DNCG

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

15 il me semble + des bonus car il a fini sa formation dans notre centre.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Si il part à 10 millions on pourrait prendre 1,5 à 2 millions
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :15 il me semble + des bonus car il a fini sa formation dans notre centre.
ça serait encore une bonne nouvelle donc puis sur Mady on a quelque chose aussi, ce qui est sûre c'est qu'on a les indemnités de formation
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Peugeot ne reviendra pas à Sochaux car « le foot véhicule des valeurs populaires »
Publié le jeudi 30 mai 2019 à 18:00 | Mis à jour le 30/05/2019 à 18:00
Le groupe automobile, qui a vendu le club en 2015 à une entreprise chinoise aujourd'hui en difficulté, n'y reviendra pas, a expliqué sa responsable des partenariats.
Maintenu en Ligue 2 lors de la dernière journée (16e) mais dans le flou alors que son propriétaire, en difficulté financière, veut vendre au plus vite, le FC Sochaux ne sera pas repris par PSA (Peugeot) qui l'avait vendu en 2015 au Chinois Tech Pro Technology via sa filiale Ledus.
Interrogée sur l'hypothèse d'un retour de Peugeot au capital du club doubiste, mercredi soir sur Europe 1, la responsable des partenariats de l'entreprise automobile a coupé court.
« Le football est un sport qui ne va pas avec nos valeurs. Il véhicule des valeurs populaires et nous, on essaye de monter en gamme. Ce n'est pas d'actualité », a expliqué Isabel Salas Mendez. « Jusqu'en 2016 nous avions une stratégie sponsoring axée sur plusieurs sports : le tennis, le rugby, le golf et le football. En 2016, nous avons décidé de tout concentrer sur le tennis. C'est le sport qui va le mieux avec nos valeurs, qui est international qui touche tant les hommes que les femmes. Pour cela, nous avons abandonné tous les autres sports. »
Rendez-vous à la DNCG

Sous le coup d'une rétrogradation administrative avec sursis depuis novembre 2018, le FC Sochaux doit présenter le 4 juin devant la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) des garanties en vue de la saison prochaine. Prévue le 22 mai, le rendez-vous a été décalé en raison du changement de président au FCSM qui a suivi la mise à l'écart de Wing Sang Li à la tête de Tech Pro quelques semaines plus tôt. Tech Pro a annoncé fin mai un accord de principe pour la cession à un créancier du club, le Chinois Nenking.
Affaire à suivre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Excellente nouvelle donc la vente de Manuel Cabit suffit pour passer la dncg d'après notre président :aca:
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Si il y a un reliquat pour payer l'indemnisation du Coach, qu'on ne se gène pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Donc tout semble se régler avec le DNCG, on vend les bijoux de famille :D et on continu avec le même coach comme si de rien était, comme si tout allait bien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Raph si tu parles concernant Lisandru Tramoni, perso j'en connais pas beaucoup de clubs de ligue 2 qui refuserait de vendre un jeune de 16 ans pour 3 ou 4M
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Raph si tu parles concernant Lisandru Tramoni, perso j'en connais pas beaucoup de clubs de ligue 2 qui refuserait de vendre un jeune de 16 ans pour 3 ou 4M
Je dis pas que c'est une mauvaise chose au contraire je pense qu'il vaut mieux le vendre maintenant à ce prix là car avec notre coach il aurait perdu de la valeur marchande comme son frère :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Raph si tu parles concernant Lisandru Tramoni, perso j'en connais pas beaucoup de clubs de ligue 2 qui refuserait de vendre un jeune de 16 ans pour 3 ou 4M
Je dis pas que c'est une mauvaise chose au contraire je pense qu'il vaut mieux le vendre maintenant à ce prix là car avec notre coach il aurait perdu de la valeur marchande comme son frère :TMha
ah ça possible :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La DNCG frappe fort en ce moment...

On passe quand déjà ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :La DNCG frappe fort en ce moment...

On passe quand déjà ?
25 juin
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Donc, pour l'instant, Le Gaz maintenue en L2, tout comme................. Bézier !!!!Hé ouais les gars, eEn gros, cette année, 31 points suffisaient pour être maintenue !! :TMha :TMha

Plus sérieusement, je sais qu'il y aura des "appels" des 2 clubs, que ça va être le feuilleton de cette année, que rien n'est définitivement ACTÉ, bla bla bli, bla bla bla, bref...... mais voilà, je me mets à la place de nos chers et tendres voisins (non, ce n'est pas ironique, vous le savez très bien que je le pense), ça doit être une soirée de fête.. ils n'ont pas UNE, mais DEUX chances de rester parmis nous en L2 (et c'est sincèrement ce que je leur souhaite). ALORS QU'UN DES DEUX TOMBE, QUI?? JE M'EN COGNE LA COUILLE GAUCHE, MAIS QU'IL(S) TOMBE(NT) :P

ALORS, FORZA LE GAZ POUR CE FEUILLETON ESTIVAL, :copain: :copain:

sans oublier l'essentiel, la base même, :love: :love: A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

Si des gaziers me lisent #peace :copain: :copain:
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Donc, pour l'instant, Le Gaz maintenue en L2, tout comme................. Bézier !!!!Hé ouais les gars, eEn gros, cette année, 31 points suffisaient pour être maintenue !! :TMha :TMha

Plus sérieusement, je sais qu'il y aura des "appels" des 2 clubs, que ça va être le feuilleton de cette année, que rien n'est définitivement ACTÉ, bla bla bli, bla bla bla, bref...... mais voilà, je me mets à la place de nos chers et tendres voisins (non, ce n'est pas ironique, vous le savez très bien que je le pense), ça doit être une soirée de fête.. ils n'ont pas UNE, mais DEUX chances de rester parmis nous en L2 (et c'est sincèrement ce que je leur souhaite). ALORS QU'UN DES DEUX TOMBE, QUI?? JE M'EN COGNE LA COUILLE GAUCHE, MAIS QU'IL(S) TOMBE(NT) :P

ALORS, FORZA LE GAZ POUR CE FEUILLETON ESTIVAL, :copain: :copain:

sans oublier l'essentiel, la base même, :love: :love: A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

Si des gaziers me lisent #peace :copain: :copain:
Exact! Et si c'est l'autre, je m'en cognerais la droite.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Voilàààààààààààààààààà, bien diiiiiiiiittttttttt PATRICK !!!!
A l'ours !
Répondre