[Domino's Ligue 2] 2019-2020

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ok ça c’est dans le cas où le championnat reprend et va à son terme
La question est de savoir qu’est ce qu’il est prévu dans les réglements si la saison ne va pas à son terme ?

Est ce que verracciu tu as des infos?
Est ce que déjà c’est prévu?
Si oui qu’est ce que ça dit?
Saison annulée ? Saison figée ? Dans ce cas quid des barragiste
Je vous annonce que si ce cas de figure n’est pas clairement établie dans les règlements ça va être un sacré bordel
On peut clairement pas inventer un règlement au pied levé en milieu de saison
Pleins d’équipe ni trouveront pas leur compte et il va y avoir des recours à tous les étages
Riposa In Pace Presidente
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ASN a écrit :
Ok ça c’est dans le cas où le championnat reprend et va à son terme
La question est de savoir qu’est ce qu’il est prévu dans les réglements si la saison ne va pas à son terme ?

Est ce que verracciu tu as des infos?
Est ce que déjà c’est prévu?
Si oui qu’est ce que ça dit?
Saison annulée ? Saison figée ? Dans ce cas quid des barragiste
Je vous annonce que si ce cas de figure n’est pas clairement établie dans les règlements ça va être un sacré bordel
On peut clairement pas inventer un règlement au pied levé en milieu de saison
Pleins d’équipe ni trouveront pas leur compte et il va y avoir des recours à tous les étages
Pour la LFP, tout est possible. Une loi peut-être inventée, ou ressortie d'un vieux règlement de la "Soule", à la dernière minute, comme ça les arrange. Rappelle toi en 1999, lorsque le GFCA avait été empêché de monter, car soit-disant, une ville de -100.000h, ne pouvait avoir 2 clubs pro en L2. Le tribunal avait donné raison au GFCA, mais trop tard. Victoire de Thiriez (l'enculé).
Perso, si on ne peut pas aller au bout, je pense que la saison sera gelée. Donc il n'y aura pas de barrage, et ils sauveront Nîmes 18è de L1. Maintenant, j'espère vraiment que la saison pourra reprendre en Juin, même à huis-clos. C'est la seule façon qu'on ait une petite chance de monter.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Est ce que verracciu tu as des infos?
Est ce que déjà c’est prévu?
Si oui qu’est ce que ça dit?
Saison annulée ? Saison figée ? Dans ce cas quid des barragiste
Je vous annonce que si ce cas de figure n’est pas clairement établie dans les règlements ça va être un sacré bordel
On peut clairement pas inventer un règlement au pied levé en milieu de saison
Pleins d’équipe ni trouveront pas leur compte et il va y avoir des recours à tous les étages[/quote]

Et quid des joueurs prêtés (bayala, Courtet,Cuypers...) dont le contrat s'arrêtent fin juin ? Qu'en est-il si le championnat reprenait et allait au dela de juin ?
En tout cas prenez soin de vous ! :tamb: :tamb:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

