Les anciens Ajacciens

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Thibault Vialla a signé au Mans ( National )
Ah bon ???? Ya pas si longtemps un foromeur de RB m'avait dit qu'il avait stoppé sa carrière !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Cisse a encore marqué hier soir contre le Milan AC et a contribué à éliminer le Milan. Camara flambe aussi.

Les bonus à la revente sur ces deux joueurs vont être enormes d’après moi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Cisse a encore marqué hier soir contre le Milan AC et a contribué à éliminer le Milan. Camara flambe aussi.

Les bonus à la revente sur ces deux joueurs vont être enormes d’après moi.
Déjà rien que les bonus on a dû toucher un bon pactole
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Cisse a encore marqué hier soir contre le Milan AC et a contribué à éliminer le Milan. Camara flambe aussi.

Les bonus à la revente sur ces deux joueurs vont être enormes d’après moi.
Plusieurs scouts européens (Fiorentina, West Ham, Newcastle, Schalke, Leverkusen, Dortmund) étaient présents lors de la victoire face au Milan jeudi. Le duo Camara - Cissé a encore marqué des points, notamment auprès de Dortmund. source :
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ils flambent tous les deux un truc de malade. Ils ont quand même sorti le Milan AC de la coupe d'Europe.

On aurait autour de 15% à la revente sur les deux. Autant dire que si ils partent pour 10 millions (c'est leur prix je pense), cela ferait 20 millions pour les deux, et donc 3 millions pour l'ACA. Sans compter la prime de formation, qui est pas mal. Ca monterait pas loin des 4 millions. Et comme ce seront des transferts à l'étranger, ça chiffre encore plus à ce niveau-là (quand on transfert d'un pays à un pays il y a des bonus).
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si ils partent pas au mercato hivernal ils partiront très certainement à la fin de la saison , ils pourront pas refuser si grosses offres
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

macagna a écrit :Ils flambent tous les deux un truc de malade. Ils ont quand même sorti le Milan AC de la coupe d'Europe.

On aurait autour de 15% à la revente sur les deux. Autant dire que si ils partent pour 10 millions (c'est leur prix je pense), cela ferait 20 millions pour les deux, et donc 3 millions pour l'ACA. Sans compter la prime de formation, qui est pas mal. Ca monterait pas loin des 4 millions. Et comme ce seront des transferts à l'étranger, ça chiffre encore plus à ce niveau-là (quand on transfert d'un pays à un pays il y a des bonus).
Passer de remplaçant en Ligue 2 à titulaire à l'Olympiakos contre le Milan AC ...
J'ai vu le match, Cissé est vraiment costaud et en plus il est dangereux sur coups de pied arrêtés. Quant à Camara il a un gros volume de jeu et une marge de progression encore. Je les vois bien en Premier League en 2019...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est complétement hallucinant de ne pas lui avoir laissé sa chance ... ce qui prouve que Ravanelli était bidon
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cheik Timité passé par notre Centre de Formation a marqué pour Amiens contre Lyon en CDL
INSEME VINCEREMU
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Belle attitude de notre ex-grand gardien Leca lors du match d'hier ; Le type qu'on a relancé s'est comporté de façon exemplaire , notamment lorsque Gimbert a fait faute sur le Lensois et pris à ce moment-là un carton jaune , il a traversé tout le terrain pour réclamer le rouge ......une belle mentalité nustrale , vraiment !De toute manière , vu d'où il vient , je ne suis pas du tout étonné ......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Real a écrit :Belle attitude de notre ex-grand gardien Leca lors du match d'hier ; Le type qu'on a relancé s'est comporté de façon exemplaire , notamment lorsque Gimbert a fait faute sur le Lensois et pris à ce moment-là un carton jaune , il a traversé tout le terrain pour réclamer le rouge ......une belle mentalité nustrale , vraiment !De toute manière , vu d'où il vient , je ne suis pas du tout étonné ......
Pourquoi le faite de partir du club à lens alors que comme tu dis NOUS l'avons relancé,et que sans nous il aurait perdu certainement une année,et qu'il serait actuellement dans un petit club du ventre mou.
Non Corse ou pas tout ne peut pas s'expliquer,je l'ai déjà dit un" français " avec une mentalité de Corse me convient mieux qu'un Corse avec une mentalité de "français "
La mentalité positive ne s'acquiert pas grâce à un droit de sol,mais uniquement avec le cœur !!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

La meilleure des réponses c'est cette victoire nette et sans bavure,chez lui devant SON PEUPLE sang et or!!!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Real a écrit :Belle attitude de notre ex-grand gardien Leca lors du match d'hier ; Le type qu'on a relancé s'est comporté de façon exemplaire , notamment lorsque Gimbert a fait faute sur le Lensois et pris à ce moment-là un carton jaune , il a traversé tout le terrain pour réclamer le rouge ......une belle mentalité nustrale , vraiment !De toute manière , vu d'où il vient , je ne suis pas du tout étonné ......
Tant mieux qu'il soit parti , je le regrette pas du tout , ah et il montera pas en ligue 1 si c'était son objectif :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :Belle attitude de notre ex-grand gardien Leca lors du match d'hier ; Le type qu'on a relancé s'est comporté de façon exemplaire , notamment lorsque Gimbert a fait faute sur le Lensois et pris à ce moment-là un carton jaune , il a traversé tout le terrain pour réclamer le rouge ......une belle mentalité nustrale , vraiment !De toute manière , vu d'où il vient , je ne suis pas du tout étonné ......
Je vous trouve un peu dur quand même. Il n'a jamais été rouge et blanc, mais pourtant la saison dernière, on la lui doit pour beaucoup. Il joue à fond pour le maillot qu'il porte, et on ne peut que le féliciter. Que diriez-vous si Gimbert levait le pied, quand on rencontre Grenoble, Troyes, ou Le Havre.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre