , abergel , diabaté , j'aimerais savoir qu'est ce que le club a fait de l'agent du transfert de fauvergue et son gros salaire économisé et les salaires de lesoimier et begeorgi en moins ????????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :je comprends plus rien de combien est le déficit ?? sera t-on obliger de vendre des joueurs (diallo , cissé , abergel ) à la fin de saison pour recruter ???
Le déficit cumulé est de 4 millions ....
la collectivité doit de l'argent au club normalement après il faut faire partir des joueurs qui jouent pas mais si on veut recruter à la fin de la saison ça passera surement avec des ventes comme diallo , cissé , abergel , diabaté , j'aimerais savoir qu'est ce que le club a fait de l'agent du transfert de fauvergue et son gros salaire économisé et les salaires de lesoimier et begeorgi en moins ????????
La CTC ne doit pas d'argent au club, c'est le préfet qui bloque la subvention (nuance).
Pour le reste de tes questions je ne sais pas
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pourquoi il bloque la subvention ?????? j’espère au moins qu'on risque pas un dépôt de bilan à la fin de la saison
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :pourquoi il bloque la subvention ?????? j’espère au moins qu'on risque pas un dépôt de bilan à la fin de la saison
En gros, après avoir exercé un contrôle de légalité il a jugé que cette subvention n'était pas l'égale et donc celle ci est bloquée..
Le club dit que c'est légal et la l'assemblée de Corse à votée par 2 fois (il me semble) cette subvention...
En bref c'est le pot de terre contre le pot de fer...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

et ça n'a toujours pas évoluer depuis le temps ??????? pourtant le président avait dit lors de la réunion que les divers contrôles que nous avons pu subir se sont tous finalement soldés par la constatation de la part des services compétents de la stricte légalité des procédures internes et le club à toucher une somme fin novembre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :et ça n'a toujours pas évoluer depuis le temps ??????? pourtant le président avait dit lors de la réunion que les divers contrôles que nous avons pu subir se sont tous finalement soldés par la constatation de la part des services compétents de la stricte légalité des procédures internes et le club à toucher une somme fin novembre
Il me semble que lorsqu'il avait parler de contrôle, il parlait des contrôles (financière, URSSAF...)
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tu pense qu'on risque d'avoir de gros problèmes comme une rétrogradation à la fin de la saison ou qu'une interdiction de recrutement ???????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :tu pense qu'on risque d'avoir de gros problèmes comme une rétrogradation à la fin de la saison ou qu'une interdiction de recrutement ???????
Ça je ne peux pas te le dire maintenant c'est trop tôt et puis on ne rétrograde pas un club comme ça...
Les dirigeants sont censés travailler pour améliorer notre situation financière alors nous verrons ce que ça donne.
Après il est certains que l'ACA , comme n'importe qu'elle entreprise, est en danger à cause du déficit et je pense qu'il va falloir prendre des décisions afin de réduire ce déficit parce qu'on ne peut pas continuer comme ça !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

une descente en national serait catastrophique la fin de notre club
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :une descente en national serait catastrophique la fin de notre club
Nous n'y sommes pas pour l'instant, alors déjà gagnons ce soir è basta !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je crois au maintien depuis le début je l'avais dit il faut rien lâcher on connaîtra des jours meilleurs ça serait bien qu'on se maintiennent avant la dernière journée
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

La DNCG sanctionne lourdement Colmar, AC Ajaccio et Tours

Deux clubs de L2 interdits de recrutement
Nîmes obtient de la DNCG un avis favorable. La sanction première est donc infirmée, le club est mis sous encadrement de sa masse salariale.
En revanche pour l'AC Ajaccio et Tours, c'est la douche froide. L'AC Ajaccio est donc toujours interdit de recruter. Tours est également interdit de recruter et le contrat de Gaël Givet n'est pas homoligué.
Source : http://www.foot-national.com/foot-la-dn ... 80073.html

:TM: :TM:
A l'ours !
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Qu'on forme des jeunes et qu'on réussisse à les élever au niveau pro, la survie de clubs comme le notre passe par là en ces temps il me semble !
J'espère que les dirigeants en ont conscience, il y a tellement de choses à prendre en compte...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

U totanu a écrit :Qu'on forme des jeunes et qu'on réussisse à les élever au niveau pro, la survie de clubs comme le notre passe par là en ces temps il me semble !
J'espère que les dirigeants en ont conscience, il y a tellement de choses à prendre en compte...
je suis entièrement d'accord avec ton analyse, formons nos joueurs et nous n'aurons plu de soucis de ressources manquantes pour le recrutement
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Répondre