raph a écrit :Est ce que verracciu tu as des infos?
Est ce que déjà c’est prévu?
Si oui qu’est ce que ça dit?
Saison annulée ? Saison figée ? Dans ce cas quid des barragiste
Je vous annonce que si ce cas de figure n’est pas clairement établie dans les règlements ça va être un sacré bordel
On peut clairement pas inventer un règlement au pied levé en milieu de saison
Pleins d’équipe ni trouveront pas leur compte et il va y avoir des recours à tous les étages
Et quid des joueurs prêtés (bayala, Courtet,Cuypers...) dont le contrat s'arrêtent fin juin ? Qu'en est-il si le championnat reprenait et allait au dela de juin ?
En tout cas prenez soin de vous ! :tamb: :tamb:
Je pense que la FIFA fera une dérogation dans ce cas là
INSEME VINCEREMU
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on ne reprendra plus , ils ont annulé le championnat d 'Europe , les JO , toutes les compétition de sport collectif, et ils veulent finir les championnats , les joueurs feront jouer le droit de retrait , et attaqueront au tribunal , ils en savent rien , c'est comme les maques avant , c'était pas la peine , maintenant , ça va devenir obligatoire.
Si ils avait laissé 3 descentes ligue 1, et 3 montées ligue 2 .....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour moi c'est simple il faut revenir à ce qu'il se faisait il y a encore 4 ans avant qu'aulas et l'autre empafé de thiriez ne modifie,à savoir 3 montées et 3 descentes dans chaque ligue.
Ce serait plus juste car qui dit que si le championnat avait continué que Lorient et lens seraient respectivement 1er et 2 eme ???!!??!!
Qui dit que nous ne serions pas monté premier ??!!??!! Rien.
Ou faire les trois montées et trois descentes,ou annuler cette saison simplement,mais dans ce cas quid des rétrocessions de la lfp par rapport aux droits TV.
J'espère que le club sera vigilant à tout ca. Mais perso je pense que la reprise pourra se faire début mai,avec des matchs à huis clos et peut être jouer seulement 6 matchs sur 10. Cela laisserais la chance à ceux qui veulent monter et la chance à ceux qui se battent pour la non descente.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Pour moi c'est simple il faut revenir à ce qu'il se faisait il y a encore 4 ans avant qu'aulas et l'autre empafé de thiriez ne modifie,à savoir 3 montées et 3 descentes dans chaque ligue.
Ce serait plus juste car qui dit que si le championnat avait continué que Lorient et lens seraient respectivement 1er et 2 eme ???!!??!!
Qui dit que nous ne serions pas monté premier ??!!??!! Rien.
Ou faire les trois montées et trois descentes,ou annuler cette saison simplement,mais dans ce cas quid des rétrocessions de la lfp par rapport aux droits TV.
J'espère que le club sera vigilant à tout ca. Mais perso je pense que la reprise pourra se faire début mai,avec des matchs à huis clos et peut être jouer seulement 6 matchs sur 10. Cela laisserais la chance à ceux qui veulent monter et la chance à ceux qui se battent pour la non descente.
Jouer 6 matchs sur 10 ne serait pas possible. Il reste 10 matchs et même le 6è, Le havre (44pts), a une petite chance de monter sur le podium. Pareil pour les derniers avec Niort et Le mans (26pts), qui ne sont qu'à 6pts du 16è Rodez. Je ne pense pas qu'aucun de ces présidents laissent passer cette chance, si infime quelle soit.
En Italie ils parlent de reprendre le championnat à huis-clos. ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Jouer 6 matchs sur 10 serait une aubaine pour nous éviterait la fin de championnat Lens Troyes et lehavre
Riposa In Pace Presidente
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ASN a écrit :Jouer 6 matchs sur 10 serait une aubaine pour nous éviterait la fin de championnat Lens Troyes et lehavre
Je pense que tu n'as pas compris ASN. Il voulait dire, ne jouer que les matchs qui concernent ceux qui peuvent monter ou descendre. Mais cela impliquerait aussi automatiquement, des équipes de milieu de tableau. Il reste 30 points à prendre, donc mathématiquement, tout le monde est concerné.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Et allez!!! Ça continue les petits arrangements entre amis.
http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 33763.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Moi qui suis toujours optimiste, ça pue.... fais chier :/


Alors, y'en a qui vont dire " Ouais... mais c'est maintenant que tu te réveilles.. ça pue depuis le début... c'est pas une surprise etc etc..."

Bref, j'avais envie d'y croire... J'AI LE DROIT ????????

Image
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ils font ce qu'ils veulent, et de toute façon, nous serions les cocus de la farce. Même s'ils faisaient ça pour la L1, nous ne serions pas concernés. Ils préfèreraient sauver Toulouse, qui fait office de pantin cette saison, avec -17pts sur le 1er relégable, plutôt que le 3è de L2 à 2pts du 1er. Toulouse, ça fait 6 ans qu'ils flirtent avec la descente. 17è, 17è, 13è, 18è, 16è, 20è.
Moi aussi j'avais envie d'y croire Corsicanto, même si depuis le début je savais qu'ils allaient nous la mettre à l'envers. Depuis l'arrêt, pas un article sur l' A.C.Ajaccio, par contre Le Mans, Orléans, Amiens, ...
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Si la FFF valide, L2 à 22 l'année prochaine donc...
Avec 4 descente, plus un possible barrage. Soit possiblement 5 descentes c'est à dire quasiment le quart de la division... Autant dire qu'aucun club ne sera à l'abri...
J'ai du mal à comprendre comment des clubs de L2 ont pu voter pour cette reforme...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Mattéo a écrit :Si la FFF valide, L2 à 22 l'année prochaine donc...
Avec 4 descente, plus un possible barrage. Soit possiblement 5 descentes c'est à dire quasiment le quart de la division... Autant dire qu'aucun club ne sera à l'abri...
J'ai du mal à comprendre comment des clubs de L2 ont pu voter pour cette reforme...
Perso, je n'ai pas entendu parler des 4 descentes pour la saison prochaine, à part dans des commentaires.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Dans L'Equipe du jour. De toute façon si ça passe à 22 ça ne sera que pour une saison. Et comme il parait peu probable de ne faire monter qu'un club de National l'an prochain il faudra bien faire descendre des clubs de L2...
Répondre